Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:12

hello la Cie aujourd'hui grosse journée pour moi et vous savez quoi il fait trop beau pour aller bosser..... mais faut y aller... à peluche

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 09:17

@tata : oui mais entre temps je suis remonté un peu, va comprendre ! Je garde patience parce que je suis au bout de toute façoçn et jamais été aussi près de la conso !! J'attends la fin de la semaine pour voir. Après à moi les jolis fruits d'été. Je suis une fan de framboises alors ça tombe bien

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 09:31

Forum Dukan : coucou les filles journees de folie pour nous aussi ben tata ta juju voulait sans doute changer la deco de sa chambre alors ici peche 2 jours je ne vo

Coucou les filles !

Journées de folie pour nous aussi 

Ben tata ta juju voulait sans doute changer la déco. de sa chambre )

Alors ici pêche ( 2 jours, je ne vous mets plus les photos car rien ne ressemble plus à une araignée qu'une autre araignée exceptée la taille) mais un beau dormeur, je vais essayer de la mettre mais c'est pas gagné, la carte sd n'est pas reconnue...

Le correspondant de mon fils arrive demain alors ménage et tout ça et dimanche matin alors qu'on était au lit, un de nos chats vient s'y mettre, on le caresse et là une drôle d'impression ... ça serait pas des contractions ????? je descends, vais aux toilettes etc et elle ne vient pas ohoh... en général je suis immédiatement suivie (des ventres ces chats je vous dis) je reviens et là, sous elle une belle flaque comme quoi j'ai appris que les chats perdaient aussi les eaux... je venais de changer les draps la veille ))) et une matinée de folie

Au final 4 chatons, pour l'instant un zhom ? tout gris et 3 noir(e)s (je pense qu'ils vont encore changer de couleur)... je ne vous raconte pas l'animation depuis et les nuits ponctuées par les réveils... et hop le lit du correspondant est pris... argl !!!

Voilà en gros, bisous à tout le monde et à +

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:00

coucou rhooooooooo des chatons tu vas me faire devenir gaga c'est ma grande passion je vais fondre et j'adore les noirs j'en ai une, c'est la seule que j'ai eu petite élevée au biberon, elle va sur ses 17 ans maintenant ses moustaches sont blanche j'adore les gris aussi... tu me mpouilleras des photos steu plait je craque déjà....

 

dis donc c'est un terminator ton tourteaux j'adore le corail.... c'est la pêche miraculeuse encore j'en veuxxxxxxxx

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:05

Félicitations ma Tata ze pefectt Win

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 12:08

Bravo a Supertata, gagnante du concours de la semaine !! Faut dire qu'il est beau ce Burger, fait plus envie qu'un burger McDo

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 12:15

Bravo tata !! en même temps, je ne suis pas vraiment surprise... 

 

Je vais essayer pour les photos ktia, je me dépêche )

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 12:25

Forum Dukan : la maman

la maman

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 12:27

Forum Dukan : les bebes en pleine action 1 c est photographie avec le camescope hein 2 ca bouge tout le temps

les bébés en pleine action ( 1 : c'est photographié avec le caméscope hein, 2 : ça bouge tout le temps )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:35

trop belle elle a le poil mi long ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:37

le petit griou un gris perle il va être à tomber celui là

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 12:56

oui charcotte a les poils longs

je vais voir si je peux trouver margotte, elle est adulte mais c'est un mini gabarit, elle est très très affectueuse et collante (c'est un chat-chien)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 13:05

Forum Dukan : margotte tu me diras quand tu l as vue je ne vais pas laisser les photos ca va polluer le post de tata

margotte )

tu me diras quand tu l'as vue je ne vais pas laisser les photos ( ça va polluer le post de tata)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 13:35

re les filles!

ah les chats j'adore!trop mignon ta margotte!moi j'en est deux elevé aussi au biberon!

vite enleve ces photos!tata est allergique aux chats!elle va pas etre contente!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 13:56

pourquoi polluer le post de tata?

 

1-/ c'est le post de val....

2-/ c'est super bon le chat quand c'est bien cuisiné... ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:03

Forum Dukan : en parlant de bonnes choses http www proteinaute com recette_petites_cremes_aux_baies_de_goji 8376 html a gauche la fraise a droite le cassis bon bin va

en parlant de bonnes choses....

 

http://www.proteinaute.com/recette_petites_cremes_aux_baies_de_goji-8376.html

 

à gauche la fraise, à droite, le cassis...

 

bon, bin va falloir que je fasse la glace de ktia, maintenant.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:19

je n'ai pas encore eu de chat à poil long

le premier une pure goutte tigrée je l'avais ramené en douce chez mes parents un mercredi...., je l'ai gardé 15ans

la deuixème Kheops noire,

le troisième Anubis que j'ai perdu un Abyssin un chat exceptionnel

et le dernier adopté shanghaï un siamois pot de glue, que Tata entendant souvent chanter quand nous sommes au téléphone.

 

trop belle la margotte tu lui feras une tite gratouille pour moi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:27

Forum Dukan : petit quizz connaissez vous cet aliment qui est vegetal j adore ca autant que le radis marine au vinaigre celui la est marine au vinaigre et sauce soj

Petit quizz

 

connaissez vous cet aliment qui est végétal,

j'adore ça autant que le radis mariné au vinaigre,

celui là est mariné au vinaigre et sauce soja, attention certains ont d'autres assaisonnement sucrés

l

légume oublié depuis le moyen âge chez nous c'est bien dommage et très prisé au japon et en corée

on le déguste coupé en bâtonnet tel que, en salade, en accompagnent de riz et dans les makis coréens

 

là vous avez plein d'indice

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:27

trop jolie avec les fleurs tata

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:28

coucou à tout le monde

 

@ ombre

pour la livraison des araignées et des dormeurs c'est sur toute la france ? hi hi

j'en veuuuuuuuuuux

 

@tata

ta juju et ma juju sont de vrais jumelles  : , en provencal et ailleurs peut être aussi , on dit qu'il faut les surveiller comme le lait sur le feu .........

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:33

des scorsoneres ktia??

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:36

non Myli ce n'est pas ce légumes là et c'est drole j'en ai vu sur mon marché de ceux là

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:41

on lui prête beaucoup de vertus dont la principale est de faire baisser le taux de sucre dans le sang

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 14:53

@ mamimounette : c'est dommage parce que ça aurait été avec grand plaisir )

 

@ supertata : très joli, c'est par choix que tu n'utilises pas de colorant ?

 

@ ktia : je tente une algue ?

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 14:56

Je teste l'astuce de spicy pour "transformer" de la betterave en sensation cerise, ça marine, je vous dirai demain.

J'ai encore préparé des bouchées fromagères et des rillettes de maquereau, je ne m'en lasse pas...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.