Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 12:54

naaan te suicide pas en montagne, on va te retrouver toute déshydratée, voire lyophlisée (une supertata en poudre a verser dans un verre d'eau, pratique pour le voyage) qui va nous faire des bonnnes recettes? (oui, je suis egoiste, sur ce coup)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 13:02

haaaaaaaaaaaaaaaaaan mais tu es en enfer tata!pleins de tentations et tu y as meme pas droit c'est pire que dans une mega patisserie ça !

quoique un rugbyman c'est 100% protéines ,non? a mon avis c'est meme a volonté!

peut etre monsieur a t'il posé son véto pour ce plat???????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 15:18

y'a pas que de la protéine dans le rugbyman... c'est un peu l'équivalent de l’entrecôte ou de la cote de boeuf... trop persillé!

 

monsieur a pas mis son véto... monsieur me lâche pas d'une semelle! peut même pas aller pisser tranquille! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 20:04

Forum Dukan : te ca fait longtemps je me sentais d humeur a la ktia aujourd hui

té, ça fait longtemps... Je me sentais d'humeur à la ktia, aujourd'hui

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 20:05

ah oui, c'est violet-ktia, c'est vrai! c'est joli, c'est quoi?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 20:19

C'est une soupe glacée à la betterave... http://faitesvousplaisirlesfilles.xooit.fr/t73-Gaspacho-de-betteraves.htm

 

bon, ok, faut aimer la betterave  sinon, c'est joli, non (bon moi j'avoue que ces couleurs un peu bizarroïdes, pour manger, j'ai un peu de mal ... ah ah ! Mais j'aime bien essayer quand même... c'est peut-être moi qui suis bizarroïde, au final ! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 22:30

et je peux savoir pourquoi c'est pas chez maïs, ça? on tenterait pas de profiter de mon incapacité à cuisiner, des fois?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 22:45

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:20

ben d'abord, pass'que c'est directement inspiré d'une recette à ktia... http://www.proteinaute.com/recette_veloute_de_betterave_chantilly_de_petit_su(...)

 

et que c'est beaucoup plus parfaitement assorti à tes murs  ... ah ah !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:26

ça va bien avec la chemise de fajette, aussi ! (au fait, fait pas trop viril sting sur la photo, trouvez-pas ?... remarque, ça te repose du XIII de France, en même temps*... )

 

 

* cherchez pas les autres, private joke !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 07:39

et le bavarois myrtille...........................

Bonjour les filles!!!!

bon ben moi plus il fait chaud plus je gonfle!j'vais pt'etre bien réussir a m'envoler!

et vous ces vacances!????

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 10:39

Forum Dukan : coucou a tous et toutes juste un petit coucou pour vous poster la photo de mon ultimate chocolat bioflan chocolat et vanille j ai juste rajoute 3 feui

Coucou a tous et toutes,

 

Juste un petit coucou pour vous poster la photo de mon ultimate chocolat (bioflan chocolat) et vanille. J'ai juste rajouté 3 feuilles de gélatine en plus car je le voulais un peu plus ferme, car je l'emporte au boulot pour manger sur place et c'est plus pratique.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 10:41

Forum Dukan : et une vue de l interieure j ai un peu foire lorsque j ai rajoute la deuxieme couche du coup il est marbre mais ca me va aussi car je trouve ca plutot

et une vue de l'intérieure. J'ai un peu foiré lorsque j'ai rajouté la deuxième couche du coup il est marbré mais ça me va aussi car je trouve ça plutot joli

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:58

bien beau ce marbrultimate, walily! Régale-toi!

 

Bonjour à toutes, et à plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:04

bah j'en ai bien une vachement super sexy maîs mais pas correcte pour ici lol

et pour info elle pourrait aller dans le calendrier du XV de france et pas celui du XIII lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:25

Nan nan , c'est bien le XIII auquel je fais allusion, pas d'erreur 

 

(Sinon walily, j'espère que tu veux pas convaincre tes collègues de travail de faire Dukan... Parce que là j'ai bien peur que ça le fasse pas ah ah ! )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:39

hello tout le monde j'ai bien rigolé Mais merci, aujourd'hui pour le bureau me suis préparée une mousse tofu myrtille je fais toujours ma miss violette, trop belle ton assiette

walily ton dessert mes yeux demandent une part

alors comme ça le rugbyman est persillé pas de beau Chabal à croquer faut rester au charal notre supertata va avoir de beau molets avec toutes ses rando hydrate toi bien surtout.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:18

pétard...; y'en avait un qui avait un méga tatouage sur le mollet (droit je crois)... je l'aurais bien mangé tel quel, pas de sel, pas de poivre, même pas temps de le faire cuire à la broche!... TOUT CRU, je l'aurais bien dégusté! (sans les poils quand même, j'aime pas bien les poils en bouche...) (rooooooo, la cochonne)

 

moi aussi, le violet, c'est ma couleur préférée, le prune, le bordeaux etc....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:18

ben en marbré je trouve ça plutot sympa wali!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:23

je travaille sur un projet de bavarois double ou triple plaisir depuis quelque temps, on en reparlera à mon retour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:25

oh oui tata!dis tu es encore combien de temps en vacances veinarde!??????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:34

jusque la rentrée scolaire... je resterai en vacances jusqu'au bout des bouts! c'est l'avantage d'être mère ua foyer... on n'a pas à reprendre le boulot.... on emmène son boulot partout avec soi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:36

vas y pour les multiples épaisseurs vu que mon moule fait 28cm je vais pouvoir superbavaroiser je voulais dire superposer héhéhéhéhé

j'en veux du bavarois si je ne termine pas trop tard ce soir et si comme prévu il flotte donc footing niet alors j'en lance un

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:42

je travaille sur le projet d'un bavarois avec une saveur (couche) invisible, laquelle ne se découvrira qu'au découpage... beau... et bon! il sera certainement aux fruits, arômes, et peut-être matcha aussi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 14:51

allez... je vais faire l'anémone des piscines! à plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.