Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 15:52

Moi je le trouve bien joli mon "marbrultimate" comme dit supertata, ça lui donne une petite touche funkiy à mon dessert. Et puis il est encore plus gouteux que beau.

 

@Mais : pour les collègues, elles diraient pas non à le gouter, d'ailleurs on me demande tjs si c'est vraiment régime mes desserts parce qu'avec l'Ultimate, l'Exquisite, les petits crèmes matcha... je fais rêver les non Dudus !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 15:53

@supertata : j'attends avec impatience cette nouvelle création, surtout si tu le fais au matcha. Et puis triple couche ça peut être interessant pour combiner les saveurs. Une explosion en bouche !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 19:53

ça viendra en temps et heure heure walily...

 

Tout vient à point à qui sait attendre... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 22:57

pétard... j'ai un planning chargé en septembre...

 

- l'absolute

- le dudutrianon

- l'ultra (le futur bavarois de la mort qui tue tout)

 

 

pfiouuuuuu, j'en fatigue d'avance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 23:50

troooooop sexy la voix de Léonard!

http://www.youtube.com/watch?v=WJTiXoMCppw&feature=related

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 23:54

Hey, mais c'est n'importe quoi là ! c'est à moi çà !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 00:00

oui, mais tu me l'as offert!

aloooors, je partage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 00:01

j'avais pas le droit?

(je suis en train de l'écouter en boucle, avant d'aller me coucher...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 05:01

Bjr aux inconditionnels de l'arrière-cuisine.

Aujourd'hui ,c'est mon anniversaire et je me décide enfin à passer en stab !!!

Hier je me suis préparée 1 gateau d'annif à la dudu, verdict à midi .Et peut-être photo ,s'il le vaut bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 07:31

alors bonne anniversaire lili!et bonne stab!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 07:32

et bonne journée les filles!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 08:11

joyeux anniversaire lilirose,

pas de joli dessert pour moi aujourd'hui pas eu temps, j'ai fait des cakes salés pour le boulot les collègues sont rentrés aussi, j'ai testé maquereaux fumés aux graines de moutarde avec brocolis et râpé 3% ça devrait être sympa.

 

bonne journée

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 08:26

coucou supertata ! voilà je viens laisser un ptit mot sur ton poste !

 

encore bravo pour tout ce que vous faites ! (toutes) vous me donnez faim tous les jours lol

 

chapeau en tout cas pour le boulot que vous faites c'est vraiment impressionnant. Vous devriez faire masterchef !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 24/08/2011 à 10:10

Joyeux anniversaire Lilirose 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 10:16

joyeux anniversaire lili ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 10:27

comme on adore cuisiner toutes et tous est ce que ça vous dirait un petit challenge chaque mois, une fois que tout le monde sera rentré de vacances.

on voterait pour un aliment une proteine ou un légume ou un aliment "sucré ou une couleur ou thème comme une ballade autour du monde et chacune proposerait une recette avec mise des photos à la même date ?

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 10:44

hello tout le monde ici 

bon anniv' Lili

 

"un dudu presque parfait" bonne idée Ktia je veux bien faire jury 

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 10:46

Bon anniv, lili!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:35

hello! je suis à la bourre pour mon km de natation... je passe en coup de vent!

 

Très heureux anniv' Lili, et bienvenue dans la cour des grands, en stab! on est aussi là pour se soutenir dans cette phase finale!

 

bonjour à toutes les filles!

 

Maïs, tu boudes? je suis encore en train d'écouter TON léonard! après, ce sera Paolo! ;°))))

http://www.youtube.com/watch?v=vGXys-PUcWk&NR=1

 

Pour ce qui est du challenge mensuel.... on en reparlera, mais je suis plutôt du style à tomber à fond dedans quand je suis inspirée... mais un "deadline" aurait plutôt tendance à me couper les pattes... maintenant... il n'est pas non plus nécessaire que je sois de la partie à chaque fois! 8-O

 

@ + tard les copin(e)s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:51

moi je serais bien comme toi tata... Plus esprit de réalisation à l'inspiration que de compétition...Y'a déjà tellement de passages obligés et de contraintes dans la vie...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 14:26

Merci à ttes et ts , c'est avec plaisir que je partage avec vs mon gateau d'anniv :1 "Carachoc-poire à la dudu ".

Je suis assez contente du résultat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 14:38

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 15:03

rhoooo jolie explique ta recette!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 15:16

Forum Dukan : coucou myli la base c est la recette du brownie de doudoune 51 http www proteinaute com avis brownies_au_chocolat recette 4840 html resultat rien a voir

coucou ,Myli .

la base c'est la recette du brownie de doudoune 51 http://www.proteinaute.com/avis/brownies_au_chocolat-recette-4840.html : résultat ,rien à voir avec sa photo ,aurais-t-elle oublié de mentionner de la levure . J'ai obtenu 1 genre de crêpe-flan .

1 couche de compotée poire agar-agar

1 couche creme anglaise et petits suisses avec arôme caramel

1 couche poires 2 petits suisses agar-agar ( inspiré de l'orgasmic de tata , ss les blcs d'oeufs ).

On l'a trouvé trés bon , à retenter en modifiant la recette du brownie ( ajouter levure ,ou battre les blcs d'oeufs).

je te remets 1 photo où tu verras mieux les différentes couches

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 17:22

lili, je pense que l'absolute ferait un bon brownie... je dis ça, je dis rien! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.