Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 17:23

merci lili tres bonne idée la base brownie et l'association choco/poire/caramel! tu as effectivement du te régaler!bravo

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 17:26

rhooo tata c'est encore du teasing ça ou je m'y connais pas hihihi!!!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 17:45

bon, elle est ou la recette de l'absolute hein???? mauvais temps, envie de hcoco, fau t pas m'enerver moi grrraaaaa (vous avez peur?)

je viens de manger un gateau aux epices super bon. Et je peux tjrs pas mettre dephoto....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:01

opui j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii peur!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:16

plume, faut me demander en MP chez Alice! version suisses ou tofu soyeux, à ta convenance! La condition? me faire une retour avec photo, toujours en MP!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:16

je suis mortifiée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:22

ah ah !

C'est quoi la couche du bas, juste au dessus du marron foncé ? ... oups :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:24

Ah ça y est, je me souviens pourquoi j'aime pas les bavarois ! ah ah ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:27

nonononononnonnnonoononononon! je m'inscris en faux! Maïs, le brownie couche du bas, c'est PAS l'absolute, c'est la recette de doudoune51!

 

faut rendre à césar!... 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 18:29

raaaaaaaaaaaaaa, j'avais mal lu! la couche dont tu parles, c'est compotée poire-agar!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 07:29

bonjour!!!!!!!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 09:19

Bah pour parler franchement, ce ne sont pas des couleurs qui m'incitent à la consommation tout ça :( j'avoue;.. heureusement que mon régime n'était pas comme ça ! Remarque j'aurais sans doute maigri encore plus vite !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 09:28

Bon, excusez-moi j'ai oublié de mettre ça : "  " ... Vous vexez pas, hein ! ... )

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:49

ben chacun ses gouts, MAis, came fait pareil au niveau des couleurs, en revanche le descritpif de l'interieur me fait bien envie ET du moment que lili a aimé et s'est fait plaiisir,c'est l'essentiel (et il est super reussi ce gateau!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 13:56

hello belle plume!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 14:54

coucou!!!!ca va supertata?je m'en vais faire mon ménage, je donne un cours de pole dance a domicile aujourd'hui, faut que la maison soit propre!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 15:07

euh plume je suis un peu inculte c'est quoi le pole danse`???

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:25

c'est de la danse avec une barre verticale, (ca en moins bien quand même je suis pas la championne française)http://www.youtube.com/watch?v=qj5qxpDZEWA&feature=related

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 15:37

ah oui c'est ce que je pensais !tu es prof???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 15:38

oh lala mais tu fais des trucs comme ça toi ça m'a l'air super dur!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:53

Non suis pas prof, mais je commence a avoir un bon niveau et une barre chez moi, du coup les copines ou les connaissances des copins en profitent pour découvrir ou s'entrainer (et la c'est le cas, une fille que je connais pas, et qui veut découvrir, du coup ca se transforme plutot en cours) .

LA c'est la championne française, je suis a pas a ce niveau la, j'ai pas les écarts par exemple . En fait en pole tu progresses vite, et meme niveau debutant c'est vite spectaculaire. J'ai commencé avant mon regime au poids de debut de regime, et j'etais pas specialement sportive, donc tu vois, c'est possible!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 16:00

hello toutes et tous il est superbe ce gâteau d'anniv je ne connaissais pas ça plume ça m'a l'air chouette

mon salon commence à ressembler à une salle de sport

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 16:19

pas assez souple, moaaaaaaaa (et aussi gracieuse qu'une grenouille....)

mais suis sure que mon chéri aimerait beaucoup que je m'y mette...

(je connaissais déjà le pole dance, mais j'aurais jamais osé m'y mettre..., bravo pour pour ton courage, Plume)

(je suppose que ce n'est pas toi qui a filmé, Plume....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60747

Posté le 25/08/2011 à 18:57

Plume, t'aurais pas une vidéo à nous montrer? Moi ça m’intéresse vachement mais j'avoue ne pas être sûre d'avoir le courage de me lancer... Il faut des bras super musclés non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 19:13

Une video de moi? non j'en ai pas , mais j'en ferai une si vous voulez . En meme temps ca rend bcp, bcp moins bien quand c moi, avec mes kilos hein Smiley bonheur etj'ai pas ce haut niveau la moi!!

Je finis une choré et je vous montre, camarche!

c'était un challenge pour moi, de faire ce sport la, je danse pas, et j'etais pas specialement musclee. Et pour les bras, en fait, ca s'attrape super vite, une copine a demarré il y a 4 cours et elle a deja une gross e partie des igures du premier niveau en en faisant qu'une fois par semaine. A la base, tout le monde peut s'y mettre, je m'y suis bien mis avec du surpoids , ams de sport et a 37ans! Et pour tout dire, ca muscle tellement partout, que meme en ayant perdu la 15 kg, bah pas de pb de peau flasque, ni rien. tout benefice!!

un peu de reve un mec : (miam) http://www.youtube.com/watch?v=YpIDr7dQ7Pw (je le vois dans 15 jours, retenz moi...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.