Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 10:47

Ninie le fait que tu aies perdu presque 30 kg, ça ne dit rien à ton mari et tes proches?? je me demande si ton mari n'est pas un peu jaloux de ta beauté retrouvée, et du charme que tu dois exercer sur les autres mâles, euh pardon, sur les hommes? Et quelque part inconsciemment il te le fait sentir? Bon, c'est peut-être de la psyco de cuisine, mais qui sait? En attendant, ne te laisse pas faire. Personne ne vient surveiller si tu mets du gras ou pas sur ton poulet, non? Alors tu fais comme si de rien n'était et tu ajoutes un kub or, dans le jus dégraissé , ni vu ni connu. ça remplace le beurre.

Contente de te revoir Félicia. Les douceurs de supertata te mettront un peu de baume au cœur. Bisous

 

Te voilà consacrée supertata! c'est quoi ta potion magique???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 10:54

félicia je n'ai pas encore tenté le poulet au chocolat! lorsque tu l'auras fait, dis-moi ce que tu en penses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 10:56

Bco24 : il a l'air trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès appétissant, ton ultimate! hummmmmmmmm, MIAM!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 10:59

euhhhhhhhhhhhh piroule ma souris........... tu sais, je ne pensais pas que ça prendrait cette ampleur.............. je ne suis pas très à l'aise dans ce rôle.................. et j'y passe un peu trop de temps au gout de ma famille... et au mien aussi! va falloir recardrer...................

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 12:15

D'abord c'est pas une souris, c'est un hamster, grade supérieur,bientôt je passe cochon d'inde.

 

Mine de rien,je te comprends, ça prend beaucoup de temps un blog ou un forum actif. Faire des créas, gâteaux ou autres, photographier, écrire, répondre aux messages. On est tout l temps sur son écran. Pour notre plus grand bonheur, mais tu devrais lever un peu le pied pour ta plus grande tranquillité familiale. On sait bien que tu es toujours là quand même. Bisous ma tata.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 12:52

Forum Dukan : merci pour ta reponse et voila la photo de mon bavarois fraises il a fait l unanimite et j avais pense a le prendre en photo qqls ameliorations genois

Merci pour ta réponse,

et voilà, la photo de mon bavarois fraises ... il a fait l'unanimité et j'avais pensé à le prendre en photo .... qqls améliorations, génoise trop finé (maisj'étais loin du 1/2 sachet de levure chimique) et p'etre moule un chouilla trop grand et pas assez de fruits pour le miroir (à force de piquer des fruits rouges, ben voilà .....)

 

Ayant du tofu soyeux ds le frigo, je vais tenter l'ultimate cette aprem. Faut juste que je passe acheter à la supérette d'abord pr compléter mes courses.

 

Bonne continuation,

Caroline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:04

caro, pour l'ultimate... fais égoutter le tofu soyeux comme les suisses, ou rajoute 1 ou 2 feuilles de gélatine, si tu aimes le bavarois plutôt ferme.... par contre, si tu l'aimes moelleux, ne change rien à la recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:13

ok merci, je ne savais pas qu'il fallait l'égoutter le tofu

je vais le faire de suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:25

il faut pas forcément, mais j'ai constaté que c'était meilleur en l'égouttant un minimum, comme pour les suisses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:56

bon ba voila je me suis lancée, mon exquisite est au frais....

démoulage et photo demain... (et ce coup si je me laisse pas avoir comme pour l'ultimate qui a pas eu le temps de prendre la pose... il étai démouler/ dévorer...).

 

une ptite question quand même avant de faire le miroir : j'ai fait mon exquisite avec 2 sachets de bioflan coco. si je fais le miroir avec un bioflan cacao est-ce que je pourrais en manger mon jeudi pp?

 

merci supertata pour tes recettes et ton temps

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:38

d'après le site, les bioflans sont à volonté, quels que soient leurs parfums, et quelle que soit la phase dans laquelle tu es, donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en manger le jeudi PP... ce n'est pas pire que le miroir avec du sirop 0%, à mon humble avis... par contre, je serais toi, je ferais le miroir avec moitié eau, moitié lait, parce que le bioflan cacao à l'eau, j'ai pas bien aimé... mais c'est peut-être une question de gout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:39

Je decouvre ton Muse, supetatoon.

Mais pour moi aujourd'hui c'est plutot ca http://youtu.be/fo0kxm0iDV0

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:51

mon muse, Poxcoucou, il a tellement de chansons que j'aime que j'ai du mal à passer à autre chose...

 

je viens d'écouter Jehro... j'aime ses paroles et sa voix, moins son style musical... pas assez torturé pour moi, trop zen...en tous cas sur cette chanson...

 

c'est l'heure des enfants, et je ne sais pas ce que je fais à manger ce soir... je vais aller faire un tour dans le congèle pour voir ce qu'il y a...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 17:56

http://www.youtube.com/watch?v=kSCpbmqNpmQ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 18:03

http://www.youtube.com/watch?v=FdRUMGDe7ko

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 18:32

... je viens d'écouter Muse, j'aime les paroles, moins la voix et moins le style musical ...

trop torturé pour moi ! )

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 20:03

http://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog : c'est pas torturé, c'est ce qu'il me faut tous les matins dans l'auto pour aller au boulot !

 

Bravo pour tous les nouveaux bavarois, Bco, Ninie, Caroliner et Poxmatou !! Waouh, miam miam....

 

Et je vous confirme que le Bavarois Tiramisu est juste divin, aujourd'hui à J + 2 !

 

Et pas de bioflan dans les magasins en Belgique, jusque là.... me reste à aller voir au magasin bio mais pas encore eu le temps... et je prendrai du Tofu soyeux aussi, pour tester ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 20:39

cuilà , j'adhère !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 20:40

c'est ma musique de quand je pars jogger!

 

pour les bioflans, tu peux commander ici, tout comme pour le tofu soyeux, le tagatesse et bien d'autres : http://feeregime.com/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 20:51

ho Pox, va falloir arrêter de me couper la parole! à chauqe fois que je tape qqch, tu me coupes l'herbe sous le pied!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:10

juste un bonheur !!!

j'avais oublié le plaisir des choses simples et divines

miroir chocolat au bioflan plus 1/2 eau 1/2 lait et une pointe d'amande amère

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:15

Forum Dukan : houps j ai oublie la photo qui n est pas terrible mais je n ai pas votre talent de mise en scene

houps j'ai oublié la photo qui n'est pas terrible mais je n'ai pas votre talent de mise en scene !!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:25

sinon côté musique en ce moment c pink floyd Pulse (live)

http://www.youtube.com/watch?v=A-9iXCL91k8

http://www.youtube.com/watch?v=zqKkNezFG-g

http://www.youtube.com/watch?v=8_ofFa50LzY

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 22:05

ouiiiiiiiiiiii, la troisième, beaucoup de souvenirs pour moi celle-là! Félicia, heureuse de voir que tu t'es remise au travail! l'est bon, au moins? bon, ça vaut pas l'orgasmic... mais pour un PP sans tolérés, c'est quand même pas mal, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 23:16

c tout juste un vrai plaisir je vais le faire tres souvent et le tester a d'autres parfums il devait etre bon car mamaour m'a bien aidé il en reste juste un petit 1/3 !!! je crois que je vais le tenté choco et menthe en 2 etages faut juste que je trouve comment faire pour la menthe car je veux pas acheter de sirop a 0% donc je vais voir pour parfumer avec de la menthe fraiche dont je vais essayer de faire des decoctions affaire a suivre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.