Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 10:26

j'avais du mal a attendre  Ceci dit la consistance n'est tout de même pas top.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 10:35

bah tout depend de la recette que tu as faite plume, moi j'ai fait le flan (far) qui est très bon, quoi que même un peu trop épais à mon gout, je le referai avec 1cs en moins de maizena

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 10:41

plume, essaie la recette du lien que j'ai donné hier soir...

Ma soeur, experte "es flan" ne jure que par celui-ci maintenant, pourtant elle n'est pas régime... Et n'oublie pas... utilise un petit moule... plus le flan est épais, meilleur il sera! ET attendre la nuit au frigo ne le rend que meilleur!

 

http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_3000.html

 

allez, je vous quitte en musique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 10:45

bah le lien il est ou ? tu nous remets la meme page lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 12:13

je pense que c'est celui la le lien!

http://www.speedrecette.com/recette-45416/Flan+p%E2tissier+sans+p%E2te+Duka(...)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 12:34

Forum Dukan : il y a aussi celui ci http www proteinaute com recette_creme_vanille_muscade 4578 html dont j ai pris la recette dans le premier livre dukan tu peux zap

il y a aussi celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_muscade-4578.html

Dont j'ai pris la recette dans le premier livre Dukan. Tu peux zapper la muscade si tu n'aimes pas, et forcer sur la vanille

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 17:24

http://www.youtube.com/watch?v=cwuLj33YyPk&feature=related

 

c’était ça, la musique! (blonde, blonde, blonde, blonde, blonde....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 18:03

Plume.... le soin du visage... ça se confirme... faut que je l'emmène dans mes valises, l'esthéticienne! elle est top!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 18:28

Hello tout le monde, suis toujours au bureau mais je viens passer ma tête, j'adore le flan aussi j'en fait très régulièrement

vivement ce we que je puissse faire du dessert.... je n'ai pas eu le temps cette semaine la rentrée se fait sur les chapeaux de roues.

je vois qu'on se chouchoute un max et vous avez raison

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 00:44

je vais essayer vos deux recettes, supertata et Mais, merci  je vous tiens au courant

SUpertata, m'en fiche, j'ai ete au sauna, ...bon sans massage, mais je fais avec ce queje peux, hein.... (non siu s pas du tout jalouse)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 10:05

bonjour les filles!

aaaaaaaah un massage j'en reve!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:58

coucou toutle monde. Hier pour moi, c'etait boeuf bourguignon et frites de panais.On est au ois d'aout et je mange des plats d'automne. Mais qu'est ce que c'est que ce temps????? Ceci dit, c'était super bon. Allez hop, demain, raclette. Euh non, pas raclette.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 13:59

Bjr à ttes .

Plume , impressionnée par le pole dance , dommage qu'on ne soit pas voisine ,sinon ,moi aussi , je voudrais bien des cours !!

Moi aussi ,il y a qqes js ,j'ai fait 1 bourguignon ,à tomber ,avant dudu , j'en avais jamais fait , c'est pareil pr le lapin ,y avait des siècles que je n'en avais pas mangé , et depuis que j'ai trouvé cette recette , je me régale avec carottes et champignons http://www.proteinaute.com/recette_mijote_de_lapin_a_la_moutarde-329.html.

Le panais ,je connais pas ?

Ktia , le W-E est là , que ns mijotes-tu de bon ,1 nelle recette ? j'en profite encore pr te remercier pr tes poivrons farcis , eux aussi ,vont devenir 1 classique de ma vie dudu .

Allez bon W-E à ttes ,et @+tard .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:00

bises à toutes!

 

je reste pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

Ce message a été supprimé par son auteur.

jojojosie

Ce message a été supprimé par son auteur.

jojojosie

Ce message a été supprimé par son auteur.

jojojosie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 22:20

Forum Dukan : hello coucou toc toc mon petit dej en voiture ce matin retour de vacances

hello.... coucou.... toc toc ....

 

mon petit déj en voiture ce matin(retour de vacances) ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 22:48

Hé ben dis donc, on peut déjà dire qu'on va pas mourir de faim sur ce fil ! ... Peut-être d'indigestion ??? ah ah ! Bonne soirée tata !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 00:24

Merci Maïs....

 

Je suis repassée par ici avant d'aller me coucher, et je découvre les nouvelles photos...

 

@Jojosie : merci pour les photos et les liens des recettes... Tu sais, une photo suffirait à nous mettre en appétit... De plus, comme nombreuses sont celles ici qui suivent également le post "A la recherche de recettes sympas!!", en même temps que le mien, tu n'es pas obligée de poster sur les deux endroits à la fois... Continue de le faire sur ce dernier post (A la recherche de recettes sympas!!), lequel est dédié aux recettes sympa.... sois certaine que ces recettes seront vues également par les filles qui sont dans l'arrière cuisine de supertata, post plus spécifiquement dédié aux échanges culinaires sucrés, je dirais...

 

j'espère que tu ne m'en voudras pas de ma franchise ;°

 

Sumo... mais qu'est-ce donc que ce petit pavé chocolaté? une nouvelle recette issue de tes vacances?

 

Boooonnnnnnne nuit les copin(e)s!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 01:12

bijour on est deja demain!!!!

 

lirose2b: si par aventure tu passes vers lille, ca sera avec plaisir, pour la poleConcernant le panais, c'est un legume tout blanc qui ressemble physiquement et gustativement à de la carotte (on dit parfois meme que c'est son ancetre) , bcp moins juteux et avec un leger arriere gout de navet, a peine (j'aime pas le navet et j'adore les panais) Tu peux les cuisiner comme les carottes purées, gratins etc) mais aussi les couper en frites, en chips pour l'apero, sans le taux de glucide des carottes, avec un petit arriere gout sucré néanmoins, et c'est mégabon et facile a faire! je milite pour le retour du panais sur nos tables!!!

 

je tente des espèces de croissants trouvés sur 'light to me',ca m'a pas l'air de gonfler au four, en ce moment je foire pratiquement tout les trucs que je cuisine, c'est pitoyable! On veut bien du pavé chocolaté,nous aussii!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 10:53

hello toutes ...

 

ben tata c' est quoi cette photo, c' est tagette qui t' inspire ... bon si ça continue je vire mon lapin crétin contre u rugdbyman .... OOOhhhh non ça me donnera encore plus faim !!!! Miam Miam

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 10:55

plume; tu nous fait envie avec ton kiné ostéo, bref tout ce que j' ai retenu c'est qu' il est brun qu il prend super bien dans les bras et qu' il sent booooooooooooonn....

le pavé au choco mérite encore d' être étudié, m' étant inspiré de la recette d' une "autre" je lui laisserais la primeure de la poster si elle le désire ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 11:14

Sous le pavé, la plage ... Sumo est en vacances ! Y'a comme un genre de laisser-aller, un peu grumeleux dans la texture, non ? J'imagine un pneu en caoutchouc, brulé par les kilometres entre Paris-Les Saintes Maries de la Mer... Oh... la plage... Encore !

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.