Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 18:38

coucou lili! comment tu vas? tu te fais rare en ce moment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:16

bonsoir tout le monde et surtout bonsoir tata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 21:21

hello dudublanche! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 21:27

en y regardant bien.... dudurose en fait... t'as semé ton prince?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:38

oui Rose....

 

Mon prince ne doit pas être bien loin mais quand je dis "mon" c'est pas qu il m appartient hein?!?!?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 21:49

t’inquiètes.... vos histoires d'amour virtuelles ne me regardent pas! (à plusieurs filles, on dirait, en plus....)

 

je file, j'ai qqch à faire.... à plus dans la soirée, peut-être!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:54

ptdrrrr tu as une façon de voir notre amitié!!! mdrrrrrr

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 22:50

c'est aussi de la farine corse la meilleure de toute, j'ai la chance d'avoir une collègue qui m'approvisionne c'est sa soeur qui en fait elle a un moulin.j'ai encore passée ma soirée en cuisine pour demain ça sera muffin betterave fraiche et pomme douce nuit à vous

Tata tu peux aussi mettre un peu de farine de châtaigne dans ton pain c'est juste top bon avec le pâté de foie

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 22:52

encore moi, est ce que l'une d'entre vous a déjà testé l'arôme pain chocolat de la féé  ?

parce que je crois que je vais sauter dessus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 23:33

suis pas très arome, à part la poire... (j'en ai plein, mais je suis déçue presque à chaque fois!)

dis Ktia.... tu peux me mettre la recette exacte de tes muffins à la farine de chataigne, stp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 23:35

@ dudurose : ce n'est que de la plaisanterie.... je ne connais pas assez votre histoire pour en avoir une vision même floue....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 01:04

elle est sur mon blog je te la poste demain matin

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 07:42

bonjour!non ktia pas tester l'arome pain au choc!et je sais pas trop se genre d'arome toujours deçu aussi mais tu nous diras si jamais tu commandes!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 09:44

(8km, 51', a jeun, HRM entre 145 et 160) (average 154, max 166)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:07

Bravooo tata

 

c'est la faute de prince si tu n'as qu une vision floue de notre histoire.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 10:46

merci jolie rose!

 

c'est de votre faute à tous les deux.... z'êtes pas plus loquaces l'un que l'autre... mais en même temps, ça ne me regarde pas, de toute façon.... mais je suis curieuse.... je peux pas m'empêcher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PrinceOfDukan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:46

piiiiou, ça devient technique en plus lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 10:48

(j'ai piqué le cardio fréquence mètre de mon chéri...)

(mais honnêtement, je sais pas quoi faire de ces données...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 10:50

mais je constate encore une fois que zêtes jamais loin l'un de l'autre, les deux zoiseaux!

(et quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PrinceOfDukan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:50

aaah car moi j'ai interprété... lol

 

HRM : Heures des Remontées Mécaniques

average... bah il manque la lettre "c" avec rage !!!! ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 10:51

nooooon, les stations ne sont pas encore ouverts! pas de neige encore.... mais bientôt! le 15 décembre... ouverture des 3 vallées! youhou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PrinceOfDukan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:05

uuuuh c loin ça lol

 

tiens, cadeau lol : http://www.youtube.com/watch?v=6EDp5OXMZuo

 

@Pink : Coucou ^^ Bisous )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 11:33

pas loin pour tout le monde, my Lord... ;°

Tout le monde ne va pas skier à Font Romeu! 8-]

(y'a plus moyen d'être coincé sur un télésiège de nos jours, même si on le voulait... j'ai essayé plusieurs fois... pour un pari... pas moyen!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 16:24

ktia si tu passes par ici,je t'avais poser une question sur ton blog,tu n'as pas du voir!alors je te la repose!Est ce que le curcuma frais et très diffèrent du curcuma en poudre?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.