Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 01:16

Supertata, je viens de parcourir un peu cette discussion, whaouuuuuuuuuu...

 

Une petite question sur le tatatella : pour la version huile de parafine/arome ? combien faut il en mettre par rapport a la quantité de ta recette ?

 

merci beaucoup

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 08:50

salut les miss

bon je vous poste la recette de la brioche sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 09:05

bonjour les filles!

ben plumes!reviens,pourquoi tu te fais rare???occupé?bises en tous les cas!

bon moi ça y'est suis en semi congé(encore un peu de travail demain et lundi)donc aujourd'hui je fais mon dessert pas dudu pour le reveillon,emballage des cadeaux!et je finis mon sac avnt de partir!youpi!

bon ici c'est tout couvert !pas terrible le temps!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 10:54

bonjour!

 

ENFIN le soleil! raaaaaaaaaa, ça fait du bien!

 

@ vivibea : http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,3.html (Posté le 23/09/2011 à 19:33)

tu auras, je pense, ta réponse. Sinon, peut-être que lilou pourra te répondre plus précisément, car je sais qu'elle le fait régulièrement.... la grande gourmande.... ;°

 

pluuuuuuuuume, mon amuuuuuuuuuur, reviens! tu nous manques, tu sais? bisoussssssss!

 

piroule, toi aussi!

 

@+ tout le monde

 

cat : je guette la parution! surtout que j'ai du bon tatatella au frigo! parfait pour le petit déj, ou le gouter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:04

hello les girls, alors ce matin me suis levée première chose que j'ai fait planquer les choco dans un endroit ou il ne pensera pas chercher... ensuite j'ai fait les blinis pour aller avec la tartinade de Cath (j'ai réduits un peu les quantités pour un seul repas 2 carrés frais j'ai mis de l'oeuf de caille à la place des oeufs durs car j'avais un bocal d'ouvert, et des oeufs de truite et tout le reste de la recette j'avais prévu de me faire des toast donc avec les blinis frais et de la roquette dessus...... j'ai oublié le bento dans le frigo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:06

mdr! t'as mis les chocolats dans le lave linge? ou sur l'aspirateur?  

 

pas cool d'oublier le bueno bon bento... /-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:08

bonjour les gens !

 

Je ne passerai surement plus demain ... alors je viens vous souhaiter de bonnes fêtes à toutes et tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:23

joyeux Noël mon "petit" Mile!

je vous souhaite à toi et à ta petite famille tout le bonheur que vous méritez! (et je pense perso que vous en méritez encore et encore!)

 

gros bisous!

 

(comment ça, tu passeras plus?)  :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:31

je les ai mis dans une boite à thé et vu qu'il ne boit que du café je suis certaine de mon coup, sont en sécurité, je suis un peu fatiguée en ce moment avec le boulot et du coup je deviens tête en l'air, l'autre soir j'ai laissé mon sac dans le tiroir du bureau... la dernière fois que j'ai fait les courses j'ai donné mon badge pro pour régler les achats à la place de la CB, hier j'ai tapissé la porte d'entrée de post it pour ne rien oublier...

je file en réunion à plus ou à ce soir

 

Bonnes fêtes Mile

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:37

bonne et joyeuses fetes Mile!plein de bonheur pour cette nouvelle année!

 

@vivivea:je mets une cas de parafine dans la rectte(mais maintenant je fais sans!)et l'arome au pif!tu goutes et tu ajustes quand ça te conviens au gout!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 11:38

t'as besoin de vacances ktia!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 12:11

supertata

elle est sur le site

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 12:13

ktia

bon appetit et n oublie pas ta tete mdr

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 13:21

ça y est, je viens de la voir, cat. Levure de boulanger ou chimique?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 13:23

ktia je suis en train de tester les"betteraves confites"comme j'en avais une jaune je l'ai fait a l'abricot et la rouge a la cerise!

la jaune etant moins forte au gout et moins sucré je pense que ce sera plus réussie pour moi!

enfin je te dirais tout ça!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 13:46

supertata

j ai utillisé de la levure chimique de la marque leclerc elle ne pique pas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 13:54

ok, cat merci pour l'info!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 13:55

heureusement qu'il y a des yaourt dans mon frigo de du coca 0 c'est un peu léger pour tenir jusqu'à 22h.... m'enfin bon je ne peux m'en prendre qu'à moi je me régalerai ce soir

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 14:03

allez ktia courage

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 16:28

bon j ai gouté la brioche et verdict

un pur délice moeleuse bien parfumée la meilleure que j ai reussie

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 16:43

Bjr tt le monde.

La brioche " pur délice " à goûter d'urgence, donc !

 

Cet aprem , je termine de faire mes pâtes de fruits : clémentines , et pommes/rhum arrangé ,pas dudu , donc je m'étale pas ..... à votre avis pâtes de fruits pamplemousse , bon ou pas ?

 

Myli, tu pars combien de tps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 17:06

http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/recette/truffes-au-the-vert-matcha_478888.html

 

j'ai pensé à vous tout de suite en lisant cette recette !!!

ça vous tente ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 17:20

super idée le glaçage au thé matcha, mama, ça remplace avantageusement le cacao en terme de toléré.... les truffes de lilou aromatisées au thé matcha, avec ce glaçage.... je sens que ça va bien séduire notre ktia nationale! et peut-être aussi walily, si elle nous lit encore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 17:20

j'ai oublié de te dire : merci! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 17:21

Mamamag , merci pr le lien . J'ai bien envie de tenter , ms pas de chocolat , que du cacao ,je ne sais pas si le résultat sera identique ???,

 

Pr les dudu-puristes , y a plus qu'à attendre que Ktia, Myli ou Tata , dukanisent la recette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.