Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 20:19

Forum Dukan : la mon souffle aux radis noirs

la mon soufflé aux radis noirs

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 20:39

Forum Dukan : le cake a l air super les radis noir je n en ai jamais manges autrement qu en salade original en souffle cet apres midi j ai fait un gros gateau au po

Le cake a l'air super !!! Les radis noir, je n'en ai jamais mangés autrement qu'en salade, original en soufflé!!!

Cet après midi, j'ai fait un gros gâteau au potiron pour ma petite famille avec sucre et beurre !!! Du coup je m'en suis fait un petit pour moi avec maizena et édulcorant. Voilà la photo du p'tit gâteau dukanisé au potiron ! Ce n'est pas mauvais !!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 20:48

apppétissant

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 20:50

alors les filles, j'ai du radis noir au frigo, et de la purée de potiron au congélo... y'a plus qu'à avoir vos recettes! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 20:56

Forum Dukan : juste une petite photo

juste une petite photo:

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:01

mdr! j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour voir ce que c'était!

ça va ma lilou? je vais pas faire long feu ce soir... je suis HS!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:02

et b quec que c !!! des bateau remplie glace ou jai la berlue

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:20

Forum Dukan : non non c est bien ca au bord du lac leman tiens une autre pour la route

non,non c'est bien ça !au bord du lac leman!

tiens une autre pour la route

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:20

dors bien ma tata!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:21

sur la deuxieme photo on peut d'ailleurs voir un bateau qui a coulé!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:49

et b ce la Sibérie chez toi

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:10

impressionnant les bateaux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:13

Forum Dukan : on s est donne le mot cat en black and white moi j ai joue avec le radis blanc poelee de radis blanc carotte champignons une marmite knor de legumes d

on s'est donné le mot Cat en black and white

moi j'ai joué avec le radis blanc

poêlée de radis blanc carotte champignons une marmite knor de légumes des crevettes simple rapide et trop bon

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 22:21

je testerai quand je verrais la recette postée çà a l air delicieux

 

bonne nuit à tous

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 00:34

j'adore le radis et cuit encore plus pas de piquant et super digeste

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 07:29

bonjour ,bonjour!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 08:21

bonjours

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 08:56

Goooooooooooooooooood morning dukananute!

 

Suis contente, c'est pas moi qui conduis les filles à l'école en vélo ce matin... mais ce sera moi ce soir à 18h00... hier, j'ai cru que mes bouts de doigts aller tomber tous seuls, alors qu'il n'y en a que pour 10mn de vélo, et ce même avec deux paires de gants l'une sur l'autre...

 

Bon, y'a pas de neige, mais je fais ma feignasse et je ne vais pas courir malgré tout... trop froid! rien que d'y penser, j'ai des frissons!

alors forcément, la balance est morte de rire, et moi moins... bon, en même temps, avec les essais pour le beurre de matcha, et la réussite de mes premiers chocolats, où une tablette entière de poulain ligne est passée, y'a eu beaucoup de gourmandise dans l'air la semaine dernière... allez... on va essayer de calmer le jeu...

 

Ktia, le beurre matcha-poire est délicieux 2 jours après... épais à tartiner, incroyable! je l'avais fait avec 65g de lait, et 2cc d’arôme poire en plus du reste habituel... J'ai constaté que plus on met d’arôme en quantité (pour les arômes de faible puissance, comme, d'après moi, la poire, que j'adore quand même), plus le beurre épaissit vite... Par contre, celui à la lavande a mis une éternité à prendre, avec 2 gouttes d'HE de lavande, 2 sticks candérel vanille, 10 gouttes d’arôme vanille dukan, et 65g de lait en poudre...

 

Il serait peut-être bien d'envisager de "nourrir" les beurres pauvres en arôme avec 1cc d'huile de paraffine ou autre huile neutre ou pas...

 

Bon, j'ai déjà un pot de beurre de matcha à la lavande et un autre à la poire, mais je vais tenter un dernier essai de beurre de matcha à l'amande, avec 65g de lait en poudre, histoire de voir comment ça réagit.

 

Je pense ensuite que je pourrai poster la recette, et donner quelques indications pour pouvoir varier les arômes.

 

@+ les copines... et éclatez vous en cuisine, aujourd'hui encore! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:05

Hello Supertata et les supercopines :o)

 

Je passe vite prendre de vos nouvelles et vous en donner des miennes pour dire que la ptite est prévue pour cette semaine et que du coup je risque de ne pas repasser tout de suite sur le forum, donc je reviendrai pour envoyer les photos. ^^

 

Je vous donc à bientôt

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:10

roooooooooooooooooo mile.... je voulais t'envoyer un mail hier, et pis tu es sorti de ma petite (toute petite) tête!

 

comment va ta moitié? la petite s'est toujours pas retournée? et toi? comment tu vas? tout est prêt? vous avez de quoi tenir un siège en cas de guerre ouverte entre flamands et wallons? ;°

 

j'ai hâte de voir son petit minois! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:23

MDR ! oui on a de quoi tenir ! on fait le plein de vivres non périssables

carbonades wallonnes Dudu entre autres lol

 

sinon tout est prêt oui ! comme une crèche qui attend son ptit Jésus lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:57

pas du tout dudu ça la carbonnade (flamande ou wallonne, en fonction de l’interlocuteur...lol) mais tellement bon!

y'a pas, on sait vivre en Belgique! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:24

lol oui mais y a moyen de rendre ça Dudu ^^ c'est juste une questoin de cuisson, mais ça c'est ton domaine ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:27

Forum Dukan : nan pas d huile nan nan nan perso je trouve que ca demande pas et l huile moi on est pas copine je n en met que pour eviter d avoir du cramage dans la

nan pas d'huile nan nan nan perso je trouve que ça demande pas et l'huile moi on est pas copine, je n'en met que pour éviter d'avoir du crâmage dans la poêle. ma pistache gourmande est aussi plus épaisse que la version lavande je confirme aussi j'aime toutes les versions 60g comme 70g ce soir selon l'heure je tente à l'abricot sec ou au pandan....

 

muffins matcha coco Pandan

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.