Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:04

Forum Dukan : la photo

La photo :°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:09

Forum Dukan : nolapse trop belles tes tartelettes merci bibi coucou myli je rentre d 1 balade sous la neige je resiste pas a vs mettre 1 photo desolee c est si exce

Nolapse trop belles tes tartelettes ....

 

Merci Bibi !!!

 

Coucou Myli , je rentre d'1 balade sous la neige ( je résiste pas à vs mettre 1 photo , désolée c'est si exceptionnel chez moi !!!) et maintenant je file en cuisine , objectif " Moka de Bibi " !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 12:09

coucou toutes de bien beaux gâteaux bravo et lili ta photo est magnifique il a neigé chez moi aussi mais le cadre ne fait pas autant rêver

 

je file en cuisine je n'ai encore rien fait

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 12:18

coucou tout le monde, un gros virus mechant sur l'ordi et voila, ej susi coupé des dukaneautes dpeuis qques jours evidemment, 'jai lu en biais les pages, donc si je comprends rien ou sije redemnde une rectte, vous etonnez pas....conso depsui mercredi, j'ailimpression de re-manger normalement, c normal docteur? mais du coup, ej culpablise , et j'ose pas me peser (en emme temps c 'etait pas la semaine ou faut se peser) ...Bref, un gala pas vraient gala (une pierrade, et mignardises en dessert) , je suis sceptique sur ma maniere d'aborder cette phase...je viensd erelire ala fois le site,vos conseils (merci supertata pourm'avoir fait le résumé ) et le bouquin, j'ial'impression de tout bien faire...je suis un ptit peu perdue... Bref, on verra sur la balance. je file me faire une tite gélée d'agrumes au gingembre pour cette semaine, et je suis tentee parle gratin de gambas qui a l'air super bon (et le cheesecake de superchewie aussi, et....bon toute façon comme d'hab j'aurai jamais le temps de rien)

 

allez bon dimanche a toutes et a tous!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 12:27

coucou plume fais ta semaine et tu te pèse le lendemain du PP c'est comme ça que j'ai fait, au début j'ai contiué à perdre et j'ai un peu varié ensuite à 2 près je n'ai pas fais de gala de folie non plus

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 13:31

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui j ai teste le souffle de potimarron de supertata donc je viens vous poster une tite photo me suis bien regalee c etait m

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai testé le soufflé de potimarron de supertata, donc je viens vous poster une tite photo. Me suis bien régalée, c'était mon premier soufflé et il était aussi beau que bon donc rien à redire. Merci encore pour la recette !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:39

tres jolie ta photo lili!la neige en corse effectivemment ça doit pas etre tous les jours!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 14:31

Bonjour tout le monde!

désolée pour mon silence, mais papa est agonisant au fond de son lit depuis son retour de panam... donc pas beaucoup de temps pour le net....

 

je vais faire un tour dans les pages précédentes, et je reviens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 14:55

alors... dans l'ordre depuis mon dernier passage...

 

waouuuuuu! walily 2 fois en deux jours! suis impressionnée et flattée! merci pour tes photos! tu sais que j'apporte beaucoup de valeur à tes tests... et pas que parce que tu aimes mes recettes, hein! tout simplement parce qu'on semble avoir un certain nombre de gouts en commun! 

 

nath : jolis gratins! certainement aussi bons que beaux!

 

bibi: je vois que tu as publié ta recette... je suppose donc que tu as trouvé ton bonheur! l'est bien joli en tous cas ton gâteau!

 

lili : suis super contente que tu aimes le beurre de matcha! la prochaine fois, tente le avec 65-70g de lait en poudre. Il prendra plus vite...  de la neige en corse????? mais où va t on ma petite dame!

 

coucou ma lilou! tu te fais discrète en ce moment.. j'espère que tu atterris en douceur, et que la vie est douce pour toi, malgré la rudesse du temps... doit pas faire bien chaud par chez toi non plus.... :(

 

nolapse : merci de ta visite! ça me fait super plaisir quand les timides passent faire un coucou... cerise sur le gâteau (hihi!) : une bien belle photo! ce sont des témoignages comme le tien qui me motivent à partager les recettes que j'aime!

 

ktia et plume, mes deux cyber-lovers!... ;°

 

plume : c'est normal que tu sois sur un petit nuage et larguée en même temps... fais-toi confiance, tu vas y arriver! pas d’excès, reprendre une alimentation comme indiqué dans le bouquin, essayer de ne plus trop compenser par le "à volonté" afin de réhabituer l'estomac à des quantités dites "normales". Au resto, au début, de ma conso, je trouvais qu'ils servaient des portions de nains, style nouvelle cuisine... maintenant, ça va mieux!

 

ktia : t'es encore en cuisine? faut que je prépare mon lundi PP... des idées? j'ai plus de konjac faut que j'en commande...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:20

viens à la maison j'ai du konjac en stock vivi je cuisine à donf

le ventre est de retour version loque humaine avec des valises sous les yeux et une faim de loup.... moi après avoir fait le tour du cadran j'ai une forme d'enfer

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:23

cc a tous non super tata pas retrouvé totalement le gout de mon peché mignon

mais bon gout et agreable gout en bouche

alors j'en fait profiter un peu les autres

 

 

ktia pour le konjac il est en promo sur le site dukan si cela t'interesse

 

bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:23

pour le konjac 1euro de moins que sur la fee du regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:39

Forum Dukan : bibi ca y est deja goute la genoise est 1 peu petite j aurais du doubler les qtes de la recette de spicy parcontre la creme elle elle est bien genereu

Bibi , ça y est déjà goûté : La génoise est 1 peu petite ( j'aurais dû doubler les qtés de la recette de Spicy )š

Parcontre , la crème , elle !!! elle est bien généreuse et consistante .

 

Bon , comme je limite les tolérés , j'ai mis de l'arôme choc au lait à la place du cacao , mais je le referais avec du vrai cacao .

Car le moka blanc c'est 1 peu bizarre à l'oeil , mais ttefois trés bon !!!

Allez , je te mets 1 petite photo et merci d'avoir partagé avec ns .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:07

même en blanc, ça a l'air bien sympa! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:27

hey my pinklady : t'as vu, y'a un gâteau à ton nom maintenant! tu vas devenir célèbre! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 16:35

m'a l'air bien bon ce moka..... tu as refait pile lameme recette que t as marque au dessus?

je viens de faire du nutellight (mais pas avec de la poudre de biogflan, j'ai mis de la maizena et du chocolat degraissé en poudre) verdict demain matin, mais j'aime decidement pas l'aspartame, et commej'ai pas encore ete chercher mon colis de la fee regime, je si condamnée aus tevia (et c'est urrrrk c'est amer je trouve).

KJ'ai aussi réalise la creme de lemon curd de supertata (rcette du roule au thé matcha) il refroiditdans son ptit pot,là...

ah au fait, sueprtata, mon cheir a lache une info concernant ses meringues dukan croustillantes: il a ajoute de la creme de tartre!!! je tente de connaitre le reste de la composition....(gngn j'y arriverai)

et j'ai trouve tesmoules a petit beurre sur ce site queje connaissais pas du tout, mais qui a l'air bien sympa...http://www.cook-shop.fr/materiel/238-emporte-piece-a-petit-beurre-brigitte.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:42

ça, c'est ceux de light to me... le mien est moins sophistiqué car je n'ai pas le choix de l'alphabet, et il est en plastique...

crème de tarte? pas la première fois que je l'entends, mais me souviens plus de ce que c'est!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:44

http://www.epicerie-vendee.fr/creme_tartre_200g_louis_francois-A695-7-34.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:47

hahaaaaaaaaaaaaaaaa : http://leboutdumonde.canalblog.com/tag/cr%C3%A8me%20de%20tartre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:47

Forum Dukan : baby matcha pour tea time biscuit arome pistache gourmande et sesame noir meme base 1 cuisson 15minutes au four plaque au milieu a 150 ca bronze chez

Baby matcha pour tea time biscuit arome pistache gourmande et sésame noir

même base

1 cuisson 15minutes au four plaque au milieu à 150 ça bronze chez moi

1 cuisson 3,40 minutes micro onde même dose et c'est double quantité car ça lève plus au micro

 

beurre matcha pistache gourmande

 

qui qui veut une petite bouchée de bonheur accompagnée de thé noir kusmi chocolat épices ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:49

pour nos enfants : http://littleboy.over-blog.fr/pages/Pate_a_modeler_faite_maison-4388794.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:50

http://www.paperblog.fr/4453274/levure-chimique-maison/

 

faut que je trouve de la crème de tartre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:50

Forum Dukan : reste plus qu a garnir la prochaine fois je remplirai une larme de plus la plaque pour le micro onde car elle couvre pas assez l emprunte et au demoul

reste plus qu'à garnir la prochaine fois je remplirai une larme de plus la plaque pour le micro onde car elle couvre pas assez l'emprunte et au démoulage c'est un peu resté dessus

c'est trop bonnnnnnnnnnnnn

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:52

Forum Dukan : miammmmmmmmmmmmm

miammmmmmmmmmmmm

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:53

joli les photos bibi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.