Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 17:53

Forum Dukan : c est une herbacee donc je ne vois pas trop comment ca ne pourrait pas etre autorise dudu maintenant ca n engage que moi l huile on la tire de la fleu

c'est une herbacée donc je ne vois pas trop comment ça ne pourrait pas être autorisé dudu maintenant ça n'engage que moi

l'huile on la tire de la fleur là c'est la feuille broyée et la compo de la fiole c'est du chimique

 

est ce que tu connais le fameux roll pandan sur les blog on le trouve sous le nom de chiffon cake (farine de riz, et de manioc entre autre)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 17:53

le gâteau n'est pas dudu attention

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:04

oui sashasand en épicerie asiatique, si tu es parisienne chez les frères tang 48 avenue d'ivry (terminus du tramway)

sur la droite après paristore il y a une mini épicerie frère tang ce n'est pas celle là c'est 20 mètres plus loin un grand entrepôt.

sinon sur le net il y a des épiceries

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:07

t'as trouvé quoi comme trésors j'ai l'impression qu'il y a du lourd

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 18:16

@ktia : moi j'avais testé les muffins chocolat blanc pandan, les perles de coco au pandan et j'avais bien envie de testé le gateau a 9 couches (Kuih Lapis) mais bon après j'ai pas eu le tps car j'ai commencé Dudu...

Et toi comment l'as tu testé ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:29

je crois qu'il y en a deux qui se sont bien trouvées... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:39

Forum Dukan : pour ma cyber loveuse ktia 6 paire de baguettes en bois avec embout travaille et leur fourreau

pour ma cyber loveuse ktia...

 

6 paire de baguettes en bois, avec embout travaillé et leur fourreau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:39

Forum Dukan : les embouts vus de pres

les embouts vus de près...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:40

j'ai un produit pour le bois, spécial cuisine... tu veux que je te les prépares avant de te les envoyer, ou tu préfères les garder en bois brut?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:41

wouaaaaa 2 fautes, en deux phrases... elle fait fort la tata...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:42

pour le reste, faut attendre que le lave vaisselle ait fini son boulot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:51

rah ma Tata j'espère que tu l'aimeras autant que nous c'est tout l'un ou on l'aime ou pas du tout.

il doit me rester un paquet dans le placard d'espèce de vermicelle de pandan c'est assez gluand une fois préparé à base de farine de riz j'ai le nom sur la langue qui ne vient pas grrrr je me demande si je n'ai pas des photos quelque part sur le blog un truc qui plait beaucoup au gosse ça se mange tiède avec du lait de coco et un sirop de canne épais ou de mélasse je ne sais plus à moins que ce soit de l'agave.... c'est toujours un dessert à blague...

 

avant dudu je demande pardon d'avance....

 

j'ai souvent fait la recette matcha en haut et mélange coco pandan en bas

lait de coco pandan agar agar en jelly 2g (va y en avoir ce soir....)

tofu soyeux pandan lait de coco avec morceau de banane et noix de coco pour monsieur

cookies pépite choco blanc pandan + colorant vert

mousse au chocolat blanc pandan + colorant (tu m'étonne que j'avais besoin de dudu après ça)

brioche vapeur à la farine de riz fourrée à la pâte de haricot rouge

des petits sablé pandan et de noix de coco râpée (ça c'est trop bon)

langue de chat au pandan

petits choux fourré à la crème...;pandan

chantilly au pandan aussi pour les décors de cupcake

 

acheté tous les desserts chez tang à base de pandan riz gluant pandan enroulé de feuille aussi

cuisson des poissons et poulet

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:52

elles sont magnifiques Tata

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:00

pour info je suis restée sage malgré les tentations j'ai juste pris une part de pâté de radis à faire réchauffer (comme les dim sum) ce soir pour chouchou afin de comparer avec ma version (je ne lui mettrais pas de couteau sous la gorge promis)

et son dessert (que j'aime aussi) grosses perles de tapioca, sirop, banane, cacahuète, lait de coco à réchauffer bha oui y a plus de cheese cake....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:01

tu me fais penser qu'il faut que je tente ma recette de perles du japon dont je t'avais parlé à une époque, dont tu as une recette équivalente sur ton site...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:11

Forum Dukan : cc tout le monde j ai teste les sushis d aspect cela donne super envie au gout vous dirais apres le repas bonne soiree a tous http www proteinaute com r

cc tout le monde j'ai testé les sushis

 

d'aspect cela donne super envie

au gout vous dirais apres le repas

bonne soirée a tous

 

http://www.proteinaute.com/recette_sushi_dukan-1591.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:24

je cherche tata

très appétissant ces makis

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:32

Forum Dukan : desolee pas pour la croisiere qui s amuse pour un bubble tea matcha framboise 4 c a soupe de perle de japon cuisson 15 minutes a l eau edulcorant de c

Désolée pas pour la croisière qui s'amuse

 

Pour un bubble tea matcha framboise :

4 c à soupe de perle de japon (cuisson 15 minutes à l'eau + édulcorant de cuisson) egoutter et laisser refroidir

préparer un peu de thé matcha (1c à café avec un peu d'eau chaude pour diluer un peu) laisser refroidir

préparer un thé vert sencha et le mettre au frais

dans un shaker

mettre la préparation de thé matcha

1 petit suisse 0%

1 peu de lait écrémé (valeur d'un petit pot de petit suisse)

1 c café d'arôme framboise (on peut remplacer par du sirop de fruit)

du thé glacé

édulcorant

des glaçons et secouer fort

 

dans un grand verre mettre au fond les billes de tapioca verser le shaker dessus on touille un chouille on rajoute une paille et on va déguster son bubble tea light tout frais matcha framboise.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:34

en principe les perles de ces boissons sont beaucoup beaucoup plus grosses

depuis 2 ou 3 ans c'est la mode l'été dans le quartier japonais

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:37

je crois que je vais me sauver du bureau à toute à l'heure

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:03

merci pour la recette ma toute belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:33

Forum Dukan : bon voila les recettes testees et approuve

bon voila les recettes testees et approuvé

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:33

Forum Dukan : gateau de crepe

gateau de crepe

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:35

Forum Dukan : les epinards a la florentine

les epinards à la florentine

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:36

Forum Dukan : oeufs a la florentine

oeufs a la florentine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.