Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:19

c'est pas tout, mais tu nous décris un peu le truc, steup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:27

toujours ma même base

1 oeuf

100g de fromage blanc

3 c soupe d'avoine

1 c à café de levure

hermesetas

la 1 c à café d'arôme pistache gourmande (ou amande amère ça le fera aussi bien)

3g de matcha

1 c à soupe de sésame noir

 

je tamise le matcha et mélange le au fouet avec le fromage blanc ensuite les autres ingrédients et direction moule et mode de cuisson de son choix

au micro onde la couleur du matcha est préservées la texture est différente aussi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:31

Forum Dukan : hum au fait

hum... au fait..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:33

Forum Dukan : tu veux gouter c est space mais bon

tu veux gouter? c'est space, mais bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:34

Forum Dukan : vue de pres

vue de près...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:37

avec http://www.proteinaute.com/recette_croutons_tartines_ailes_de_tofu-6811.html

ou mes gressins ou pik&crok...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:57

ça c'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 17:59

je suis une habituée du tartare d'algue et comme je connais le reste je te confirma que c'est totalement à mon gout

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 18:14

tu veux mon adaptation en privé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 18:27

IL ME FAUT DE LA CREME DE TARTRE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 18:38

Hello les filles !! Tjs d'aussi belles réalisations !!

 

Ktia, je voudrais tester tes muffins au thé matcha au Mo , la cuisson ets celle ntinnée page précédente ?

Tu crois que je px mettre ca dans des muffins, et j emets la cuisoon MO en chaleur tournante ou normale ??

750 degrés en normale ?

 

Et fait la veille ca ne seche pas tropau MO ? car le seul cake que j'ai fait au MO en suivant les conseils de temperatures et minutes de spicy ... ca m'a donné un cake ressemblant à .. une vieille éponge tte pourii !!!!! avec le gout qui allait avec !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 18:50

moi non plus, je sais pas cuire au micro onde...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 19:59

Forum Dukan : merci supertata au jour dhui ce midi jai innove mais super bon

merci supertata au jour dhui ce midi jai innové mais super bon

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:01

j'en ai chez moi, demacreme de tartre, supertata, je t'en envoie? c'est très utilisé en patisserie en québec (entre autres pour l'angel cake dont tu as posté la recette version thé matcha, l'original est aux zestes de cirton dans mon souvenir) c'est aussi utilisé pour mordancer la laine (c'est pour ca que j'en ai d'ailleurs à la base) sur le site qu e j'ai posté, il me semble en avoir croisé, je me trompe?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:03

ktia : je me sus pas encore pesée, je vais faire ce que tu as dit, attendre vendredi prochain et l'apres PP, on verra bien  meric pour les encouragements en tout cas!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:05

le truc c'est de connaitre son micro onde surtout y en a la puissance maxi c'est 800 d'autres 1000 ensuite vient jouer la profondeur du moule l'air de rien ça change tout la minutes de trop comme celle en moins peut être fatale, ne pas oublier qu'au micro onde les préparation gonfle toujours excessivement

je crois que là j'ai mis à 800 ces moules sont très peu profonds.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:12

Forum Dukan : ce soir je vous embarque sur le mekong avec des dimsum crevettes champignons radis blanc la preparation est longue et ca se devore en 5 minutes je l a

ce soir je vous embarque sur le Mékong, avec des dimsum crevettes champignons radis blanc

 

la préparation est longue et ça se dévore en 5 minutes je l'ai dukanisé au max

pour 4 personnes

j'ai remplacé la farine de riz par de la maizena et du son d'avoine

pas de crevettes séchées tout le monde n'aime pas donc des crevettes classiques cuites

et des champignons de paris car je n'ai plus de shitaké

 

pour un apéro dinatoire 4 bouchées par personnes

il y a 2 c à soupe de maizéna.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:16

Forum Dukan : sur une petite salade c est au choix faut l accompagner d une sauce nuoc mam avec un peu de tabasco ou une sauce aigre douce on peut ajouter dedans un

sur une petite salade c'est au choix faut l'accompagner d'une sauce nuoc mam avec un peu de tabasco ou une sauce aigre douce on peut ajouter dedans un peu de radis cru et carotte râpée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:18

miam!

 

(j'ai toujours envie de mon bo bun... que j'ai toujours pas assouvie...)

 

plume : t'es gentille mais je vais essayer de demander à mon boulanger, ou en pharmacie....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:19

nath : pans bagnats?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:22

moi, au contraire, c'est toujours mouillé au micro onde... pas bon! j'ai un crisp wirlpool vieux de 7 ans... et je ne sais toujours pas sa puissance... je sais que c'est plus que 750, car je peux cuire à 750, et que c'est pas le max... (blonde)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:24

oui pain bagnia facon nath tres bon ca donne envie tout cet recette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:24

Forum Dukan : le mode operatoire

le mode opératoire

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:42

Forum Dukan : le cheesecake de tata version conso matcha myrtilles zestes de citron bergamote j ai goute le bout une tuerieeeeeeeeee tata c est un des meilleurs et

le cheesecake de tata version conso matcha myrtilles zestes de citron bergamote j'ai gouté le bout.... une tuerieeeeeeeeee Tata c'est un des meilleurs et je peux te dire que j'en ai mangé plus d'un.... j'ai envie de plus que ma bouchée arggggggggggggggg

 

moins haut que celui de Tata car j'ai utlisé le nouveau moule qui fait 24cm de diamètre

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:45

Forum Dukan : heu le ventre en est a sa deuxieme part et pas des petites

heu le ventre en est à sa deuxième part et pas des petites.....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.