Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 20:13

tout a fait les filles

bon a demain je pars en reunion de boulot

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 20:14

ah mince alors vivibea ,tu mangeais beaucoup d'oeufs??tu prenais des vitamines??

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:19

oui j'ai pris BION3, je mangeais des oeufs oui..mais bon je vais gérer...Ce qui me perturbe le plus c'est le déréglement hormonal !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 21:23

Hello !!

@vivibea ... pr répondre à ta question, les cheesecake tu px te passer des jaunes ...

apres c'ets diff ds les gateaux ou faut monter les blancs en neige ....

sinon, ds certaines recettes , tu px mettre 1 jaune pr 2 blancs par expl, tu pour tjs te faire plaisir en limitant la cata ...

courage !!

en tt cas, au début je comptais les jaunes maintenant en cuisinant davantage ... je px plus .... je n'ai jamais acheté autt d'oeufs en 1 an de dudu que de tte ma vie !!!

j'ai également du cholestérol (le mauvais depuis longtemps sans raison partic ) .. j'esp qu'il ne va pas augmenter en fléche .... à controler de temps en temps ...

 

@ Tata, petite parenthese ... j'ai vu ton message ... je vais pas polémiquer mais franchement tu étais la bienvenue et pers je crois ne me contrediras ....

sinon, merci pr ton petit message sur le syndrome de raynaud .. parfois on oublie de remercier ou de mettre un petit message , ca arrive svt car y a bcp de messages , bcp de pages chaque jour et du coup, on lit vite e en diagonale ou mm on ne voit pas car message croisé ... en tt acs, je ne sais pas si tu me mettais "ds le mm" panier mais j'esp etre tjs la bienvenue ici .... je vs lis svt mais j'évite d'intervenir pour ne rien apporter ...

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 22:00

Non caro en effet tu ne sera pas contredite

Moi je sais plus dans quel panier je suis non plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 22:28

merci de vos messages les filles. Je crois que je sais faire la part des choses.

...et oui, vous êtes les bienvenues quand vous le voulez.

En fait, tout le monde est le bienvenu, sans distinction aucune.

je demande juste un peu de respect et de sensibilité.

la parenthèse est fermée, je me suis désabonnée du topic et n'embêterai plus personne, ne vous inquiétez pas.

 

@ vivi : je ne sais pas cuisiner sans oeufs, et je ne rencontre pas de pb de mauvais cholestérol... mais les conseils de caro et ktia me semblent tout à fait censés. Un jaune sur deux ou trois, c'est pas mal. le tofu ferme et soyeux, et les viandes blanches et les poissons aussi. par contre, je crois que certains fruits de mer sont déconseillés pour les personnes sujettes au cholestérol.

par contre, ton médecin a été catégorique sur le fait que le régime était à l'origine de ton dysfonctionnement hormonal? ça me semble assez fort comme affirmation. mais je ne suis pas médecin, alors je ne peux pas dire quoique ce soit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 00:30

oui, suis etonnée aussi pour ton dereglement hormonal... il st sur que ca vienne delà? pour le choloesterol, ok, c'est comprehensible, mais là...

bonjour tout le monde, au fait...

 

Je sais pas de quel topic vous parlez, mas supertata, je suis de ton coté quoiqu'il arrive  (bon ca sert à rien, cette phrase)

 

roulé au thé matcha en préparation, j'espere pouvoir enfin vous mettre une photo demain...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 00:51

rien d'important ma plume, t'inquiète! une broutille.

 

vivement la photo de ton roulé!

 

bisous! bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 07:41

bonjour les filles!

bon pareil pour le dereglement hormonal suis dubitative mais bon je suis pas doc!

allez bonne journée!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:40

bonjour tout le monde

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:07

Bonjour, je vais commander mes konjac aujourd'hui. J'ai fais hier soir la terrine fermière de Supertata, miam, je vais me régaler car je n'ai pas résisté, j'en ai piqué un petit bout hier soir, avant qu'elle soit bien froide. Aujourd'hui ça va être top, après une nuit au frigo. Il faut que j'aille me faire du pain dudu pour manger avec. Je vais changé de recettes et aller voir sur vos listes ce que vous proposez les filles ! A+

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 11:41

Val je te confirme que la terrine est un délice même si je me suis plantée vers la fin une régalade. j'adore les baies rose ça apporte beaucoup de finesse

 

avant dudu on achetait pas d'oeuf du tout ou juste pour faire les pâtisseries avec dudu mon taux est monté un peu mais rien d'alarmant pour mon cas et c'est analyses tous les trois mois depuis le début dudu. j'ai même sympathisé avec madame vampirella.

 

pour celles qui font du cholestérol, pas d'oursin, pas de corail de st jacques ou pétoncle, et pas plus de 2 tranches de saumon fumé ou hareng, par semaine.

 

aujourd'hui pour moi c'est la fête mes derniers sushis de conso je peux vous dire que je vais les apprécier

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:08

Forum Dukan : voici la terrine de supertata et son pain j e m en suis fait un petit en divisant les proportions miam merci par contre moi zut j ai zape les baies ro

Voici la terrine de supertata et son pain (j'e m'en suis fait un petit en divisant les proportions) Miam; MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre moi, zut, j'ai zapé les baies roses ktia, dommage, mais pas les foies poelées, décidément !!!!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 16:39

Belle terrine val

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 17:58

oui! jolie terrine val!  contente de te régaler un petit peu moi aussi! j'ai racheté des foies de lapin aujourd'hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:26

toute conforme à l'original bravo Val joli ce pain aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:58

Forum Dukan : tata petit clin d oeil tout special

tata petit clin d'oeil tout spécial

vivibea

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:04

D'après mon doc...mon dérèglement est vraiment du au régime....et la perte de poids rapide...

 

Je vais faire WW tout en gardant certaines recettes dudu car il y a des choses vraiment sympa....En attendant je suis en conso....je ne veux pas faire de sevrage dudu du jour au lendemain !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:12

tu fais bien vivi. la santé avant tout. j'espère que ww te permettra d'atteindre tes objectifs en pleine santé.

 

@ ktia : beuwark! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:14

(j'ai tout benné!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:28

Forum Dukan : kicety k a taxe la creme de tartre a son boulanger cheri kicety c es tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kicéty k'a taxé la crème de tartre à son boulanger chéri????

kicéty?

c'es... tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:29

bin, oui... suis madame sans gêne dans la vraie vie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:43

bonsoir a toutes il est 16h 35je reviens de chez le coiffeur je vous lis mais du mal a suivre vous aller trop vite

d'autre part je ne peu pas realiser certaine recette car pas les ingrédients ici pufffffffff

bon courage a toutes et bonne cuisine

a bentot

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:47

dis nous ce qu'il te manque... on essaiera de trouver une solution, sucre! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:51

Où tu as trouvé ça supertata ? Tu vas faire de la pâte à modeler ou te lancer dans le concours du gâteau le plus gonflé ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.