Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:38

je suis toujours en mode panique la veille des départs... vais essayer de rester zen quand même.... 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:39

Cat, vivement que je reçoive mes konjacs !!!! Et biensûr, j'ai commandé plein d'autres choses ....quand on est gourmande, on peut se ruiner en un clin d'oeil 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:40

C'est vrai que ce soir il y en a déjà qui sont en vacances !!! Notre zone, c'est pour la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:41

val : oui mayo dudu pas de souci, quoique peut être pas facile à étaler car c'est un pain qui est censé être fermé en grande partie, ce qui le rend pratique car les aliments ne se font pas la malle à la première bouchée...

 

nath : suis contente que tu l'aies déjà testé et qu'il t'ai plu! c'est ce que je mangerai ce midi aussi... je me suis levée tard, donc je déjeunerai tard et sur le pouce.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:42

qu'il t'aiT plu... j'aime pas les fôôôôôôtes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:46

Supertata, nous n'allons plus avoir de tes nouvelles pendant quelques jours ou es-tu du genre à rester connectée même sur une ile déserte ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:51

Bonnes vacances Tata , tu vas à la montagne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:56

Tata , cet aprem , je vais faire ta version du lemon-curd avec de la gomme de guar, j'ai dépouillé les citronniers d'1 ami ,ce matin ( y a de quoi faire !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:57

suis de ce genre là, val, tu m'as bien cernée... je serais juste un peu moins dispo que d'hab.

 

voui, lili, je vais à la montagne, comme en été... la montagne, ça me gagne! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:59

tu me diras ce que tu en pense, lili! je mets 3 bonnes pointes de couteau (entre 1 et 2g).

j'ai trouvé que poster ma recette avec la version gomme de guar ferait redondance... t'en penses quoi, toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 13:33

gourmande val!!!!!

 

Merci tata de ta reponse

 

Bonne vacances profites en

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 13:35

Pr ce qui est de poster la recette , c'est toi qui voit  : les dudu interessées feront comme moi ,et suivront le lien que tu donnes ds les commentaires . Pr ce qui est de la redondance , , elle est forcement obligatoire puisqu'on est relativement limité ds le choix des ingrédients !!!

Pr le résultat du lemon-curd , je te dirais ça ce soir ...ms je me doute déjà ,que ce sera trés bon ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:10

Ca y est le lemon-curd est fait !

En parlant de recette à poster ; pourquoi , n'as-tu pas posté le beurre de matcha ? c'est 1 vraie tuerie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:33

non Val je ne suis pas japonaise, peut être dans une autre vie qui sait, mais j'ai des amis qui partagent beaucoup leur culture et comme c'est une passion folle ce c'est que du bonheur et on se fréquente beaucoup.

pour le plat du dessous je me ferai disp**er car en principe les aubergines devraient être présentées à part dans un autre bol et j'ai oublié le sésame sur les aubergines (c'est stricte ça rigole pas) et les quantités devraient être plus modestes aussi pour des portions individuelles

 

je suis sure que tu vas trouver la force de résister prépare toi des petits grignotages dudu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:40

trop belle la photo Tata

Lili après les clémentines corse c'est le tour des citrons tu me fais rêver avec ton île de beauté

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 14:57

Forum Dukan : ce midi club sandwich revisite pas de pain de mie mais le flat bread bien bon moi je vous le dis

ce midi... club sandwich revisité... pas de pain de mie, mais le flat bread... bien bon, moi je vous le dis... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:00

lili : j'ai pas encore posté la recette de beurre de matcha, car je fais différents tests, afin de trouver le juste compromis entre la quantité de lait en poudre utilisée, et le temps d'attente afin d'avoir la bonne texture...

Pour toi, avec 60g, ça a mis combien de temps à être bien épais? 24, 48, 72 heures?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:00

fais rouler l'assiette jusqu'à moi steu plait je suis sortie trop tard de la réunion je n'ai rien mangé de bon j'ai oublié le bento dans le frigo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:01

je ne poste une recette que quand j'en suis totalement satisfaite, et ça peut prendre du temps avant que j'arrive au résultat escompté...

je sais, je suis une perfectionniste poussée à l’extrême, mais comme je le dis toujours, ... je me soigne! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:02

ktia : trop tard! c'est mangé! :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:23

bon bha je vais nettoyer l'écran alors un pchitt d’arôme slurp (je déteste les vendredis)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:33

panique pas tata avant ton depart,ça va bien se passer! ;o)

et surtout profite bien!et ne reviens pas trop congeler!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:41

je peux pas m'en empêcher ma lilou... et le cachalot ne m'aide en rien...

 

merci pour ta gentillesse... en même temps, à la montagne, je ne peux pas beaucoup skier.... car le temps est réparti à s'occuper des enfants... conduites aux cours de skis, et récupérations... préparation des repas et surveillance pendant la sieste... les journées sont courtes, mais peu sportives... vivement qu'on puisse skier tous ensemble!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:45

ah oui donc c'est des vacances pour les autres pas pour toi! :o/

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:46

ouais bon en meme temps un cachalot ça n'a encore jamais servi en rien,c'est pas maintenant que ça va changer!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.