Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:12

Le Beurre matcha est en ligne

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:28

les terribles douceurs de ktia vont bientôt l'être aussi! ;°

 

bonjour tout le monde!

 

@+ tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:38

un témoignage de solidarité pour notre ktia qui reprend la croisière afin de perdre ses derniers kilos! adieu fruits, pain, fromage galas et pasta!

 

bon, en même temps, on a un ersatz pour chaque chose, sauf pour le gala!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:02

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii héhéhéhé

les pâtes on en achète rarement et y a ta recette donc de ce côté pas de manque et le konjac aussi,

le pain non plus ce qui va me manquer j'en ai peu acheté car pas de boulangerie à côté de la maison et avec nos horaires.. donc du fait maison

les framboises, myrtilles et surtout sushis....mon petit riz gluant adoré.... ça oui c'est clair c'est ça que je pleure

 

le fromage je suis restée toujours sage comme je savais que je retournerai en croisière je suis restée au carré frais parmesan mozza 3 fois et le bridelight

 

je mangerai avec les yeux les choses interdites

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 12:21

bonjour tout le monde

 

bon courage ktia

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:31

Hello Cat merci

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 12:36

Bonjour à tous,

 

SuperTata, oui, j'ai testé les céréales, c'était excellent! Par contre, j'ai testé les pâtes samedi, et je me suis retrouvée avec une pâte bien trop collante, impossible à travailler, même en utilisant du papier film, du papier sulfurisé, du lait en poudre réduit en farine... J'ai tout essayé et c'était une vraie galère! J'ai fini par obtenir 4 feuilles à lasagne un peu toutes déglinguées, mais c'était tout de même excellent! Des conseils?

 

Ktia je ne trouve pas ta recette du beurre matcha. bon courage pour la croisière!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:42

Green thea , le beurre macha , ds la catégorie nouvelles recettes . Attention , c'est 1 tuerie !!!!

 

Courage Ktia !!! Tu as bcp à perdre , ou juste 1 mini croisière ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 13:28

greenTea c'est de SuperTata le beurre matcha http://www.proteinaute.com/recette_beurre_de_matcha-7321.html

une tuerie et je peux te dire qu'une fois qu'on y goutte ou y retourne

 

lili j'ai commencé dudu le 1er mai 2010 pour une longue croisière avec pas mal de palliers, et au bout des 26 kilos perdus et d'un autre long pallier j'ai eu envie de consolider par sécurité et de repartir en croisière pour éliminer la suite, j'aimerai encore en perdre 10 tranquillement, mais je ne descendrais pas jusqu'au poids dudu que je juge trop en dessous. pas de pression j'y vais tranquille et ça prendra le temps que ça prendra c'est une alimentation qui me convient.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 13:58

alors courage ktia!les palliers ,je connais par coeur!mais comme tu dis comme ce que l'on mange nous convient c'est plus facile!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 14:10

hello ma tata , bonjour les filles ! et oui suis venue me remotiver !!!!

va avoir besoin d'un petit coup de main , un petit coup de pied au C.. aussi

suis contente de voir que l'ambiance est tjs au beau fixe

moi je refais surface ! pas tous les jours simple .... cote chien et zhom tout va plutot bien

je vais tacher de survoler tout mon retard en lecture ! j'ai vu que poxinou etait passé par la ?

plus de Maïs .....

dit tata si je te dis trousse d'urgence a la Fée régime ! tu dis quoi ? pour toi les aromes indispensables ??? faut que je refasse mon stock !

BON A PLUS

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 14:45

ktia bon regime ca va allée c sur tata bonne vacance bise

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 14:59

c'est l'heure de la sieste, j'en profite pour venir vous voir...

 

alors...

 

Théa (je peux?), si ta pâte était trop collante, c'est qu'il y avait trop d'oeuf en quantité... si tu n'as utilisé que le jaune, je te dirais de recommencer en utilisant moins de jaune que la première fois, et d'incorporer le jaune, puis du blanc petit à petit si nécessaire. respecte bien le temps de repos, et travaille la pâte le temps qu'il faudra pour qu'elle s'assèche. Au pire, effectivement, rajoute du lait en poudre, ou du protifar si tu en utilises (ce qui est très rarement mon cas).

pour le beurre de matcha, tu as eu la réponse.

 

coucou ma lilou! ;°

 

ma juju, ma nana : Maïs va bien, on reste en contact chez Alice, même si elle ne prend plus le temps de passer sur proteinaute.

pour Pox, nos chemins ont pris des directions différentes, et je n'ai plus de nouvelles. Je le vois passer à droite ou à gauche occasionnellement, mais il ne semble plus très actif sur le site.

 

A la fée, je prends mon son d'avoine, le tagatesse, les vermicelles de konjac, et occasionnelement des aromes, mais je ne suis pas une fana des arômes... Je dirais qu'il te faut vanille, amande amère, citron ou orange note zeste. D'autres sauront mieux te conseiller que moi là dessus...

 

tu es la bienvenue quand tu veux, tu le sais! qu'il s'agisse de causer recette ou autre chose!

 

bises, faut que je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 14:59

bises nath! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 15:30

Supertata oui oui, tu peux bien sûr

Merci pour le conseil, j'avais dû en effet mettre trop de blanc. Je retenterai dans la semaine pour faire des canneloni (je ne sais pas encore à quoi d'ailleurs... j'aimerai bien tenter un truc original), je te dirai si ça a mieux marché. En tout cas, merci beaucoup, c'était carrément une tuerie de pouvoir se faire des "vraies" lasagnes. Avec une béchamel à la gomme de guar l'illusion était parfaite. Mon homme, dont s'est le plat favori, s'est autant régalé que moi.

 

Hummm le beurre de matcha me donne trop envie. Ce soir, je m'y mets!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 16:59

pour les cannellonis, j'ai proposé celles aux épinards et ricotta, mais que pour les conso... sinon, tu peux épinards tofu soyeux et saumon, par exemple... va voir ma recette pour le mode opératoire.

 

@+ théa! (ma nièce s'appelle comme ça!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:17

Merci pour l'idée, je vais aller voir et faire en fonction de ce qu'il y aura dans mon panier de légumes de la semaine (je ne choisis pas).

 

=) C'est pas très répandu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 18:45

(theodora, elle est islandaise...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 20:29

hop je ferme le bureau bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:11

tu fermes le bureau ou la cuisine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:07

Forum Dukan : coucou c etait le bureau ce soir c etait buri daikon une tuerie la meme recette que celle ou j ai fait cramer la marmite la semaine derniere hehehehe

coucou c'était le bureau

ce soir c'était buri daikon une tuerie la même recette que celle ou j'ai fait cramer la marmite la semaine dernière héhéhéhé

j'adore thon jaune frais cuit dans un bouillon japonais avec des morceaux de radis blanc ultra fondants sur le dessus tige d'oignon vert zeste de yuzu

demain PP faut que je fasse l'inventaire du frigo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:39

achevez moi maintenant, cette nana me tue! mais pourquoi que t'habites pas au pays des blondes, toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:41

je veux venir en stage chez toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:57

j'adore : "En réalité, chaque lecteur est, quand il lit, le propre lecteur de soi-même" Marcel Proust.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 07:41

bonjour les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.