Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:10

merci ma belle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:10

Bonjour, je n'ai jamais acheté de cédrat, il y en a partout et à toute saison ? Pour les samoussas, j'ai posté la recette hier, peut être qu'elle s'est perdue dans les abimes du net 

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 12:18

Coucou !

 

Bon début de semaine à toutes!

 

Dites, avez-vous de bonnes idées de sauce pour la viande ou le poisson? J'ai cherché, je n'en trouve pas, je trouve essentiellement des béchamels et des sauces froides.

 

Vous êtes décidément mes sauveuses de cuisine =D

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:23

je ne crois pas qu'on trouve du cédrat en toutes saisons... j'en avais acheté chez "espace fraicheur", l'équivalent de "grand frais"...et c'était la première fois que j'en achetais!

vivement la recette des samossas! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:37

green tea pour le poisson je fais la gelée de thé au zeste d'agrume faut aimer le sucré salé moi j'adore

pour le cédrat comme pour le citron bergamote mon fournisseur c'est naturalia sinon passez commande à votre fournisseur de fruits et légumes il y en a des les halles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:38

toujours pour les poissons je mélange de la sauce nuoc mam avec du tabasco ou de la purée de piment

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:39

http://www.proteinaute.com/recette_mini_samoussas-7386.html

ayééééééééééééééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:52

Merci super tata: Je viens de mettre le lien pour le pliage en même temps que toi lol !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:58

bonjour les filles!

pffffffffffff mes reveils n'ont pas sonnés ce matin,je me suis donc reveillé super a la bourre!ça commence bien cette semaine!

bonne journée les filles!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:19

dur les lundis Mylilounette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:19

voui, valérie, j'ai vu! ;°

 

coucou ma lilou! t'avais donc du sommeil à rattraper!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:26

oui je crois tata!mais bon le pb c'est que les we ou je peux dormir je suis reveillé a 5h du mat et la....... :o(

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 14:31

Merci pour les idées, les 2 sauces ont l'air terribles. C'est dommage que je n'ai pas de purée de piment chez moi là, sinon je l'aurais faite avec mon poisson de ce soir =)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:45

si tu as des tomates cerises de l'ail et du persil tu coupes tout tu mets dans une poele avec un verre d'eau tu laisse cuire jusqu'à évaporation de l'eau tu passe le tout au mixeur et voilà un petit coulis plein de goût pour ton poisson

en grande surface va au rayon du monde tu trouveras des petits pots de purée de piment ça se conserve super longtemps

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 15:04

Je suis en PP today. Mais je garde aussi cette recette pour les jours à venir!

 

Oui j'en avais toujours avant dans mes placard, mais je l'ai jeté en déménageant en novembre et j'ai oublié d'en racheter. Grrr (vu comme c'est fort heureusement que ça se garde longtemps ^^).

 

Et sinon, il y a une recette magique pour obtenir un jus un peu comme avec le jus de rôti en poudre Knor (qui est interdit je suppose...)?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:51

le fond de veau maggie je crois que ça compte comme toléré à vérifier je ne veux pas dire de bêtise

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:52

Bon, je me décide à poste rici, alors que je passe voir ce qui se raconte tous les jours! Vous avez en plus de super recettes, des super trucs pour les réussir, adapter etc.. alors je suis fan de ce topic!! En plus d'être fan des recettes de Supertata j'avoue! (les mini choux farcis et le soufflé en tête!!)

 

 

Enfin soit, En plus de vous dire merci, je voulais demander un peu vos avis..

 

J'ai enfin acheter des nouilles de Konjac, du tofu ferme et du tofu soyeux! Alors je vous demande un peu vos avis de recettes, quelles sont les meilleures pour vous?

 

J'étais toute emballée de fair les boulettes de Ktia jusqu'à ce que je me rende compte que l'autre moitié de la recette, c'est du poisson.. que je n'aime pas.. crevettes j'adore, mais cabillaud ou autre j'aime vmt pas.. Du saumon peut-être?

 

Voilà voilà, j'attends un peu vos avis de pros...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:00

coucou alhena et bienvenue

pour les boulettes de tofu tu peux mettre ce que tu veux dedans plus de crevettes ça ressemble au bouchées chinoises, tu peux mettre du surimi, du thon du crabe.... tu peux faire aux légumes aussi poireaux carotte champignons...

et version jambon poulet - poulet grison.... steak haché avec les épices que tu aimes et une sauce tomate dudu

quand on découvre le tofu faut toujours bien le rincer et l'essuyer ensuite faut lui apporter des saveurs le travailler juste en cube dans une salade c'est pas glam enfin ça dépend de la salade aussi.

 

pour le soyeux je te conseille the absolute de tata je l'ai testée la semaine dernière, il est fabuleux et l'orgre de la maison en a juste laissé un pour le lendemain

 

les nouilles de konjac j'adore avec poireaux et saumon avec une creme au curry,

à la chinoise

en soupe

sautées au boeufs avec de la rataouille...

http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 19:30

ktia

du chevre t en as a 11%mg chez leclerc

 

alhena

 

sur le site dudu t as des recettes de boulettes à la viande

 

Bonsoir à toutes

 

Tata

ta fille va mieux?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:50

oui, merci cat!

 

je pense qu'elle va pouvoir aller au ski demain, même si elle est encore sous antibios!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:54

coucou athéna! t'as bien fait de passer! tu sais, ktia est la pro du tofu sur ce topic!

dis, j'aime ton pseudo, il me rappelle quelqu'un de fort sympathique qui cuisine merveilleusement bien sur un autre site! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:21

OUi je vois ça, merci beaucoup Ktia!! plein de bonnes idées que tu m'as données là!!

 

the absolute j'en meurs d'envie mais il me manque le babeurre.. :'( sinon il a vraiment l'air délicieux!!!

 

Supertata, je suis contente d'avoir enfin passé le cap d'écrire! je vous lis je vous lis mais voilà enfin ma ptite participation!

Mais c'est aLhena avec un L, aucune chance que je sois la bonne cuisinière d'un autre site, je me débrouille mais sans être prête pour topchef!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:33

ho, excuse moi! j'ai mal lu! :(

 

faut pas rater l'émission de ce soir sur les bentos!

 

pétard.... et c'est maintenant que tu le dis que les boulettes je pouvais les faire avec de la viande???????? je veins de finir mon steak haché.... alors que j'ai du tofu dans le frigo! arg! je défaille! et dire que j'aurais pu tester sa recette aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:19

c'est exactement ce que je vais tester!! les boulettes au tofu avec du steak haché.. on verra ça demain!

 

et pas grave pour le L, je suis un peu Athena aussi dans le fond.; guerrière tout ça!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:41

lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.