Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 18:49

bienvenue dans le monde de la conso mypinklady! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:03

Forum Dukan : coucou c est beyrouth dans la cuisine a faire plusieurs choses en meme temps j ai ouble de mettre la moitie des ingredients dans le gateau au choco po

coucou c'est beyrouth dans la cuisine.... à faire plusieurs choses en même temps j'ai oublé de mettre la moitié des ingrédients dans le gâteau au choco pour mister, il s'est pas démonté l'ogre il a arrosé les gâteaux de rhum et de confit de cédrat de Tata

je précise qu'il s'est tappé l'assiette entière et qu'ils sont à la brousse de vache allégée

un délice ce confit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:25

wouaaaaa, tu l'aimes aussi la confiture de cédrat? elle est top, non? peut-être pas assez sucrée... je n'avais pas mis beaucoup de tagatesse, 100g seulement pour ces fruits TRES amers.

 

et alors... la vache allégée, ça donne quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:31

Forum Dukan : bonsoir les filles voila ce que je me suis fait aujourd hui des minis samoussas au boeuf

Bonsoir les filles, voilà ce que je me suis fait aujourd'hui, des minis samoussas au boeuf

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:33

Forum Dukan : et l explication du montage des mini samoussas mini sans s si possible et je l ai mis plus haut

Et l'explication du montage des mini samoussas (mini sans "s" si possible , et je l'ai mis plus haut 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:23

ktia demain m6 top chef sur les truc chinois a zut je cet plus bento !!!! cet ca les jolie truc que tu fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:25

Forum Dukan : jai fait divers plat

jai fait divers plat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:28

Forum Dukan : ou

ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:31

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:35

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:39

Forum Dukan : et

et

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:43

alors pour la brousse de vache j'ai oublié l'édulcorant et la c à café de maizéna... un peu aigrelet du coup

sinon le confit de cédrat il est parfait le pot a pris une claque il y est retourné pour en mettre plus

pour le yaourt au soja monsieur aime moi moins enfin vu que c'est pour lui je lui ça tombe bien j'espérai retrouver le gout du sojasun à la pistache sinon il est bien brassé crémeux j'ai rajouter une pointe de gg à la fin au moment de verser dans les pots.

 

Val tes samoussa sublimes

super le photo montage bravo

 

un terrinne de super tata sort du four j'ai fait exavtement pareil que la dernière fois avec les même erreur volontairement car j'avais trop aimé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:48

grrrrrrrrrrrrrrr, moi qui pensais que tu la tenterais selon la recette pour pouvoir constater ou pas une différence! Pfffffffff, on peu pas compter sur les copines!

 

tiens, pisque c'est comme ça, je vais la poster ma recette de confiot de cédrat, comme ça tout le monde pourra en profiter, et pas seulement ceux qui lisent le poste assidument! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:49

bravo nat oui j'espère ne pas finir trop tard demain

dis ta première photo c'est du chèvre ? pas droit en croisière et les quantités sont élevées aussi elle me fait trop envie j'adore le fromage.... la dernière j'adore aussi je n'ai pas encre testé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:07

il existe du chèvre allégé, ktia... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:08

et oui : trop appétissantes toutes vos préparations! vivement que je rentre chez moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:36

Et bien Nathalie, quel travail !!! Et tout ce fromage sur la première photo Même s'il est allégé, vu la quantité, j'espère que tu n'as pas tout mangé lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:53

cetai pour 3 personne oui pas droit je c mais un pti peu le seul eccar que jai fait ce matin moin 800 tt va bien

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 23:34

bonsoir a l'heure qu'il est vous devez etre bien au chaud a dormir

bonne semaines a toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:01

bravo pour ta perte Nat,

quoi y a du chèvre allégé ??? et personne ne m'a rien dit lol nannnnnnnnnn il est à combien de mg quelle marque (j'adore le chèvre) remarque c'est dangereux même allégé si il entre dans la maison je risque de le liquider en moins de deux

 

à auchan ils ont en début de rayon le carré frais et tout le 0% du coup je mets juste à pas et je prends ce qu'il faut sans regarder ailleurs.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:36

je crois que j'en avais acheté du à 6% de mg chez Super U, mais c'était il y a plus de deux ans, car je n'ai pas de super U par chez moi, mais y'en a un sur la route quand je vais à la montagne... donc, quand je ne voyage pas de nuit ou le dimanche, j'en profite pour aller y faire un tour, surtout pour l'édulcorant liquide pas cher du tout... D'ailleurs, j'y suis allée hier matin pour essayer de trouver du sirop de cassis 0% pour mes Plume et lilou, car j'en avais acheté là bas, de marque fruiss, mais je crois qu'ils ne font plus ce parfum... dommage, parce que j'en aurais fait le stock pour les copines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:37

je me demande s''il n'y en a pas aussi chez leclerc et à géant, mais je crois que c'est plutôt du 10% à ce moment là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:41

je t'informe également qu'il existe du St félicien allégé à 9% avant que tu nous reproches de ne pas te l'avoir dit... j'en achète à géant... et il n'a rien à envier au full fat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:53

à chaque fois que je vois les samoussas je salive d'envie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:01

ha, au fait, pour ceux que ça intéresse... la recette de tuile au sésame peut se faire avec de la maïzéna à la place de la gomme de guar, je viens d'en avoir la confirmation. par contre, ça fera un toléré en plus de la grande quantité de graines de sésame.

 

http://aude91.over-blog.com/article-tuiles-aux-graines-de-sesame-38459711.html

 

la recette originale préconise du beurre et de la farine, mais effectivement, avec de l’huile et de la maïzena, en réduisant les quantités, ça doit être parfaitement faisable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.