Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 00:20

oui, bon, j'abuserais alors un peu sur l'huile...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 00:34

Et oui, à cause de l'huile, il te faut les diviser en deux pour ta ration journalière !! Et si tu fais les pépites avec tes proportions généreuses , il faudra doubler le fromage blanc et...l'huile !!!!!!!!

Et oui je ne dors pas beaucoup car ce n'est que tard dans la soirée que j'ai un peu de temps pour moi et j'en profite pleinement mais bon, ce soir je suis à plat donc je ne vais pas tarder à aller me coucher , bonne nuit !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 00:49

bonne nuit fillette! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 07:24

kikou tata, je vais bien. en pleine forme et je profite de mon 1er palier ^^. je me donne une grosse semaine de sport au quotidien et je verrai si mon body accepte de passer ce poids tenu 2 ans .... je m'essaye a quelques recettes pour me préparer des plaisirs dominicaux. je m'en lèche les babines d'avance.

Bonne journée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 08:46

Forum Dukan : hello la compagnie tata on t aimeuuuuuuuuuuuuuu the absolute goute au petit dej avec des petittes orangettes comme elrik comme dirait le phasme ca dec

hello la compagnie Tata On t'aimeuuuuuuuuuuuuuu

the absolute goûté au petit déj avec des petittes orangettes comme Elrik comme dirait le phasme ça déchire (tu m'étonne ça change des jus d'herbe)

 

 

petit clin d'oeil spécial pour le moule

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:14

ha! t'as vu qu'ils se démoulent bien ces petits moules roses... c'est pas le bonheur la croisière? 

 

bon courage zyva pour ton pallier! tiens bon le cap! je te jure que ça finit par descendre à un moment ou à un autre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:44

oui ils sont super surtout que tu peux mettre les sésames directe avant la pâte ils s'inscrutent à la cuisson sans se mélanger

j'ai mis mon four moins fort à 150 on a bien cet écart avec ma vieille gazinière c'est vérifié.

 

c'est avec le gd moule que j'ai eu des ratés les reliefs des pétales sont plus grands et fins du coup selon la pâte ça passe ou pas

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:41

Super ces petits moules et ce qu'il y a dedans, miam ....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:44

Forum Dukan : je viens de me preparer ca pour midi si c est bon je poste cet apres midi chou blanc et crevettes j avais mange un truc dans ce genre il y a longtemps

Je viens de me préparer ça pour midi; Si c'est bon, je poste cet après midi: chou blanc et crevettes. J'avais mangé un truc dans ce genre, il y a longtemps dans un restau , c'était très bon  !!! Mais bon, là c'est dukanisé à mort 

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:59

Forum Dukan : tres belle photo appetissante val bonjour tt le monde moi ce midi cabillaud au court bouillon d algues dukan et mayo aromatique sans huile

tres belle photo appétissante val

 

bonjour tt le monde

 

moi ce midi cabillaud au court bouillon d algues dukan et mayo aromatique sans huile

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 13:24

bonjour les filles!

je vais tester rapidement tes cereales valerie!

tata ,ça va mieux ta fille!???

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 13:53

alors tata tes vacances a la part la petite et comment vas t elle? mieux j espere

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 14:16

trop belle cette assiette au crevette ça c'est une recette toute pour moi, encore un délice à tester

bon en fait on a pas assez de repas par jour pour tout goûter

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 14:26

Bon je me suis régalée donc je vais aller poster la recette ! C'est facile et vite prêt. Je pense ktia que ça te plaira effectivement.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 15:08

j'adore le chou chinois j'achete beaucoup de kimchi

une spécialité coréenne ça arrache c'est du chou fermenté qui cuit dans le piment l'ail le radis et carotte l'oignon.... on en trouve aux crevettes et aux huitres je préfère le nature, c'est long à faire faut attendre plusieurs jours avant de pouvoir le manger et comme j'en trouve du sous vide j'en prenais en conso gala (un peu de sucre pas grand chose mais des traces) je n'en ai pas fait en version dudu c'est facile pourtant.

on a le feu du dragon après

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 15:22

J'ai mis du chou blanc, plus doux. La chou chinois j'en achète parfois; le kimchi connais pas, mais j'imagine que ça arrache oui 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 15:31

Je viens de me faire une jolie pannacotta avec 20 cl de crème ultra légère........... car dans ma tête fatiguée 20cl = 20g. Je viens de réaliser que c'est 200g ! Si je mange tout j'explose mes 30g de crème tolérés !!! Nimporte quoi, je connais pourtant mes équivalences...la gourmandise m'a perturbée ! Je voulais rajouter dessus des pépites croustillantes .......

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 15:33

regarde juste la photo le rouge c'est juste du piment extra fort un super anti bactérien ça décape la tuyauterie (^0^)

dans les restaurant ils en servent du moins hot

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Korean_Gimchi01.jpg

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 15:37

je fais souvent aussi la pannacotta c'est tellement rapide à faire je me suis fait déjà avoir aussi

en conso c'était avec coulis de fruits rouge ou de framboise..... snifffffffffffff

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 15:42

Oh mon dieu tout ce piment !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 15:51

Forum Dukan : dans les epiceries coreennes on trouve des paquets de puree de piment double quantite qu un paquet de margarine le kotchujang quand je vais chez kmart

dans les épiceries coréennes on trouve des paquets de purée de piment (double quantité qu'un paquet de margarine)

le Kotchujang

quand je vais chez Kmart j'hallucine toujours ils les prennent par boîte de 3 ou 4

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 17:55

coucou les filles!

merci pour Juliette, elle va mieux! les antibiotiques, c'est pas automatique, mais c'est magique!

désolée, pas beaucoup de temps aujourd'hui!

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 18:23

http://www.proteinaute.com/recette_grosses_ravioles_au_chou_et_aux_crevettes-7365.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:25

un petit bonjour a toutes

 

bonne soirée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:21

coucou sucre comment ça va ?

 

les crevettes sont dans les favoris

la mayo de cath est sortie aussi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.