Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:43

Forum Dukan : tata faut prendre un chat sphinx xd

Tata faut prendre un chat Sphinx xD

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:48

ça change rien au pb, théa.... c'est à sa salive qu'on est allergique.... plus un chat est propre, plus on y est allergique! en plus.... je suis un peu dubitative sur le plaisir de caresser ce genre d'animal... (beurk!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:49

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:52

Bonjour, supertata j'ai acheté des cailles, j'ai envie de les faire à la tikka tata , ça devrait être pas mal non , qu'est ce que tu en penses ?

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:54

Arf Tata, va pour un chat empaillé alors... J'aurais tout essayé =D

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:14

bonjour a tout je suis en cuisine mon fameux truc imaginaire vai je le reussir tof des c fait

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:57

oui, val, tikka, ça devrait être sympa! à manger avec les doigts!

 

théa : tu veux me faire mourrir? un chat empaillé.... oscourt!

 

nath : et le tiramisu, il est où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 10:58

Quel horreur ce chat 

nath. on veut ta recette !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:02

coucou les filles grosse journée pour moi donc je suis pas sure de vous lire beaucoup

 

j'aime les sphinx et tous les félins j'en ai deux et je suis chez eux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:02

hello syl! remise de ta semaine? y'a quoi au menu aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:07

patiente les gourmande ,,,,, plus,,,cet long plus c ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:08

coucou les filles,

 

je compatis supertata, je suis allergique aussi, mais j'en ai 2 à la maison  et l'un d'eux est fan de dudu (et n'hésite pas à chercher les ratés dans la poubelles hihi, bref il est bien nourri)

alors ce tiramisu, j'attends toujours le verdict (à moins d'avoir zappé le message), l'aspect est bien compact, personne n'a tenté le tofu ? désolée si j'ai zappé des messages (mea culpa) mais c'est dur de vous lire quand on rate un jour hihi

journée à l'hôpital hier pour mon zhom (j'en ai profité pour faire un scanner des sinus) donc pas de test

à midi : papilotte saumon/poireau/algues

compote de rhubarbe (et oui fini les clafoutis plus d’œuf) et bio-flan noix de coco

Je rêve de pouvoir faire des courses))))))))

ombre

Ce message a été supprimé par son auteur.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:10

doublon de message, désolée

 

et avec l'oeuf qu'il me reste je vais tenter tes crêpes 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:36

Forum Dukan : ta da

ta da

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:38

quelqu'un par ici à déjà testé les protéines de soja ? je tenterai bien les tomates farcies au son et aux protéines de soja demain, donc s'il y a des avis / com./ conseils, merci je suis preneuse

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:53

nathalie ... trop beau ton super tiramisu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:55

Forum Dukan : supertata voila je te met la photo de ton super ultimate oui je sais les cacahuetes c est pas dudu

supertata voilà je te met la photo de ton super ultimate (oui je sais les cacahuètes c'est pas dudu)....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:03

Forum Dukan : bonjour tout le monde quel beau chat lol au menu aujourd hui poisson a la tomate et sesame dore oh val les esprits se rencontrent j ai achete des cail

bonjour tout le monde

 

Quel beau chat!!!!! lol!!!!

 

au menu aujourd hui poisson à la tomate et sesame doré

 

Oh val les esprits se rencontrent j ai acheté des cailles ce matin et je pense les faire farcies au foie gras dudu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:04

wouaaaa, ça rigole plus!

 

miss : c'est chocolat au dessus, pas café, si?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:07

ombre : les protéines de soja, c'est 50g par semaine, en toléré (blindé de sucre, et assez gras si je me souviens bien)... mais si ça t'intéresse, spicy a publié une recette de lasagne ou moussaka, je sais plus bien... va y jeter un coup d'oeil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:18

Wow y'a du gros niveau là!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:18

splendide l'ultimate les arachides j'en utilisais aussi avant comme toi dans les rouleaux de printemps japonais une tuerie et dans un dessert tahitien 5000 calories banane tapioca lait de coco et cacahuette.... rhaaaaaaaaaaa ce que ça peut faire remonter à la surface ces belles pépites gourmandes

 

tu nous as fait une pièce montée au bio flan Nath ? ou c'est une autre version de tiramisu je n'avais pas vu la photo c'est impressionnant sacrée gourmande

avec toutes ces photos j'ai une faim de loup, je cours comme une folle depuis ce matin le petit déj est dans mes talons non c'est l'estomac que j'ai dans les talons y en aurait pas une de vous qui pourrais me livrer un super plateau repas ce petit poisson en habit rouge et un café gourmand bien chargé

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:29

oui supertata vanille chocolat et miroir chocolat ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:30

Forum Dukan : marbre du jour

marbré du jour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.