Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:38

Trop beau ce marbré, ça me donne envie, je vais tenter moi aussi cet après midi. Bonne idée cat de farcir les cailles avec le foie gras, ça ne doit pas être mauvais, mais je n'en ai pas sous la main, ça sera pour une autre fois car j'essaierai !

Nath, ton beau tiramisu est bien compact, il me tarde de savoir avec quoi tu as fait ça !!!!!!!!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:57

ben dis donc les filles!vous avez bien travaillez ce matin!

tata je rectifie ton cake est vraiment wahouuuuuuuuuuuu va falloir que je m'attache les mains pour pas tous le devoré!(je l'ai faits sans ecorces d'agrumes confit mais avec zestes et jus de citron bergamote!miam!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 13:11

Miam .... que de belles photos !

 

Le foie gras est au frais, verdict familiale ce soir.

Je vais me faire un p'tit pain pour le déguster 

 

J'ai aussi fait des fondants au chocolat de sumo

 

Chapeau nath. pour ta pièce montée !

 

Journée repos....seule avec mon hom' cool

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:12

Forum Dukan : dessert du jour creme aux oeufs a la rhubarbe sucree avec de la truvia ma trouvaille du jour un sucre avec le poids du sucre les petits grains comme l

dessert du jour : creme aux oeufs a la rhubarbe sucrée avec de la truvia ma trouvaille du jour !!!)

Un sucre avec le poids du sucre les petits grains comme le sucre et le goût du sucre et son croustillant dans les petits suisse !!!!!!!!!!!!! Huuuuuuuumm ! et surtout 0 calories oui 0 !!! mais bon le prix .... aie aie aie 7,80 les 280 grammes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

capri1

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:26

Coucou tout le monde, coucou . Vous m'avez manqué... mais j'avais fort à faire professionnellement ces derniers jours.

Comment allez-vous ?

Eeeeeeeeh.... bienvenue à notre MissDior ! ravie de te retrouver ici et déjà tu nous fais saliver... Bravo pour le résultat !

Que de merveilles vous avez fait les unes et les autres... moi qui suis une piètre cuisinière... vous êtes très douées...

Naaaaaaaaaaath.. on attend ta recette du tiramisu !!!!

Bisous à toutes

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:28

oui on attends cette recette de cette super pièce montée !!!! moi je viens de publier ma recette creme aux oeufs rhubarbe et crème aux oeufs bounty !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:29

à base de stévia, miss? tu l'as trouvé où? ça m'intéresse! ça caramélise?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:42

extrait de la plante de stévia (perso la stévia je deteste !) mais alors ça c'est au top du top je vais essayer de faire un caramel ... et je te redis car je l'ai acheté pour ça ! chez monoprix... un petit pot vert anis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:04

missdior : ton gâteau est sublissime !!! waouh en plus qu'est-ce qu'il a l'air bon........

 

le marbré est très bien réussi aussi, vous nous offrez un festival de belles photos aujourd'hui, à défaut de nous régaler le ventre alles nous régalent les yeux.

 

Je file voir la recette crème aux œufs (rhubarbe et bounty).

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:06

supertata : non pas de caramel avec la truvia ... snif :-(

Pour le caramel il faut du tagatesse et il n'est dispo que sur internet ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:17

Ha ha j'ai hâte je reçois le mien (de Tagatesse) vendredi =D Avec l'arôme pistache gourmande, cassis, etc... Miam miam!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:18

GreenThea chanceuse !!! je vais en commander aussi et vite !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 15:02

Pour le Tagadesse, il n'a aucun arrière gout ?

Parce que la Stévia ça coince ...

 

J'ai pas réussi a démouler les moelleux de sumo, je crois que j'ai pris de trop gros moule à muffins (les 4 de tup). Tant pis je vais les manger à la petite cuillère

 

Leatit, j'ai fais le nuttelight mais il est super épais, j'ai du mettre trop de protifar.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 15:05

pas bio flan dans ma recette alors quoi bientot les fille

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 15:24

punaise c'est une journée à se coller le bavoir et à tendre la petite cuillère les photos sont superbes superbe la crème aux oeufs j'aime beaucoup

par contre c'est une bonne nouvelle si ça tient la cuisson même si ça ne caramélise pas

il est vachement beau ton hibiscus c'est un vrai ?

 

je suis sortie ce midi faire des courses, ce soleil rhalalala j'étais si bien mais bon là je suis dans mon bureau mon plaisir pour ce tenir ce soir c'est filet de daurade..... (j'ai oublié de dégeler celles au congel)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 15:33

J'avais pas vu les cacahouettes sur le magnifique gâteau hammmmmmmm c'est ma petite faiblesse !!!!!!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer la stévia, ce goût amer me dérange beaucoup !! Je suis en train de me préparer un marbré à la Dior 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:15

aucun arriere gout avec le tagatesse! c'est MON édulcorant chéri, comme le sucre! j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:22

Forum Dukan : rillettes de poulet a la coriandre fraiche moulin 5 baies et fleur de sel rose d himalaya grace a la mayo de lili http www proteinaute com recette_mayon

rillettes de poulet à la coriandre fraiche, moulin 5 baies et fleur de sel rose d'himalaya...

 

grace à la mayo de... lili!

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_0_tolere_recette_de_base_a_agre(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 16:29

Supertata si tu approuve le tagadose, je vais tester !

Dans mes recettes, c'est toujours ce qui coince...stévia et même l'hermestat liquide, c'est horreur pour mon délicat palais D)

 

Je vais faire mon pain pour le foie gras de ce soir.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 16:54

attention sylreve : le tagatesse, c'est pas calorie 0! c'est un succédané de sucre à faible indice glycémique idéal pour les diabétiques, mais ce n'est pas un édulcorant.... la différence c'est leur pouvoir sucrant... le tagatesse a un pouvoir sucrant 2 à 4 foois supérieur au sucre blanc, ce qui fait que tu en mets en général 2 à 4 fois moins que du vrai sucre, alors que les édulcorant ont un pouvoir sucrant environ 100 (voire plus) fois supérieur.... ce qui fait qu'ils ont 0 calories pour la quantité qu'on en utilise dans les préparations.

 

J'ai utilisé tout au long de ma croisière le tagatesse, mais ma perte a été relativement lente (environ 500g par semaine)... je ne sais pas si c'est dû à cela ou pas.... par contre, la qualité et le gout de mes desserts ont toujours été incomparables!

 

mon truc, c'est d'utiliser de l'hermésétas quand je peux et quand son côté amer est masqué : je trouve que c'est le cas lorsqu'il est mélangé au citron et agrumes, au cacao et au matcha... mais le yaourt nature est forcément au tagatesse (en plus, ça croustille comme le sucre classique), et les fruits style fraises, framboise et mangue sont aussi avec tagatesse....

 

voilà, tu sais tout! à toi de faire ton choix en ton âme et conscience..

 

d'après ce qu'on me dit, mon palais semble assez affuté et délicat également! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 16:56

Moi le gros truc qui m'a fait craquer sur la Tagatesse, c'est... que ça caramélise! Hummmmmmmm mon cerveau grouille d'idées!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:02

Bjr à ttes !!

Je salive devant la " tirapièce montée " de Nath ( d'ailleurs Nath , tu crois qu'on n'a pas assez attendu pr la recette !!?? ), et devant l'ultimate de MissDior .

 

Ktia ,t'es sûre que c'est 1 fleur d'hibiscus !!?? faudrait demander à nos expertes , si ce ne serait pas 1 fleur de citronnier( rires ) !!! ( Tata et Myli ,je vs adore ).

 

Ravie ,Tata que tu ais testé ma mayo : la seule qui l'a testée et laissé 1 com' devait ns tenir au courant du résultat ,et puis + rien , j'avais peur que ma mayo lui fut fatale ( pas sûre du tps de conjugaison employé !! : lui ai été ??? ).

 

Moi ,pas gd chose en cuisine , demain à nouveau opération "chou-farci pas farci ", je me suis trop régalée la semaine dernière .Avec ma version feignasse , c'est parfait et ça fait pr +sieurs repas .Merci Tata .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:04

oui oui les gourmande j arrive je v la mettre lol jaime vous voir la langue pendu iiii

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:25

Forum Dukan : suis nulle en botanique meme les fleurs d hibiscus poussent en sachet chez moi et c est vachement bon dans des muffins

suis nulle en botanique... même les fleurs d'hibiscus poussent en sachet chez moi.... et c'est vachement bon dans des muffins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:27

bon mes nenette mon écran coule de bave sa y et jai envoyé ma recette surveillé ma réglette laissé y un pti com merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.