Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 17:31

Je crois que je vais partir sur le tagatesse, j'aurais moins de frustration de sucre !

 

Ce soir je fais du Riz safrané aux fruits de mer dans le Rice cooker (appareil chinois pour faire le riz).

 

- 4 verres de riz (verre fourni avec le rice cooker)

- 1 barquette de 400g de fruits de mer surgelés

- quelques pistils de safran

- 2 CS huile d'olive (pas pour les dudu)

- 1 bonne pincée de sel

- 1 gousse d'ail écrasée

- 4 verres d'eau

Super rapide, tu jette tout dans le rice et tu mets en route...en plus ça tient au chaud jusqu'au repas !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:33

Lili la fleur c'est sur la recette de Miss Dior celle de Nath c'est une fleur de citronnier là je flash sur la couleur de la fleur classique rouge jaune orange mais là elle semble rose panachée et l'imagine dans un jardin ça doit tuer

 

jolies ces rillettes

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 17:39

Bonjour tout le monde

 

juste un petit message pour vous féliciter avec toutes vos idées ça aide a tenir ce régime moi qui ai du mal a tenir pas assez de volonté et des petits problemes persos ca fait du bien de tester vos recettes (et surtout de les manger bien sur...)

 

Je regarde souvent les pages et c'est vrai que vous me faites parfois bcp rire 

 

alors merci

 

bon régime a tous !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:41

ktia... lili se moquait de moi par rapport au moment où j'avais pris sa fleur de câprier pour une fleur de citronnier.... mais j'assume totalement mon inculture en la matière.... je me rattrape dans d'autres matières

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:46

coucou ptiteblonde! merci de ta petite visite! t'as pas a être timide! tu sais, on est tous dans la même galère!

 

marrant ton pseudo.... tu ne me sembles pas être si petite que cela! ;°

 

passe nous faire un petit coucou quand tu en as envie... la porte est ouverte à tout le monde! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:46

Ma fleur c'est une fausse lol mais elle est belle !!! Ça y est j'ai ma gomme de guar !!! Youpiii demain je tente les choux à la crème !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:48

tu nous diras! moi, j'ai peur de la tenter à cause du protifar.... beurk, beurk, et re-beurk.... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:53

syl : j'ai un rice cooker aussi! depuis des années, et je n'ai même jamais pensé à y faire une recette complète dedans! il m'a toujours servi à cuire le riz nature! suis une cruche totale!

 

merci pour ta recette, je tenterai très prochainement, quand mes boulets de gamines seront invitées ailleurs, car elles n'aiment pas les fruits de mer... et papa est en croisière actuellement! quoique... je vais peut-être me faire un petit plaisir solitaire, car tu me fais envie! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:57

Ah la mayo et les rillettes, je crois que je vais m'en faire pour ce soir, ta photo fait trop envie Supertata !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:59

Forum Dukan : j ai deja mon dessert petit clin d oeil a sa creatrice qui a gentiment rendu visite a la creatrice de ces pages ca fait beaucoup de creatrices ca lol

J'ai déjà mon dessert  petit clin d'oeil à sa créatrice qui a gentiment rendu visite à la créatrice de ces pages ! ça fait beaucoup de créatrices ça lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:22

voui, je trouve qu'il y a beaucoup de beau monde en arrière cuisine.... c'est très plaisant de vous lire tous et toutes.

 

Votre diversité est très enrichissante, et j'adore ce dynamisme de groupe.

merci à vous tous de faire vivre de topic, au travers de votre bonne humeur, votre humour et votre gentillesse. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:23

l'est super appétissant ton marbré, val! il me semble moelleux à souhait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:31

Hummmm valerieVVV le mien est partit dans l'estomac de ma maman ! Mes crèmes aux œufs à la rhubarbe vraiment un délice chaud et froid mon dieu demain pp de conso car ce soir gala au resto alors vivement vendredi !!!! À moins que ce soir je sois sage ... Bonne soirée à toutes et à demain pour de nouvelles aventures !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:38

@miss : pour demain... histoire d'avoir un plaisir sucré quand même...

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_gourmand_sans_toleres-7640.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:40

une fausse fleur damned elle fait super vrai

ce post c'est mon arrière cuisine préféré j'adore c'est simple c'est toujours en bas de mon écran un petit clic quand je peux (même quand je ne peux pas d'ailleurs je suis accro)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 19:35

Je suis nulle, je viens de penser .... je n'ai pas droit au riz .....  :(

J'étais parti sur les fruits de mer avec une sauce et le riz à côté..

 

A force de chercher des recettes qui conviennent à tout le monde, je m'oublie !

 

Il faut que je me trouve autre chose vite fait, bien fait, heureusement que j'ai le foie gras

 

Bon app' à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 19:47

aie ma pauvre t'es bientôt arrivée à ton objectif tu le retrouveras bientôt ton rice cooker

avec les fruits de mer je fais du tom yam http://www.proteinaute.com/recette_tom_yam_au_poisson_et_fruits_de_mer_soupe_(...)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 19:54

Merci ktia, ça me tente bien ,je la mets dans mes préférées

Je n'ai plus qu'à acheter des fruits de mer 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:04

que de beau plat les filles voici mon lien que vous attendez toute http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_revisite_a_ma_facon-7686.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:15

Sylreve j'ai cru que tu avais les fruits de mer j'achète les petits sachets surgelés chez picard

bonne soirée les filles

Utilisateur84318

Posté le 21/03/2012 à 21:03

Juste un petit mot ( n'ose pas m'incruster) ce soir je me suis fait mon dessert chéri, profiterolles avec sauce wonderfull tatatella.

Hum, je me mets à tes genoux supertata pour ce wonder.

Bonne soirée les filles, je vous lis tous les soirs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:32

coucou céline! je te l'ai dit et je te le répète : tu es la bienvenue quand tu le veux et quand tu le peux! sauce wonderful? ça veut dire qu'il est liquide chez toi? :°/

en tous cas, je suis super contente que ça te plaise! ,n'hésite pas à laisser un comm sur la recette également!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:34

Forum Dukan : tom yam qqn a parle de tom yam c est avec cette recette que ktia a harponne mon coeur et mon ventre pour toujouuuuuuurs

tom yam? qqn a parlé de tom yam?

 

c'est avec cette recette que Ktia a harponné mon coeur et mon ventre pour toujouuuuuuurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:37

bin oui, syl... j'avais été voir ta courbe, et je ne comprenais pas le fait que tu consommes du riz....

 

mais je garde la recette, car MOI je peux manger du riz....

 

merci pour ton lien nath! 1/2 cc d'agar te permettent une si belle tenue? ça te fait quoi 1... 2 gr d'agar? ou plus?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:39

et nath : petite question : ta vanille liquide... c'est celle avec du sucre dedans?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.