Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 22:19

MMMmmm les céréales avec un bol de lait ribot !

 

(non nonnnnn je me sens pas seule ce soir, j' adoooooore les monolgues, vraiment !!! ya personne pur me contrarié, me vexer etc ....)

 

 

 

bon !!!!!! z'ètes ouù ????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 23:13

houhou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 23:18

photo des céréaaaaaaales, Sumo! sinon, pas de recette de cake au chocolat! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 23:37

... Le cake au chocolat ... mmmmmmm... vivement demain matin !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 23:47

j'attends que Maïs confirme que c'est bon! elle a testé ce soir, et doit retester demain matin, à tête et estomac reposé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 00:30

pis sinon, y'avait ça aussi, tata... réalisé avec ton "cadeau"... il y a déjà quelque temps... mais tu ne lis jamais les recettes sur Faites vous Plaisir, le site ... alors !

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_poire_the_matcha-5612.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 07:57

tata, (quel chantage !!! t' as de la chance que je sois fan de toi euh de choco; ma gourmandise me perdra)

 

je les ai laissé sécher sur la plaque toute la nuit (pour le croustillant), je te ferai une photo ce soir une fois dans la boite métallique et surtout une fois rentrée chez moi...

en tout cas elles sont croquantes à te péter une dent !!

j' ai respecté ta recette à la lettre sauf que j' ai divisé la préparation en 2 une fois le mélange fait, et une j' ai mis une càc de choco en poudre dans l' une des 2.

je les ai également coupées au couteau pour qu' elles restent plus importantes en taille...

verdict gouteux demain matin ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:54

bonjour!

 

J'espère que Maïs n'a pas mangé son cake au chocolat ce matin, parce qu'il est blindé de cacao, et le cacao, c'est pas le jeudi PP.... j'avais oublié! (je fais le jeudi PP le lundi, moi...)

 

Sumo, c'est pas du chantage... c'est un échange de bons procédés! Échange photos contre recette, pas pas un deal honnête, ça?

 

@+ ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 12:22

est ce que ça, ça peut remplacer la photo de Sumo : une proteinaute parle de tes céréales !

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/flocon-davoine-son-davoine-_45_16228.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 12:53

stephanie99

tata veut une photo de sa recette essayée par qq un d 'autre ! (dur en affaire)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 12:54

tata,

 

t' inquiete j' ai tjrs posté les photos promises (suis pas chez moi là

je soir je tente le fond de pâte je te dirai ce que j' en pense..

 

ton cake au choco il est au moins bon ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:00

"Blindé de cacao" !!!!! Trahison, c'est trop tard !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:09

c' est vrai que vu la couleur du cake on pouvait pas savoir que "Blindé de cacao" !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:55

et alors, Maïs, quel est le verdict? Elle vaut le coup d'être postée, cette recette de cake, ou faut que je peaufine encore?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 14:02

ben et toi tata t' as pas gouté ??

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 14:06

je sais Sumo qu'elle voulait une photo des céréales tentées par quelqu'un d'autre mais bon, j'ai essayé de l'emberlificoter comme je pouvais.........ok, c'était foireux !

 

Il nous faut attendre la validation de Maïs Lignac 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 14:14

stephanie99

 

je vous poste la photo ce soir

(je veux la recette de ce cake choco moua !)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 14:18

Forum Dukan : en attendant une autre avant premiere pour ce jeudi pp tartinade de sashimis

en attendant, une autre avant première pour ce jeudi PP...

 

tartinade de sashimis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 14:20

c' est pas le lundi ton jeudi pp ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 14:40

si, mais j'en ai fait lundi, et j'ai retesté aujourd'hui, pour être sure que la recette est bien bonne! ;°

 

Et pis la plupart des gens font le jeudi PP... le jeudi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 16:25

Forum Dukan : tata tu te souviens du deal

tata tu te souviens du deal ???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 17:53

hum c'est tentant

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 18:13

sumo, je te le poste en MP, chez Alice... ;°

Tata n'a qu'une seule parole!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:25

Forum Dukan : salut les filles je viens de poster la recette du gateau de genes tout leger au chocolat tire du nouveau livre de patisserie dukan j ai fais des modif

salut les filles je viens de poster la recette du gâteau de Gênes tout léger au chocolat tiré du nouveau livre de pâtisserie Dukan

j'ai fais des modifications au niveau des ingrédients

mis dans des moules à financiers et résultat 14 savoureux légers gâteau au chocolat avec un dessus croquant

je mettrais le lien si accepté là je pars en vacances samedi et j'ai hâte d'essayer vos supers recettes dont le gâteau au chocolat de supertata

je dépose aussi la photo des pains addicted ingrédients multiplié par 4 soit 14 pains de 130 à 160 gr chacun soit près de 2kg au total de pain

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:31

Forum Dukan : lien du pain addiced reclame http www proteinaute com recette_pain_addicted 4584 html deja remis mais j y ajoute ma photo ingredients x4 soit pres de 2k

lien du pain addiced réclamé

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

déjà remis mais j'y ajoute ma photo

ingrédients X4

soit près de 2kg de pain

14 petits pains que je place au congélo chaque matin un frais que je découpe en tranches pour ma journée

à bientôt les filles

bisous Josie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.