Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 18:54

Dis tata... Je m'immisce deux secondes : le lemon curd, nouvelle génération... Pour le jeudi PP, c'est bon ou pas ?... Toute façon c'est trop tard là aussi : je valide... Ah je le préfère grandement à l'ancien. Réussi, bravo !

 

 

(Pour le gâteau au chocolat, tu peux faire un mailing STP... Tu vas pas le croire mais j'ai acheté "ce que tu sais" pour le faire. J'aimerai bien ce soir)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 18:59

quand il sera validé je veux bien que tu postes la recette de ton lemon curd nouvelle génération!super tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 19:18

et comment qu'on fait ça, un mailing, Maïs? Je crois pas que ce soit possible chez Alice....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 19:21

pour le lemon curd en PP, oui.... à petites doses, comme un adjuvant (tapissé en fine couche sur du pain, ou 1 ou 2 cc dans un yaourt). Il n'y a que 1cs de maïzena pour la totalité du lemon curd.... donc une quantité infinitésimale si on reste raisonnable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 19:22

non, c'était une façon de parler, pour te dire que je m'inscris sur la liste de destinataires potentiels de la recette du gâteau

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 19:29

Your desires are orders, Milady....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 19:34

@ mylilounette : le lemon curd nouvelle génération est super facile, mylilounette. Tu fais tout comme le premier, en mettant 4gr d'agar au lieu de 2, et, au moment de rajouter le lait en poudre, tu le remplaces par un petit suisse (et pas de lait en poudre). Une fois le tout bien mélangé, tu prolonges le bouillonnement pendant une petite minutes, et tu mets en pots... ça enlève ce qui est soit disant devenu depuis peu un toléré, c'est à dire le lait en poudre.

 

Cela fait une crème de lemon curd délicieusement onctueuse et crémeuse!

 

Voili, voilà, voilou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 19:55

ah meeeeeeeeeeeeerci tata !!

effectivement j'essaie d'éviter quand je peux le lait en poudre!(de plus vue que je suis devenue accro a ton pain,je pourrais en tartiner dessus sans complexe!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:36

tata pour la tartinade j'ai utilisée du tofu ferme,que j'ai mixé,puis j'ai simplement rajouté des dés de poivrons cuits,du concentré ou coulis de tomate et des herbes!celle en photos était simplement avec des épices et herbes fraiches!j'en ai aussi fait avec du jambon mixé +épices et pareil avec saumon/saumon fumé et épices!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:38

du coup ça a une texture de paté plus que d'une crème,je la tasse ensuite dans un petit cercle et hop au frigo!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:54

Merci Lilou, je tenterai un de ces 4!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:55

de rien!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:59

merci tata

 

pour les modif tu crois que remplacer le tofu soyeux par des petits suisse égoutés ça le ferait mieux tenir ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:03

j' ai tenté ce soir le fond de pate avec la farine de soja avec qques modif

j' en ai fait une tarte aux mirabelles verdict demain matin, idem pour les céréales que je vais déguster avec du lait ribot

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:03

j'ai testé cet aprèm avec les suisses... je ne l'ai pas encore entammé, car je le fais reposer pour que l'agar prenne bien! Je te tiens au courant demain! Après le petit déj!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:06

comment trouve tu l' "astuce" de l' agar agar ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:06

pour les céréales, ma façon préférée de les manger, c'est avec un yaourt brassé! Je pense donc que le lait ribot sera top pour la dégustation!

 

Je vous rejoindrai plus tard ce soir, parce que je veux regarder "vilaine" à la télé ce soir... je sens que je vais bien m'y retrouver! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:09

pour l'agar, je te dirai ça demain, après dégustation du nouvel essai. Faudra aussi que je tente sans, pour voir la différence! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:09

ah ouai t' es comme ça toi "vilaine" !!!!

 

le lait robot avec du tagatesse dedans et ces céréales ça promet d etre extra ! vivement demain matin, j' attend avec impatience ton verdict concernant le cake

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 09:44

Forum Dukan : tarte aux mirabelles

tarte aux mirabelles

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 09:47

j' ai voulu en envoyer une autre qui n' est au format adapté

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:34

ça a l'air bien bon, tout ça... miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:37

vous donné bien envi avec toutes ces belles images!!!^^

 

et bien sa y'é supertata enfin pu tester tes fameuses céréales!!!

pourquoi y a t'il du son d'avoine??? j'en aurais bien remangé mais il y a la dose à respecter!!! grrrrr ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.