Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:04

petite précision à tata

comme j'ai mis le double de levure, j'ai pris un moule à cake traditionnel !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:06

Bonsoir l'Ac, ça va pas trop.

bavardes aujourd'hui ! ! je passe juste vous faire un ptit coucou et fille au lit

Oui tata, c'est sans son..et oui bubu c'était un peu caoutchouteux, en plus j'ai divisé la quantité d"agar par 4...mais pas grave bon qd même...ça ne m'a pas empêché de craquer pour les croisant de Chantal ce matin.....pfff

 

Brefff sans commentaire, journée pas dudu du tout quoi...

 

Mon You n'est pas là ce soir donc je vais en profiter pour me coucher avec les poules, demain journée bambins ! !

 

Aller bonne nuit tout le monde.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:19

Forum Dukan : tu ne preferes pas celles ci lilirose bonne nuit chris

Tu ne préfères pas celles-ci LiliRose ?

 

Bonne nuit Chris

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:22

Pour moi ce soir j'essaie le cake au tofu soyeux et au son.

Pas encore gouté le tofu soyeux je pense que ça va me plaire en tout cas le mélange avant cuisson me plaît bien.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:22

lili tes marshmallows ne sont pas du tout moches!

et joli pain caro!!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:10

coucou rapidos du soir (c'est pas encore gagné pour mes miss, l'une a encore des séances de kiné respi, pour l'autre on a dû s'équiper d'une chambre d'inhalation + ventoline tellement elle tousse... :-( )

 

lili : non tu n'es pas la dernière, moi comme Caro, pas encore testé car pas de gélatine. mais ça y est, courses faites, ce sera donc pour bientôt !

et en +, je trouve les tiens très chouettes ! on n'a pas la même notion du moche ^^

 

tata, moi je ne peux même pas me mettre du vernis sur les ongles, ce serait ridicule tellement ils sont courts. soit ils se cassent, soit je les ronge (oui je sais, parfois je me dis que j'ai 10 ans...), et quand par miracle j'arrive à les laisser pousser un peu, ils me gênent car je ne suis pas habituée. désespérant

 

chris je compatis pour les croissants :-s

c'est parfois super dur de ne pas craquer ! allez hop, on se reprend, demain sera une autre journée !

bonne nuit en attendant

 

tata trop la classe de retrouver ta recette sur des sites étrangers !! faut voir ça comme le début de la célébrité...

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:13

Forum Dukan : ce week end j ai fait des lasagnes sans toleres boeuf epinards en mixant plusieurs recettes le resultat m a semble moyen bon sur le moment mais en fai

ce week-end j'ai fait des lasagnes sans tolérés, boeuf épinards, en mixant plusieurs recettes.

le résultat m'a semblé moyen bon sur le moment, mais en faisant réchauffer pour les repas suivants, j'ai carrément plus apprécié !

et ce n'était pas une vue de l'esprit, car mon chéri n'a pas hésité à me dire que c'était bof au premier repas, et s'est par contre régalé sur le suivant... comme quoi !

photo pas très jolie mais ça donne quand même une idée du plat

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 22:14

sur ce, bonne soirée tout le monde

et bonne nuit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:26

Forum Dukan : coucou les filles ouf la journee se termine enfin pour moi ce soir c etait ca __i soupe de crevette et poisson trop bon ca me rappelle le senegal et s

coucou les filles! ouf, la journée se termine enfin!!!

 

pour moi, ce soir, c'était ça __Î

 

soupe de crevette et poisson... trop bon! ça me rappelle le Sénégal et sa super soupe que je mange quasi tous les soirs tellement j'aime!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:29

MmeCouette, n'oublie pas de nous donner la recette de tes lasagnes Smiley bonheur nous n'oublierons pas qu'il faut les faire réchauffer (certains plats sont meilleurs ainsi)

Bon courage avec tes puces, bonne nuit

 

C'est vrai que les marshmallow de LiliRose ne sont pas moches, j'veux bien y goûter moi Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:34

lili est une "grande" modeste...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:51

roooooooo, le vieux souvenir!!! c'était le bon temps!!!

http://www.youtube.com/watch?v=I2KD0Lnn_18&feature=watch-vrec

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 22:55

Qu'est-ce que l'ai arpentée cette rue des Martys ... mais je n'ai jamais trouvé ce fameux bar tabac, j'adore le texte de cette chanson et même si cette chanson date, le quartier n'a pas vraiment changé.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 23:17

Mme couette la lasagne m'a l'air délicieuse, la recette la recette.

 

Tata la mare à crevettes, j'en ai l'eau à la bouche la aussi je veux la recette.

 

Le cake de Lynce au tofu soyeux j'ai pas pu m'empêcher de goûter un morceau mmmhhh trés bon, je poste la photo demain.

 

Bonne nuit les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 23:48

Rhoooo je n'avais pas vu la photo de la recette de Tata  c'est clair que ça fait envie

 

Bon, je vous souhaite une très bonne nuit les filles 

Faites de beaux rêves les petites fées

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 00:31

bonne nuit!

 

les derniers dexter sont juste trop top!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 07:30

bonjour les filles!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 07:50

bonjour myli

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 08:44

Bonjour les filles 

 

J'espère que vous allez bien 

 

Bien dormi Myli ? Moi oui, tardivement et bien jusqu'à 4h où l'appel de la vessie m'a réveillée et puis plus rien...

Je suis tellement bien réveillée que j'ai fait réchauffer ma soupe aux boulettes de viande dans un saladier en verre au lieu de la thermos... pourtant, je ne m'imagine pas aller bosser le saladier dans les mains, surtout qu'à l'heure du déjeuner, elle serait froide !

Pourvu que mes neurones se remettent en place le temps d'arriver au boulot.

 

Je vous souhaite une très bonne journée des enfants Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:00

bonjour les fées!

 

jour des enfants!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:04

bonjour myli, maminounette et bubu ,

et bien bubu j'espère que tu es bien réveillée maintenant ... un saladier rempli de soupe dans le sac à main ça le fait pas ^^^^

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:06

ah tata nos messages ce sont croisés ! bonne journée les filles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:33

Bonjour la cie, les photos de cette page sont drolement appetissantes ! j'adore les lasagnes sous toutes leur forme !

Moi je végète encore, au point de m'endormir hier quelques secondes sur le canapé alors qu'il n'était que 22H00 ! Du coup je suis partie me coucher. Je crois que j'ai commencé mon hibernation de la quarantaine car je dors peu haituellement et je ne me couche rarement avant 1 h00. C'est beau de vieillir pfffffffffffff !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:43

je te le fais pas dire val... moi aussi je veux la recette des lasagnes! quand maamc fait la photo d'un globi boulga, tout de suite, on a une envie irrépressible d'en manger.... c'est pô juste!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:56

Coucou 

 

Il a fallu que j'aie des sueurs froides au bureau pour me rappeler pourquoi je ne parvenais pas à me rendormir cette nuit : j'étais gelée car réveillée en nage et couette humide aussi.

 

C'est carrément un sac à dos que je prends pour aller bosser (petit déj, déjeuner, goûter). Déjà que la soupe essaie de sortir de la lunch box alors le saladier... Aurait-ce été pire que la barquette de lieu noir rangée verticalement dans le sac ? Je préfère ne pas savoir !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.