Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:43

c'est vrai que je n'ai pas de bol depuis la gastro...

je fais souvent des allergies avec les conservateurs pour ça qu'on fait beaucoup de frais

mais la pense que c'est encore un problème de fraîcheur

le steak il était un peu foncé et je pense que la chaine du froid a été rompue

pour le saumon je me demande si ce n'est pas un problème de congélation.... les tranches se démontaient toutes seules ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille

je suis super sensible aussi aux niveaux des intestins

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:47

oui, façon bouchère... en fait boeuf haché 5% en vrac (barquettes), bubu... la viande ce carrefour market est plutôt de bonne qualité, je trouve...

ma pauv choute... t'as vraiment pas de bol... :°/

le soleil s'est levé... c'est super agréable... vais aller faire un tour pour en profiter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:53

C'est vrai que le saumon fumé qui se désagrège, c'est mauvais signe :S

Tu vas taper quelques balles Tata ? Maintenant que tu parles du soleil, il se montre ici Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:04

samedi lors de mon gd tour j'ai vu que le salon "aquaveleau" était enfin ouvert les séances ne sont pas données mais j'ai envie d'essayer http://fr-fr.facebook.com/pages/Aquaveleau/161270530621918?sk=photos_stream

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:05

purée ici aussi il fait soleil!

presque une semaine que je l'avaispas vu!dommage je travail aujourd'hui!

ktia c'est pas parce que la viande rouge est plus foncée qu'elle n'est pas bonne!au contraire (bon je dis pas elle doit pas etre noir non plus(ni verte! :o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:06

j'avais jamais vu des cabines comme ça!ça doit etre pas mal!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:16

moi aussi je préfère le boeuf de couleur foncée.... c'est signe de "bon" selon mes critères...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:48

coucou

contente de te retrouver ma katia, c'est vrai que tu n'as pas de chance en ce moment , j'espère que la série est terminée, et que tu vas pouvoir enfin passer des W.E tranquilles !

bob , aujourd'hui grand bleu pour le ciel de provence, donc je suis partie faire un petit peu de marche au soleil  : ça fait du bien !

val, tu es peut être sensible comme moi au manque de lumière, chez moi ça se traduit par une grosse flemme, plus de ressort, et des grosses envie de sucré ........

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:49

Coucou Mamoun

C'est qui Bob ? la femme du mec fan de Brigitte Bardot ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:55

coucou bubu,

j'ai pas de moufles, c'est la faute à BN (rires)

sur le clavier , le b est à côté du n , il faut lire bon et non bob !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:57

je retourne au jardin ramasser les feuilles ( faut profiter du beau temps tant qu'il est là ! )

à ce soir !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:09

quelle chance je veux aller marcher!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:17

N'oublie pas les moufle pour le jardinage Mamoun Smiley bonheur enfin les gants ça va mieux quand même.

Moi je veux aller sous ma couette... mais c'est pas pour maintenant ! En plus ce soir je dois faire un détour par le labo (celui qui est loin de chez moi) pour chercher mes résultats d'analyse.

Soleil parti, on dirait qu'il va bientôt faire nuit :'(

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:30

Plus de soleil ici non plus !

Je viens de cliquer sur une recette au hasard et je suis tombée sur ça, ça a l'air terrible, en utilisant du St pierrelin ça doit être super !

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_de_courgette_jambon_au_fromage_f(...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:33

Forum Dukan : envie de creme tout le temps voila ce qui comble mes pulsions en partie je viens de m en faire a nouveau a la cannelle facon speculos c est tres bon a

Envie de crème tout le temps, voilà ce qui comble mes pulsions en partie, je viens de m'en faire à nouveau à la cannelle façon spéculos. C'est très bon au caramel aussi. On peut varier les plaisirs avec les differents aromes. je pense que je posterai cette recette crousti fondante.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 15:50

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui grand soleil sur la region lyonnaise et y a pas a dire quand il fait beau tout va toujours mieux le plein d energie tat

Bonjour les filles,

Aujourd'hui grand soleil sur la région lyonnaise et y'a pas à dire quand il fait beau tout va toujours mieux. Le plein d'énergie !

@tata : ça y est j'ai enfin testé le fameux grille cartouche et je dois dire que je me suis fait plaisir ! Miam. Je l'ai mangé en dessert de mon repas de gala, comme ça j'ai pu prendre une vraie part sans avoir à compter les tolérés et j'ai remplacé la farine complète par de la farine de chataignes (ça tombait à pic car j'en avais à la maison contrairement à la farine complète).

Résultat un vrai péché de gourmandise!!! Trop trop bon !!! Avec la confiture d'oranges amères que j'avais en stock je me suis régalée. L'alliance marron-chocolat-agrûmes est tip top et la texture est super fondante !!!!

Tout ceux qui ont gouté, ont apprécié et j'ai même un amie qui m'a demandé la recette ^-^: tu as des fans chez les non-dudus !!

Maintenant il faut que je le refasse en totale version dudu pour le congeler et en profiter pendant plusieurs jours ^-^

Je remets le lien : http://www.proteinaute.com/recette_super_grille_cartouches_fondant_au_cacao_e(...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 15:51

Forum Dukan : et une autre petite photo parce qu il le vaut bien

et une autre petite photo parce qu'il le vaut bien

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 15:51

Forum Dukan : ktia decidement les w e ne sont pas des plus marrants pour toi deuxieme intoxication et toujours en w e decidement tu n aimes pas te reposer myli j ai

@ktia: décidément les w-e ne sont pas des plus marrants pour toi. Deuxième intoxication et toujours en w-e, décidément tu n'aimes pas te reposer

@myli : j'ai aussi testé les mini-hamburgers et vraiment sympas. En plus pratique parce que j'avais fait les petits pains le samedi soir et j'en ai mangé la moitié le soir-même et le reste le lendemain soir, après le repas gala du midi c'était parfait pour un diner léger. Et les pains étaient encore moelleux et pas secs du tout.

et le lien : http://www.proteinaute.com/recette_minis_hamburgers-9719.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 15:52

@Val : elles ont l'air bien bonnes tes crousti-crèmes.

Et pour finir, un peu d'auto-promo comme dirait tata, la recette de la confiture mangue-coco dont je vous ai parlé a été postée : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_mangue_coco-9740.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 15:59

pour le boeuf le charal c'est pouahhhhhhhhhhhhhh mais je n'avais pas le choix restait plus que ça

whaouuuuuuuuuuuuu pinaise les gourmandes la petite crème ça passerait bien là !!!

et le pire c'est que je n'ai pas perdu un gramme... (beaucoup d'eau)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 16:19

Quand on a la tuyauterie qui déraille, c'est de l'eau surtout qu'on perd, sinon à part en me rasant la tête et enlevant ma grosse montre, je ne sais pas comment j'aurais pu perdre 2kg du jour au lendemain (avec la fièvre aussi ça le fait).

T'avais pas oublié d'enlever le super emballage du charal Kita ?

Walily, tu as bien raison pour l'auto-promo, c'est bien de nous rappeler ce qui est bon Smiley bonheur

Je suis en train de me liquéfier (si ça pouvait être vrai vu qu'après avoir perdu plein d'eau, je gonfle) devant l'intérieur du super-grille-cartouches... j'imagine la texture fondante de la chose...

Mes petits pains à burger, je les avais fait la veille (je connais l'appareil et je fais mes muffins le soir pour le lendemain en général voire plus tard encore, je n'aime pas faire tourner mon four à vide) et comme j'avais aussi préparé mes mini steaks, j'avais fait le montage puis mis à réchauffer dans une papillotte au four, pas sec et chaud pour manger Smiley bonheur

Val, je ne suis pas la seule à loucher sur ta photo de crèmes croustillantes... c'est quelle recette ? parmi les centaines de crèmes aux oeufs qui pullulent c'est laquelle ? Elle se mange tiède ou froide ? On veut savoir !!!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 17:04

coucou vite fait

pas la grande forme ici, mes 2 petites sont malades (bronchiolite pour les 2, + otite carabinée pour la + petite), mes nuits ressemblent à celles de bubu du coup (enfin, c'est surtout que je dois me lever entre 4 et 8 fois par nuit pour aller voir l'une ou l'autre des miss) et j'accuse un peu le coup là... :-s

je viendrai commenter vos appétissantes photos un peu + tard.

Bubu : j''ai bien pu voir le replay d'un diner presque parfait de la semaine dernière, mais sur la box, par sur le pc. tu veux un résumé ? c'était quel épisode ? ^^

val sympa la crème ! moi je me fais régulièrement une catalane au caramel, avec les jaunes d'oeufs restants des autres recettes. je voulais la poster mais j'ai vu que celle de Cat était quasiment la même, donc pas la peine. sauf que moi je mets du tagatesse sur le dessus et je passe au chalumeau, pour avoir la bonne croûte 

ktia pas cool du tout ça. j'espère que ça ne va pas se reproduire trop souvent.

@ +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 17:11

Coucou MmeCouette

Désolée pour les petites malades :( j'espère qu'elles vont vite se remettre, c'est dur ça, pour elles comme pour toi.

En fait, je voulais écouter les épisodes de jeudi et vendredi mais pas de résumé, c'est un fond sonore quand je bosse dans le brouhaha de l'open space, je ne regarde pas, j'écoute  Mais merci d'avoir proposé le résumé Smiley bonheur

Je ne me suis pas encore servie du chalumeau mais pourquoi ne pas l'appeler "crème catalane du plombier ?" (petite pensée pour le mari de ma gardienne que je n'ai pas croisé avec son chalumeau à gaz depuis un moment...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 18:39

@mmecouette: désolé pour les petits bouts c'est sûr que c'est pas génial quand les deux en tiennent une bonne.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:45

Coucou les filles,

Ktia les petits muffins chocolats étaient délicieux.

Devinez ce que je viens de voir sur un dépliant promo du Makro, un coffret choco biscuits avec les petits moules pour faire les jolis biscuits de Tata pour 12.90 €. Qui c'est qui va aller faire un tour au makro ce week-end c'est moaaaaaa

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.