Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:32

Forum Dukan : c est avec une pointe de nostalgie que je me rememore les betises que ma minette faisait bebe voila ce que j ai decouvert en rentrant boite de the sor

C'est avec une pointe de nostalgie que je me remémore les bêtises que ma minette faisait bébé...

Voilà ce que j'ai découvert en rentrant : boîte de thé sortie de la réserve, déballée, ouverte et spoliée !

Elle adore la menthe mais jamais elle ne m'avait piqué du thé, sur l'étiquette c'est marqué "menthe intense", je ne peux que le croire.

 

Anticipant la question de Miss2Red, que je salue au passage, non, ma minette n'a pas fait chauffer l'eau !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 19:45

@bubu : une chipie ta minette

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:20

Walily, je viens de lui transmettre le message, en réponse : des grands yeux ronds "j'comprends pas c'que tu veux dire..."

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 20:25

@bubu : ^-^

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:02

Hihihi et bien bubu je préfèrerais être chez toi que chez moi, ma vieille chienne un Yorkshire pas le chihuahua nous lâche de ces boules puantes c'est abominable.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:05

En plus elle est sourde alors quand je l'engueule parce que ça pue elle n'entend rien jusqu'à ce que je sois tout près d'elle et que je lui montre le doigt la elle se saisit vu qu'elle ne m'a pas entendu venir et de trouille ben elle se laisse encore plus aller pffff j'observais même pas inviter quelqu'un chez moi en ce moment 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:10

bubu mon chat aussi devient dingue avec l'odeur de la menthe!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:10

Mon copain est prof et ses élèves sont des humains qui ne meurent pas de trouille mais se laissent aller joyeusement car c'est mauvais de se retenir...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:25

pov chat! obligé de sniffer le thé à la menthe, à défaut de la moquette!

je file faire mes ongles (j'ai investi...)!!! c'est soit ça, soit je les ratiboise... mais comment vous faites????? c'est insupportable ces pelles à tarte au bout des mains!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:35

ben moi je les ratiboise tata!

je supporte pas d'avoir les ongles longs!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:55

Tu me rassurés la lilou.... Je me sens un peu moins seule maintenant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:56

La plupart du temps, la question ne se pose pas pour moi, ils se délitent, je me demande surtout comment ne pas les arracher en faisant des gestes banaux alors qu'ils sont courts. En ce moment, ils se portent bien 

 

Il faut que je dorme cette nuit, j'aimerais passer chez le toubib demain matin avant d'aller bosser, pas génialissimes mes résultats d'analyses et toujours la gorge qui gratouille. Reste à espérer qu'il n'y ait pas la queue dès l'ouverture...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:03

Bonsoir à tout le monde, un petit coucou pour ne pas prendre de retard et tenter au moins de vous lire au jour le jour.

 

Pour moi grosses journée, même le repas était de travail ! ! ! et donc pas dudu, et encore seuls écart une petite tranche de pain, une part de calendos et 1 yaourt nature au lieu de zero et une clémentine ! ! !

 

Ktia, désolée pour tes week end perturbés, j'espère que ça va finir par aller mieux, je suis d'accord avec bubu le relachement post stress ça dérègle régulièrement , moi pas sur les week end, mais comme dit mon you on ne peut pas être en vacances, même trois jours sans que je soit malade".

 

en tant que nièce de boucher et carnivore reconnue, je suis d'accord avec vous, les gens dans les magasin, vont souvent à tord vers les pièces les plus rouge sachant qu'une bonne viande doit poser au moins 7 jours en chambre froide. Chez notre turc la seule période ou nous ne prenons pas de viande rouge à griller c'est pendant le ramadan....il on tellement de débit que la viande est trop jeune et 8 fois sur 10 de la carne.

 

Mimoun, tu ne veux pas venir les ramasser à la maison...on croule dessous ................. les feuille mortes ! !

 

Post poste Val, ça m'a pas l'air mal du tout ton crousti moelleux.

 

Hum, Wali, je ne rebondirai pas sur le grille cartouche, ...croisière oblige ! ! ! Je serait attendre .grrrrrrrrrrrrrrr

 

Vos petits burger me fond de l'oeil aussi, et là j'y ai le droit au moins ! ! ;o))

 

Courage Mme Couette, on pense à toi....et pleins de bisous à tes louloutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:11

Bubu, je viens de me faire, sous forme biscuit ta version pain d'épice, une version idem et une sans épice mais chocolat...je vais me les garnir façon BN ou oréo....hummm Un bon moyen j’espère de résister aux croissant maison, que la cuisinière a annocé pour le petit dej de demain matin...! ! !

 

Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée.

 

Mon You monte sur paris pour 4 jours, donc opération course dans tous les sens et garderie pour cette semaine...

 

Bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:20

Il est avec ou sans son ton pain d'épices Chris?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:33

Chouquettes au lemon curd et glaçage matcha (d'où leur allure militaire) bien gonflées et creuses dedans, croustillantes et sans toléré 

http://www.proteinaute.com/recette_religieuses-6437.html

 

Il m'en reste des vides, demain je ne les ferai pas vertes 

 

 

Chris, tu les fais bien sécher tes biscuits ? J'ai peur que ça fasse un peu caoutchouteux avec le protifar.

Bonne nuit

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:35

Forum Dukan : les chouquettes

Les chouquettes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:37

hihihi cette couleur verte est bizarre bubu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:46

Heureusement que je n'avais personne à dîner car même si ça va super bien avec le citron, ça en rebuterait plus d'un la couleur (genre "c'est aux épinards ?" ) A tous les coups, minette est passée rajouter du colorant pendant que j'avais le dos tourné...

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:58

Rassure moi il n'y a pas d'oiseaux chez toi Bubu car ce vert me rappele étrangement hihihi

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 23:17

bubu, les chats sont fous d'une plante appelée nepeta ( ou nepeta menthe à chat) ils rentrent en transe (rires)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nepeta

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 23:27

j'aime bien écouter ça en ce moment !

 

http://www.youtube.com/watch?v=mF5etHMRMMM

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 23:48

Ma minette pique les chewing-gums à l’eucalyptus et bébé, elle grimpait sur mon épaule pour essayais de mettre sa langue dans ma bouche quand je me brossais les dents, ça la rend carrément folle cette odeur, plus que l'herbe à chat séchée qu'on met dans les griffoirs ou certains jouets (ça doit être cette fameuse Nepeta).

Elle aime aussi l'anis. J'avais rapporté un petit sachet de biscuits tout secs à l'anis du Liban et aucune idée de où je l'avais mis mais j'en retrouvais régulièrement des morceaux sur le tapis. En déménageant, j'ai trouvé le sachet au fond de mon bureau, la minette passait la patte à l'arrière et en choppait un de temps en temps en cas de fringale LOL

Le thé est à sa portée mais je n'avais jamais eu droit à ça, en plus, elle a carrément retiré l'emballage plastique, j'ai rien touché avant de prendre la photo.

 

Un peu vaseuse ton histoire Miss2Red ;o) pas d'oiseaux et je trouve que ça ressemble plus à des algues ou de la vase qu'à de la fiente pour la couleur.

 

Je vais vous laisser sans avoir vu les jolis ongles de Tata...

 

Bonne nuit les petites fées 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 00:01

après les ongles façon dents de la mer ..... que va être la prochaine manucure ?????

 

mais non, je rigole, je t'aiiiiiime aussi tata !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 00:12

Forum Dukan : je comptais pas vous montrer c est juste du vernis mais que ne ferais je pas pour mes cops de l ac bonne nuit

Je comptais pas vous montrer.. C'est juste du vernis...

 

Mais.... Que ne ferais-je pas pour mes cops de l'ac..

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.