Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 19:47

Forum Dukan : coucou les filles qqn en veut d

coucou les filles!

 

qqn en veut? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 19:50

MOI MOI !!

 

Un nvl avatar tata, absolutely fabulous no ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 19:56

oui, absolutely fabulous... je nous voie ktia et moi lorsque je regarde cette image... j'adorais la série lorsque j'habitais en Angleterre...

 

tu as vu les belles chips de tofu fumé? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 19:56

rooooooooooooooooooooooo, une zabette!

 

je nous VOIS....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 20:28

ouii j'ai bien reconnu les chips de tofu ^-^

 

ce qui m'intrigue c'est le reste...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:34

@ wal : effectivement, avec seulement 4g de gélatine pour toute la préparation alors qu'on préconise généralement 6g pour 1/4 de litre de préparation, je comprends que tu aies eu du mal à démouler... mais l'essentiel c'est que tu te sois régalée, non?

 

c'est une bonne idée de remplacer la crème fraiche ou les laitages par un laitage végétal. C'est d'ailleurs le principe de tes ptits délices si tu enlèves les blancs d’œufs en neige, non? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:36

je vais poster la recette du velouté qui va avec les chips de tofu, ma belle! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2012 à 20:43

ouaip pour l'agar j'en rajouterai, je connais pas encore trop les dosages en général je me contente de suivre les indications ^-^

 

j'attends avec curiosité de savoir la compo de ton velouté 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:47

posté! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 20:49

cc le sfilles

ds le four .. walily le gds espris se rencontrent la version originel de ton cake poivron/tomates séchées .. d'ailleurs je me suis dit apres avoir mis ds le cake, t'aurais du mettre de l'agar

bon casera pr la prochaien fois , je le laisserai plus longtemps ds le four !

 

et egalement ds le four le cake de bubu aux fausses pommes version patidou a defaut de sweet .... c normal que la pate colle , j'ai rajoutéde l'eau mais là du coup c devenu gluant

du coup j'ai mis ds un moule de 16 cm me disant que j'aurai pas assez de pate du coup il ets plus petit mais super haut ... je rallonge aussi le temps de cuisson .. petit mais super haut ! j'ai hate de gouter !!!

 

je vs laisse

bonne soirée

demain de nouveau junior au progr .. mon petit favori en petit dej en ce moment ! par contre tjs avec 42 gr de levure a defaut de trouver le scube sde 25gr et pas envie de peser, car fait une fois et apres je ne sais quefaire du reste !

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:09

y'a aussi moyen de faire les quantités en double... ça fera 21g de levure par portion (42g pour 180g d'avoine)... tu congèles ensuite ou tu gardes au frigo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:13

pour wal : une variante à ta recette de ce soir, avec des fraises cette fois-ci : http://tva.canoe.ca/emissions/toutsimplementclodine/cuisine/fiche.php?type=(...) (bon, on parle pas de démouler, hein?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:14

@Caro : normal que la pâte colle si tu as mis de la gomme de guar, si tu as trop humidifié, vérifie bien la cuisson avant de sortir du four.

 

Pleine de mystère en ce moment Tata 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 21:38

c'est pas mystérieux ma belle... suis toujours dans le persil racine... j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:05

Forum Dukan : qui qui s est regale ce soir

Qui qui s'est régalé ce soir ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:09

@bubbu oui j'ai tt suivi à la lettre

j'ai laissé plu slongtemps car trop d'épaisseur ...

 

@walily

ben écoute il tient tres bien, certainement du au double temsp de cuisson (ouquasi)

 

@tata oki ... je vais doubler ls doses t'as raison, ca me fera plus de junior

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:38

attention caro... soit tu fais dans 2 moules, soit tu fais cuire plus longtemps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:44

oui oui tata me doute sinn ca va déborder

merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 23:04

Bonsoir les topinautes

 

encore de belles envie,

 

tu me fais envie tata avec ton velouté...il va falloir que je trouve ce tubercule ! ! !

 

C'est quel film ton avatar, ma culture cinégraphique ou télévisuelle est complètement inexistante, encore moins se celle ci est anglophone...loll

 

C'est quoi ce mastodonte bubu ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 23:08

Forum Dukan : je file remonter ma t de 2 dans un bain

...

 

je file remonter ma t° de 2 ° dans un bain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 23:34

Forum Dukan : bubu

@bubu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 23:52

bonne nuit je file au dodo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 00:24

bonne nuit toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 00:37

Coucou les filles 

 

Chris, mon dîner était un mille-feuilles de dinde à l'ananas 

 

Bon, comme demain soir je dois traverser Paris (et c'est pas peu dire) pour aller à une réu dans ma boîte, j'ai du prendre de l'avance sur mes repas et comme par hasard, j'ai fait un truc qui prend des plombes. Voilà que je sors de ma cuisine, la vaisselle est faite, vous êtes toutes couchées, je vais pouvoir fermer l'AC

 

Bonne nuit les filles 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 00:38

Caro, j'imagine que le cake sera pour ton petit déj dans quelques heures, j'espère qu'il te plaira 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.