Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 00:08

Coucou MmeCouette, je n'aime pas les chocolats du commerce sauf... les rochers ferreros (et leur version black aussi). Je pourrais me faire la boîte,c'est addictif :S

 

J'espère ne pas te croiser Myli, ça devient dur là :S

 

Excellente idée au fait Ktia ces petits wraps végétaux, on peut en faire des rouleaux de printemps sans la pâte de riz en fait 

 

Bonne nuit les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 00:12

j'ai flashé sur tes wraps de salade ktia...

 

bonne nuit les minettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 00:29

je vous bisouille les filles demain c'est réunionite aiguë et rtt lundi et mardi donc je n'aurais pas beaucoup de temps ne vous inquiétez pas si vous me voyez peu

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 07:24

bonjour!

j'ouvre les volets ce matin!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 07:29

tiens je me rends compte en fait que il existe des têtes de négres en france et en suisse mais ce n'est pas les mêùes,en suisse il s'agit d'une gaufrette dessus une espece de mousse et enrobé de chocolat! en france c'est a base de meringues!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 07:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Whippet_%28biscuit%29

 

voila c'était la minute culturelle!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 08:24

Bonjour les filles,

tête de nègres ... j'en ai une envie folle, mais dis-moi tata le chocolat en E, il est passé où ??

Panne de courant déjà de bon matin, la journée commence bien.

Je ne connaissais pas ce radis, il est juste superbe, comme toutes tes assiettes ktia, qui donnent toujours envie...

Je marche au radar, alors l'humeur musicale du jour sera :

http://www.youtube.com/watch?v=zNRvI_PXWHg

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 08:24

oups j'ai oublié les bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 08:39

Bonjour les filles

 

Epuisée hier soir (ma tête dodelinait quand j'ai souhaité une bonne nuit) et pas dodo avant plus d'une heure du matin, réveillée à 4h par le phare de la lune en pleine tête (et pause pipi), ce matin c'est donc dans une forme type "j'ai la patate .... écrasée" que je vous écris, avec l'impression en plus de n'avoir qu'un seul poumon et une respiration sifflante.

Sinon ça va, pas de fièvre, donc je vais me soigner avec ce que j'ai pour ce genre de situation, j'espère ne pas avoir à courir après un RER.

 

Les têtes de nègre ont l'air de changer d'un pâtissier à un autre aussi car pour moi il y a aussi un mélange meringue dure et meringue molle, ce qui n'est pas le cas chez tous j'ai l'impression.

 

Je crois que ça aurait du être l'anniversaire de ce chanteur aujourd'hui, un petit morceau que j'adore et qui donne la pèche : http://www.youtube.com/watch?v=D-8m6XNVCk0

 

Je vous souhaite une excellente journée 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:19

hello les girls dernière ligne droite avant le we ça caille sur la capitale couvre toi Bubu

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:19

Coucou l"AC, bah suis clouée au lit depuis hier soir...ne grippe de grippe je pense.

 

Hier soir je n'étais même pas capable de co,duire et me suis fait remené par un collègue. Mal partout avec la palme à la tete et au dos...j'irai chez le doc tout à l'heure.

 

Tata tes tetes de negre, je m'imaginai en faire depuis que tu as sortie tes guimauves......qu'est ce que j'ai pu m'en gaver dans mon jeune temps...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:28

Coucou

 

Suis couverte comme un oignon, multi couches

 

Bon courage Chris

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 10:20

bonjour les filles,

 

courage aux petites fées malades de l'AC, restez bien au chaud vu la température ambiante. Malgré tout beau soleil vers chez moi mais la température ne suit pas et ça caille !! En même temps ils annonçaient de la neige et elle n'est pas au rdv donc top (j'aime la neige mais pas quand faut aller bosser)

 

Bisous à toutes, je repasse plus tard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:45

coucou les filles! journée chargée!

 

@ombre : hey! faut bien gouter les préparations, hein? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:34

@ maamc : le super tatatella de la mort qui tue, je le prépare la veille du jour PP... comme ça je peux lécher le fond du mixeur; et il a le temps de reposer tout le jour PP où je peux pas y toucher, pour être parfaitement prêt le matin du jour après PP, où je me fais un super petit déj de la mort qui tue encore plus...

 

;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:44

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sortie de réunion plutot j'enfourne un crudi wish au thon et oeuf dur et je me colle au rapport faut que je me débrouille pour ne pas partir tard.... mission impossible mais bon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 14:20

Forum Dukan : vla ceux de crudette je ne pensais pas trouver la photo sur le net mais si comme quoi on trouve tout je suis contente ca vous donne une idee de la res

vla ceux de crudette je ne pensais pas trouver la photo sur le net mais si comme quoi on trouve tout je suis contente ça vous donne une idée de la ressemblance comme ça

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 14:38

suis triste... la tenancière du jardin tire sa révérence.... j'espère qu'elle quittera pas la cuisine en même temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 14:43

je viens de voir à l'instant ça me chagrine j'aime bien m'y perdre dans ce doux jardin moi même si ces temps dernier je suis un peu débordée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 16:13

Moi je viens de constater que je suis la seule à bosser 

 

J'ai mis en place un élément de sécurité qui empêche deux personnes de se connecter avec le même compte simultanément. Ca a été mis en place ce midi et sachant que nous utilisions tous le même compte, j'attendais des plaintes. Je n'ai prévenu personne pour être en conditions réelles de test, avec l'accord du chef.

L'un des gars ne s'est toujours rendu compte de rien.

Il y avait aussi un souci sur l'expiration de session (de 24 minutes) et je l'ai corrigé il y a peu, juste avant que mes collègues partent en pause, il n'y avait aucune session active. Ok, il n'y avait pas la mienne non plus mais je surveillais les scripts Smiley bonheur

Accessoirement, quand on bosse, on utilise l'application que j'ai modifiée...

 

Vivement que je rentre 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 17:11

coucou vite fait

bon ben bubu, c'est signe qu'il faut que t'arrêtes de bosser toi aussi ^^

bon week-end tout le monde

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 17:27

Ben vais bientôt faire ça MmeCouette, je ne vois que 2 personnes connectées, moi et moi-même (avec un autre compte) et ça va être l'heure.

Bon WE m'dame Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 18:32

Mon voisin m'a dit qu'il avait fait des trucs perso cet après-midi, je sais Smiley bonheur

 

Quoi de bon dans les assiettes ce soir ? Pas eu le temps de me faire de dessert hier soir, faites moi rêver Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 18:42

bonsoir il y a pas grand monde dans la cuisine ce soir.

 

Bonsoir bubu, comme tu dis on a souvent l'impression d'être les seules ou presque à bosser ;o))

 

Pour une fois je n'ai strictement rien fait de la journée à part dormir.... je me sens un peu mieux ce soi, plus de frisson reste les courbature et la chappe de plomb... j'ai RDV chez le doc dans 30 minutes.

 

Ce soir pour moi ce sera certainement simple, j'ai des foies de volaille je vais certainement m'en faire un poêlée avec des pattes konjac et petite sauce st pierrelin...puisqu'il s'épuise tout seul à courir dans mon frigot lollll

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.