Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:10

sue ce bonne nuit les cuisinières d'enfer!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:10

mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:19

bonne nuit! je file au bain! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:20

Myli, pour le peu que je te connais... je devine ton nez qui vient de s'allonger ;o)

Bonne nuit jeune fille 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:35

Sinon... Pas de Joe aujourd'hui... Ça m'inquiète... J'espère qu'il est pas malade....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:36

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:42

Forum Dukan : je vois que l humeur est gaie dans l ac ce soir aux courses cet aprem j ai trouve ca moins de lipides que le chorizo et le saucisson de la meme marque

je vois que l'humeur est gaie dans l'AC ce soir 

 

aux courses cet aprèm, j'ai trouvé ça : moins de lipides que le chorizo et le saucisson de la même marque, c'est tout nouveau apparemment.

réduc intéressante à Auchan cette semaine sur ce produit.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:43

Forum Dukan : st agaune ambre puissant et legerement fume apres avoir goute effectivement c est fume j aime bien ca a un peu le gout de jambon de pays je trouve par

"st Agaune ambré, puissant et légèrement fumé"

après avoir goûté, effectivement c'est fumé. j'aime bien. ça a un peu le goût de jambon de pays, je trouve.

par contre, ça ne se conserve que 5 jours après ouverture, et au frigo.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:44

Pas de auchan chez moi grrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:46

Forum Dukan : en rentrant du boulot j ai fait un detour par le carrouf qui est le plus proche de chez moi voila la tete du rayon volailles c est pas le seul a resse

En rentrant du boulot, j'ai fait un détour par le Carrouf qui est le plus proche de chez moi. Voilà la tête du rayon volailles, c'est pas le seul à ressemble à ça.

Si vous vous demandez parfois pourquoi je me taper 2h de route AR pour aller faire mes courses, cette image vous mettra sans doute sur la piste.

Franchement, je me tâte pour l'envoyer au service consommateur car c'est comme ça le vendredi, le samedi... et le mardi visiblement !

 

Coucou Mme Couette 

 

Non non Tata, je crois que Joe va bien 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:51

on sait jamais... des fois qu'il s'étoufferait avec un pik&croq... serais encore responsable du malheur de qqn d'autre... ça commencerait à faire beaucoup pour une seule personne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:52

ils ont peur de la très proche fin du monde tes voisins clients de carrefour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:02

Forum Dukan : tu parlais des truffes de lilou ce matin bubu voici ce que ca avait donnee chez moi trop bon

tu parlais des truffes de lilou ce matin bubu...

 

voici ce que ça avait donnée chez moi... trop bon! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:02

Forum Dukan : et de plus pres

et de plus près...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:15

Ce magasin est géré je ne sais pas comment, le rayon fromage râpé était pareil et d'autres encore.

 

Miam miam ces truffes, j'ai um appareil au frigo, il est déjà ferme, ça s'annonce prometteur Smiley bonheur

Tes décorations ne sont pas dudu Tata, si ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:29

Celle en gros plan, si... C'est du zeste de yuzu... Les autres derrière aussi car recouvertes de cacao en poudre... Par contre y'en a aux brisures de pistache et d'autres aux billes de sucre dorées et argentées... Pas dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 23:34

super belles ces truffes tata !

 

bubu c'est l'hallu ton carrefour... ça me fait apprécier d'autant + mon immense auchan (un des + grds d'europe, je crois, ils en faisaient la pub à l'ouverture), avec plein de choix, des rayons quasi toujours plein, ...

mais bon y a pas tout hein ! pas de tofu soyeux par ex, pas de st justin (mais du st pierrelin, c'est déjà ça), pas de metton...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:34

à la place, des pépites de céréales trop bonnes colorées en vert arôme pistache, ça pourrait le faire si la couleur ne tourne pas...

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 23:36

Forum Dukan : ah les filles j ai pense a vous aujourd hui j ai refait les lasagnes du coup photo un peu potable

ah les filles, j'ai pensé à vous aujourd'hui : j'ai refait les lasagnes. du coup photo un peu + potable

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 23:37

du zeste de yuzu, bubu penses-tu que je peux en trouver dans les asia store dont tu m'as parlé sur paris ?

ça m'intéresse bien... depuis le temps que je vois Ktia et tata en parler...

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 23:40

je verrai la réponse (s'il y a) demain, car là mes yeux se ferment...

bonne nuit les filles, bubu hop, ondes de sommeil !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:50

Oh wouaouhhhhhh! Trop belle ta photo maamc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:53

Bonne nuit les minettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:56

Forum Dukan : en cours de degustation d super ta photo de lasagnes mmecouette d pas vu de yuzu chez paris store juste des kumquats y avait meme plus de ricolas

En cours de dégustation Smiley bonheur

 

Super ta photo de lasagnes MmeCouette Smiley bonheur

Pas vu de yuzu chez Paris Store, juste des kumquats

 

Y avait même plus de ricolas...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:58

Bonne nuit les petites fées 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.