Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:33

j'ai trouver du persil tubereux aussi!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:35

Coucou les filles des tropiques ;o)

Ayé, j'ai du soleil Smiley bonheur

 

L'arôme chantilly, je le trouve très bien, j'avais des appréhensions à cause de l'arôme crème fraîche que je trouve infect, même 1 goutte dans 100g de préparation, ça ne passe pas chez moi :s et en fait, chantilly est très doux

 

Xanthane, en gros volume pour moi

 

 

Merci pour le lien des truffes de noël 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 15:59

Myli , ça m'arriverait pas à moi de "tomber " sur 1 botanic !!! ( rires) Quelle chance !!

 

Bubu , tropiques venteux auj ....Aprés les gouttes glaciales , tu as des " rayons de soleil brûlants " !! ( rires) Merci pr ton avis sur l'arôme chantilly . Vais peut-être me laisser tenter .Alors que j'avais dit que je voulais écouler mon stock d'arômes avant d'en recommander !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 16:17

bonjour les filles !

non , je ne vous oublies pas , ne vous snobes pas , bref, je suis juste en manque de créativités à vous faire partager , à part peut-être un nouveau petit pain...

un peu de grisaille dans le coeur, comme dans le ciel ! mais ça va !

côté cuisine , en ce moment c'est plutôt roulé d'omelette jambon et viande grillée ! et dés que j'abuse des tolérés , la "ginette" remonte aussi sec ! la vilaine ! le corps me teste , c'est normal , un palier de plus d'un an , il veut être sur de ma fiabilité !

mais , il ne m'aura pas ce coup-ci ! je resiste !

il me tarde de trouver du persil ! vous croyer que les racines de mon persil du jardin peut le faire ? c'est le même ? en plus petit surement !

ha si ...je voulais vous dire aussi que j'ai testé le "seitan" , c'est super ce truc ! on peut varier à toutes les sauces , le hacher le couper en lamelles....franchement , je suis ravie !

 

bonne continuation ! je repasse vous lire , aucun soucis !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 16:17

héééééééééé myli, il était beau comment , ton botanic ??????

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 16:49

Coucou Mag 

 

La crème fouettée peut être faite avec d'autres arôme qui plaisent cru dans le FB.

La fée n'en avait plus pendant plusieurs mois alors j'économisais.

 

Il faut que je fasse du tri dans mes arômes, certains m'encombrent plus qu'autre chose.

 

Je suis contente, je me suis retrouvée bloquée techniquement sur une techno pour laquelle je suis "expert", je ne sais pas à combien d'années remonte la dernière fois. Je me voyais déjà rédiger un mail à un vieil ami pour lui demander si au moins c'était réalisable... Ben c'est réalisable, l'instruction existe et je l'ai trouvée !

J'ai mérité un gros dodo ce soir Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 17:55

coucou... passage express...

 

@lili : j'ai pas de gaufrier... mais je vois pas pourquoi ma pâte à gaufres pourrait pas être compatible avec un bon gaufrier antiadhésif ou légèrement huilé....

 

@mag : un nouveau petit pain?

 

@lilou : il est dans quel état le botanic depuis que tu es tombée dessus? ;°D

et stooooop à la pression! too much pressure, c'est pas bon pour moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 18:18

mama il est beeeeeeeeeeeau mon botanic;enfin il l'etait,il est sans dessus dessous depuis que je suis passée!!!!!

non j'exagére je me suis bien retenu quand même!c'est un de mes magasins préférées!ils regroupent a peu près tout ce que j'aime!les fleurs le jardinage,les ustensiles et livres de cuisine et un magasin bio!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 18:20

t'inquiète pas de pressions tat!je teste d'autres recettes en attendant la tienne!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 18:24

bubu c'est ce que j'ai fait hier :chantilly arome abricot pour aller avec mes muffins matcha /passion;

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:15

Forum Dukan : mon diner d

Mon dîner Smiley bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:28

euh c'est quoi bubu??tarte au thon?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:29

Forum Dukan : avis a la population

Avis à la population...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:31

quoi tu nous en envoie par la poste tata??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:31

du son dans tes gaufres tata?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:32

Non Myli, c'est un gâteau aux crevettes, mousse de poisson et saumon fumé 

 

Tata va nous dire qu'elle a tout englouti ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:37

je voulais vous dire que TOUTE la famille a validé la recette des gaufres ce soir... y'en a une nouvelle fournée pour demain matin... (photo ci dessus...)

 

c'est la première fois que la famille au complet est unanime!!!

 

bon, maintenant, j'aurais besoin de cobayes possédant un appareil électrique à gaufres pour pouvoir tester la recette, car je n'en ai pas moi même...

 

si éventuellement qqn qui possèderait les moules en silicone acceptait de servir de cobaye également, ça me rendrait un fier service... ;°

 

j'espère que certaines bonnes âmes accepteront de se dévouer pour la bonne cause (la gourmandise...) en MP...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:00

effaceuuuuuuuuu, vilaine fille...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:07

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:09

tu me connais bubu j'ai critiquer tout le monde quand vous aviez le dos tourné!hahah je suis machiavélique!!!hahahah

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 22:10

hein? hein? euhhhh... rien!!!! 0:-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.