Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 19:22

Forum Dukan : cheesecake de myli http www proteinaute com recette_cheesecake_coco 8954 html fait en version pp sans proteines de soja et avec arome speculoos tres bon

- cheesecake de myli : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html

Fait en version PP (sans proteines de soja) et avec arôme speculoos. Très bon comme toujours peu importe l'arôme choisi je suis fan !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 19:24

Forum Dukan : cappuccino butter de ktia http www proteinaute com recette_cappuccino_butter_pate_a_tartiner 9481 html ce we j ai enfin pense a prendre des stick de caf

- cappuccino butter de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_cappuccino_butter_pate_a_tartiner-9481.html

Ce we j'ai enfin pensé à prendre des stick de café et j'ai pu faire cette recette qui est à se lécher les doigts !! Miam.

Par contre impossible de mettre la main sur mon arôme tiramisu (ARG) donc utilisé arôme nougat. Très bon mariage !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 19:25

Forum Dukan : hum hum mon futur dessert pp sans tolere gaufre chantilly et sirop d erable mes duducops sont juste geniales http www proteinaute com recette_chantilly_

hum... hum.... mon futur dessert PP sans toléré...

 

gaufre chantilly et sirop d'érable...

 

mes duducops sont juste géniales!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_a_la_gomme_de_xanthane-9583.html

http://www.proteinaute.com/recette_sirop_d_erable-9478.html

 

bon appétit!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 19:28

Forum Dukan : et j ai aussi refait du tatahuete http www proteinaute com recette_tatahuete_beurre_de_cacahuete_et_sesame 9474 html dont je suis super fan en fan il me

- et j'ai aussi refait du tatahuète : http://www.proteinaute.com/recette_tatahuete_beurre_de_cacahuete_et_sesame-9474.html

dont je suis super fan en fan, il me plait beaucoup et comble bien mon envie de me jeter sur un pot de vrai beurre de cacahuète !! Cette fois j'ai rajouté des bouts de biscuits de sons de tata mixé !! Miam

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 19:31

@tata : j'en veux !! tu livres pas ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 19:45

Forum Dukan : et j ai recu mon nouveau bento que j attendai avec impatience

et j'ai reçu mon nouveau bento que j'attendai avec impatience ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:03

l'es joli ton bento wal! pour la gaufre... trop tard! engloutie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:10

rho la gaufre! vivement la recette!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:10

t'as bien travaillée ce we wali!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:11

on y travaille, on y travaille ma lilou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:17

Forum Dukan : que des gourmandises et on a deja passe la page 191 la 200 arrive a grands pas si ca vous dit voila une photo qui pourrait faire l affaire pour la 5em

Que des gourmandises et on a déjà passé la page 191 ! La 200 arrive à grands pas, si ça vous dit voilà une photo qui pourrait faire l'affaire pour la 5ème:

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 20:30

@tata : quelle gourmande, tout mangé avant d'envoyer ^-^

 

@myli : le dimanche j'aime bien popoter un peu, j'ai plus de temps et de motivation qu'en semaine. Je vois que certaine d'entre vous popote aussi beacoup et prévoit pour la semaine.

 

ambiance du moment : http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:35

je vote pour ta photo val!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:37

Coucou

 

Mes yeux fatigués m'ont fait lire de travers le "la gaufre !" de Myli transformé dans mon esprit en "la pauvre !" et je me suis dit "la gaufre ?" ben oui, parce qu'elle avait été engloutie.

En même temps, j'ai faim... mais là je prépare mon dîner de demain, celui de ce soir attendra un peu... enfin je vais m'y mettre sous peu.

 

Elle me fait envie ta gaufre Tata... enfin, puisque c'est trop tard...

 

Merci Walily pour la photo du muffin full PP. Il faut que j'en refasse pour mes prochains goûters.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:45

ahahah Bubu oui c'est vrai je suis une âme hypersensible,et imaginer une gaufre se faire avaler par tata !!!!!...............................................................c'en est trop pour moi!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:50

val , c'est exactement ce qu'il faut pour le prochain tome  

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:52

Forum Dukan : tataaaaaaaaa petit et hargneux

tataaaaaaaaa

 

petit et hargneux

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:02

de bien belles réalisations amily : tu as bien popoté ce week-end  !

 

tata pour la gaufre je reste sans voix , et PP en plus !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:06

Forum Dukan : val p a r f a i t on pouvait pas esperer mieux mamoun ames sensibles s abstenir d

val : p a r f a i t!!!! on pouvait pas espérer mieux  

 

mamoun : âmes sensibles, s'abstenir! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:22

Il ne faudra pas oublier notre Miss Smiley bonheur

 

La fatigue... je préparais mon dîner de ce soir en même temps que mes muffins full PP et devinez où j'ai failli mettre l'oignon ... dans un gâteau au café, ça aurait été exotique mais sans doute pas trop à mon goût.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:48

café oignon... hum... non merci!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:48

Bonsoir les amienautes, j'arrive seulement mais rentrée bien tard et diné en tête à tête.

 

Devine ma tata d'amoureuuuuuuu........................................je postule officiellement comme cobaye pour tester en avant première tes recette....hein hein hein dis que tu veux bien...hein hein.......aller aller dis moi oui tata d'amoureuuuu ! ! ! !

 

Miss 2red, garde courage on est avec toi...il y a une petite technique qui peut t'aider à ne pas entrer en conflit avec ta fille. Elle est ce qu'elle est mais en règle général c’est efficace pour atténuer les tension.

Quand tu as besoin de lui exprimer ce que tu ressens, veille à toujours garder un point de vue centré non pas sur ce qu'elle fait ou ne fais pas, mais plutôt ce que toi tu ressens, sur tes interrogations, tes inquiétudes, tout en évitant la forme négative. Un peu comme te disait bubu tout a l'heure.

 

Tu es triste ou inquiète de...

Tu aimerai comprendre pour mieux pouvoir l'aider...

Tu culpabilise de...... surtout quand tu la vois souffrir ou craquer...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 23:04

Forum Dukan : mon pc ou plutot le net rame a fond ce soir j ai cru qu il m avais croque le message precedents et j ai mis 15 minutes a pouvoir revenir grrrrr bon il

Mon pc ou plutot le net rame à fond ce soir, j'ai cru qu'il m'avais croqué le message précédents et j'ai mis 15 minutes à pouvoir revenir...grrrrr

 

Bon il me l'a pas croqué c'est l'éssentiel, il a juste croqué la photo...bas oui sur la route entre nancy et st dié il y a un botanic...comment je pouvais résister moi.......c'est ma carte bleu qu'est pas contente, mon dieu mon dieu ;o))))

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 23:07

mais la fille elle est super contente...... Bon ça rame vraiment trop donc je vous dis bonne nuit et à demain les mimounettes...

 

Que de bonne chose à tenter avec bonheur à ce que je vois... les muffin full pp son à m a carte de cette semaine.

 

bises les mimounettes.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 23:16

La panoplie du cobaye Chris hihihi

Bonne nuit 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.