Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 23:28

les filles je viens d'apprendre que mon fils a réussi , il a obtenu son diplôme d'ingénieur, je suis très fière de lui, surtout qu'enfant , il ne fichait rien en classe !! il s'est bien rattrapé depuis !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 23:37

Forum Dukan : felicitations pour ton fils mamoun j imagine quelle joie vous devez ressentir avec papoune a toutes les frida de l ac http www youtube com watch v nfw

Félicitations pour ton fils Mamoun  J'imagine quelle joie vous devez ressentir avec Papoune

 

A toutes les Frida de l'AC http://www.youtube.com/watch?v=NfwW76JzVQI

 

J'ai mal au crane, je n'attends plus la tarte au citron meringuée, Myli si tu te décides, apporte le Scrabble en même temps qu'on se fasse une partie, ça nous aidera peut-être à trouver le sommeil 

 

Bonne nuit les petites fées 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 23:44

merci bubu, oui on est très heureux et fiers aussi  !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 23:46

bravoooooooooooooooooooooooo minipapoun! 

 

bonne nuit bubu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 23:52

merci tata !

 

sympathique ta "future" nouvelle recette ! je ne connais pas l'original , mais je te fais confiance : ça ne peut être que bon !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 00:00

j'ai la banane ce soir... papa Noël m'a dit ce soir qu'il va peut être m'apporter le four sur lequel je louche depuis 3 ans!!!!

de la même marque que mon meilleur copain violet! Smiley bonheur

 

la vie est belle quand on sait comment bien l'observer! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2012 à 00:08

@mamimounette : Felicitations à ton fils !!

 

@tata : Il est sympa le Papa Noel chez toi ^-^

 

Buenas noches chiquititas ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 00:09

Comme tu dis Tata, il faut savoir observer !

Je viens de passer dans ma cuisine et je vois (ou devrais-je dire "j'observe" ma cafetière qui me dit qu'il est minuit mais en clignotant... coupure de courant en mon absence (je comprends mieux pourquoi mes poissons tropicaux avaient encore de la lumière quand j'ai décidé d'aller me coucher) et du coup, vérif de la chaîne qui fait office de réveil : pas à l'heure !

Un peu plus et demain je faisais une grasse mat' jusqu'au lever du soleil... elle est belle ma cafetière Smiley bonheur

 

Bon, ce coup-ci j'y vais 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 00:22

merci walily, bon moi aussi j'y vais !

une bonne nuit à toutes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 00:53

@wal : c'est parce que j'ai été TRÈS sage cette année!!! Smiley bonheur

 

bonne nuit les douces!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 07:32

bonjour les filles!

felicitations a ton fils mamoun!

réussies a dormir Bubu??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:40

Bonjour les filles 

 

Pas vraiment Myli :( et toi ?

 

Bonne journée à toutes 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 08:42

Forum Dukan : bravo au fils de mami comme quoi on change en grandissant bonne journee les filles la france est gelee ce matin gla gla

Bravo au fils de mami ! Comme quoi on change en grandissant !

 

Bonne journée les filles. La France est gelée ce matin, gla gla !!!

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 09:46

coucou ultra rapide à toutes

 

pas venue depuis quelques jours, trop la course

j'espère que tout le monde va bien

je pars tout à l'heure à Paris, petite question pour bubu et Ktia :

j'aimerais trouver :

- de l'arôme ou essence de pandan

- arôme amande amère

- fève tonka

- gomme tara

- gomme xanthane

- zeste de yuzu

 

à votre avis, quels sont les magasins où je peux trouver tout ça, pas trop éloignés les uns des autres si possible ?

 

bubu, j'avais noté que tu m'avais dit G detou rue Tiquetonne, et le Kmart rue Ste Anne, je peux trouver tout ça là-bas ?

 

merciiiii beaucoup d'avance !

 

vivement que j'ai un peu de temps pour venir papoter avec vous !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2012 à 10:34

bonjour la Quintie

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:51

bubu j'ai eu du mal a m'endormir mais après ça a été mais bizarrement quand je dors bien,je suis plus fatiguée!va comprendre!

 

val,oui bien froid ce matin,-10 degré ce matin!

 

couette,bon shopping!!

coucou wali!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 12:50

Coucou les filles! Journée des enfants sous un soleil radieux! Ça fait du bien!!!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 13:12

hello les minettes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 13:38

coucou ktia! tu vas mieux??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 13:49

Hello, MmeCouette, gomme de Tara tu ne trouveras pas, Xanthane, peut être chez G Detou mais rien de sûr (sinon hors de prix dans un Auchan marque "cuisine et innovation"

Arôme amande amère et fève de tonka chez G Detou, regarde au dessus de leur comptoir vitré les pots jaunes de poudre de vanille épuisée (encore du goût et super pas cher)

 

Pandan et matcha ils doivent avoir chez KMart.

Si tu peux aller jusqu'au 18e profond, il y a un Paris Store rue de l'évangile avec l'arôme Pandan, des baies de goji (pas bio), du konjac à 1€35 et tofu soyeux à moins de 2€ les 400g et des kumquats mais pas vu de yuzu.

Laisse moi ton tél en MP au besoin ou dis moi si je te laisse le mien

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 13:52

Soleil radieux aussi, je suis sortie m'aérer après 4h à scruter mon écran digne de Matrix

 

Myli, c'est peut-être que tu n'as pas fini ton cycle de sommeil si tu te réveilles flagada

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 16:33

Forum Dukan : bon je trouve qu a la lumiere du jour c est quand meme vachement mieux

bon, je trouve qu'à la lumière du jour, c'est quand même vachement mieux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 16:35

Forum Dukan : des xui mai aux champignons noirs sautes

des xui mai aux champignons noirs sautés

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 16:50

ce n'est pas encore ça je ne sais pas si demain matin le toubib aura un apperçu de mon tympan c'est assez costaud j'espérais beaucoup dormir hier soir et ce n'était pas ça du tout bon le positif j'ai pu mastiquer un semblant de repas solide ce midi

 

et la je rageeeeeeeeeeeeeeeee j'étais sur le point de passer une commande en ligne pour MON cadeau de noel et le site pris d'assaut a juste sauté au moment ou je finalisais mon panier ce n'est poooooooooooooo juste

 

pour le pandan essentiellement chez paris store ou les frères tang

kmart le matcha

 

hier chouchou a fait les courses, je suis rentrée tard j'ai jusque cru que j'avais une hallucination, je voyais des kakis partout je me suis dit y a un truc pas possible..... une montagne.....dans la cuisine une autre dans le salon.... après explications j'apprends que la barquette d'un kilo était à 1,99 au lieu de 0.85ct pièces habituellement ou un truc comme ça et que si on prenait 2 barquettes ça passait à 1,40...... il a juste pris 4 kilos de kakis...... soit entre 25 et 30 fruits environs pas compté exactement.... me reste plus qu'à faire des confitures

1 kilo me semblais déjà bien assez......... quand je vous dis que j'ai un ventre sur pattes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 17:56

sarah? fachée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.