Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:01

Oui ma mimounette ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:02

Forum Dukan : pour voir un st justin juste pret a s habiller de son de ble fin recto

Pour voir un St. Justin juste prêt à s'habiller de son de blé FIN... Recto

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:03

dis tata tu m'emmenes dans ta superbe voiture qu'on se la joue thelma et louise en plus paillette???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:04

Forum Dukan : verso le dessous pose sur l emballage plastique

Verso (le dessous posé sur l'emballage plastique....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2012 à 20:04

@tata : ça m'a l'air bien bon ça. Tu es en pleine ébullition créative cette semaine !! ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:09

@lilou : haha! tu as vu ma voiture... c'est clair que ça sera pas avec celle là qu'on pourra se la jouer thelma et louise!!!

 

@wal : ce projet me tenait beaucoup à coeur... c'est pour ça que j'ai tardé... je voulais avoir un bon moment de dispo pour pouvoir me mettre en cuisine sans être dérangée... et l'occasion s'est présentée aujourd'hui!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:13

Hummm j'ai hate tata j'adore +++++++ les chinoiserie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:24

Forum Dukan : enrobe de son de ble fin

Enrobé de son de blé fin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:30

Super, j'adore les xiu mai, on dirait des vrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:34

cc les filles

 

merci tata !!

 

walily le s ravioles tjs aussi bon et mm fait la veille pr le repas sur le pouce au bureau

 

ktia choux rave panais j'adopte ,plus que la version velouté a tenter ! bon rétablissement !

 

GG lili !! que deviens tu ???

 

bonne soirée ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:47

Je suis toute émerveillée de ces photos...

 

Tata... que dire... rien, les images parlent d'elles-même

 

Chris, le pire c'est mon quartier pour les bouchons (avec un code de la route très particulier), quand on part en vacances, mon copain vient me chercher à une heure creuse et on met facile 45 min à faire le trajet jusqu'au périph alors que je mets 10 min à pieds !

A notre retour, on a attendu qu'il soit plus de 23h pour rentrer, perdu ! encore 45 min dans la vue !

J'ai longtemps bossé près des Galeries Farfouillette et mon toubib est à côté, j'ai un peu de mal avec la foule mais les vitrines de Noël sont superbes, celles du Printemps aussi.

G Detou le samedi, c'est vrai que c'est encombré, en plus il y a aussi les touristes qui s'en mêlent.

 

Je rêve ou la voiture n'a même pas de coffre ? Comment faire les courses avec ? C'est juste pour la frime ?

 

Bon, ce soir, bar au four... j'ai les crocs en plus !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:03

Forum Dukan : c est un trike bubu c est pas une voiture mais une moto a 3 roues bon normalement dans les trikes les 2 roues sont plutot a l arriere bon m en voulez

c'est un trike, bubu...

 

c'est pas une voiture, mais une moto à 3 roues... bon... normalement, dans les trikes, les 2 roues sont plutôt à l'arriere...

 

bon, m'en voulez pas... j'étais un peu boudinée sur la photo... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:04

ha! les bars, moi, c'était hier!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:23

pouah t'es hyper boudinée tata! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:27

Forum Dukan : pour moi ce soir c etait maki sushi

pour moi ce soir c'etait maki/sushi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:27

Forum Dukan : et tarte au citron

et tarte au citron!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:45

wouaaaaa la tarte au citron!!! elle est magnifique! elle est dudu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:48

tout a fait dudu!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:52

tu postes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:52

Miam miam mon bar Smiley bonheur puis p'tits délices matcha amande douce (à la place de poire) et loukoums hibiscus - violette

 

Tu me gardes une part de ta tarte Myli ?

 

Tata, boudinée LOL c'est vrai que tu débordes du maillot de bain hihihi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:54

oui... désolée!!! c'est une photo d'avant dudu!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:54

je pense pas tata si vous voulez je la mettrais ici mais il y a deja plein de tarte au citron!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:57

et alors? c'est la tienne qui nous intéresse! en même temps, c'est si tu as le temps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 22:10

Waouh myli, c'était la fête chez toi ce soir !! Superbes !

Et tata qui fait sa craneuse en exibant ses dessous avant dudu lol

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 23:25

ma pauvre tata, je comprend maintenant, pourquoi tu as fait dudu ! c'était plus que nécessaire !

tous ces bourrelets !!!

myli, t'en reste encore une petite part de ta tarte au citron meringuée  ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.