Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 20:19

Forum Dukan : et je vous poste une petite photo de la tarte spirale de ktia faite avant hier http www proteinaute com recette_tarte_spirale_de_legumes_aux_grisons_et_

et je vous poste une petite photo de la tarte spirale de ktia faite avant hier : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_spirale_de_legumes_aux_grisons_et_st(...)

Faite sans pâte et en version grand moule (20 cm diametre) avec 3 carottes oranges et une courgette car pas trouver de carottes de couleur différente ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 20:22

Forum Dukan : et une petite photo de ma quiche poireaux saumon frais faite aussi cette semaine

et une petite photo de ma quiche poireaux-saumon frais faite aussi cette semaine :

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 20:29

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm joli comme tout j'adore les quiche aux poireaux

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 20:30

@ktia : je suis d'accord avec toi le mélange-poireaux saumon est top. J'ai mangé des lasagnes aux poireaux saumon frais en gala la dernière fois et je me suis régalée ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 20:37

allez zou je quitte le bureau pas envie de rester jusqu'à 22h ce soir....

bon we à toutes à lundi

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 20:38

bon week-end ktia

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:14

bonsoir tout le monde !

très bon week-end ktia

walily elles sont bien belles tes " tarte et quiche " cette semaine j'ai fait aussi une quiche poireaux saumon fumé, (la recette de ktia)

super bon et sur le même mode opératoire j'en ai fait une poireaux lardons ! je n'étais pas trop poireaux mais avec cette recette j'aime bien !

 

depuis pas mal de temps j'attend de trouver des carottes violettes mais point j'en trouve  !!! il y en a qui vont à la chasse au trésor, moi c'est la chasse aux légumes

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:18

les petits cigares de valérie me font de l'oeil et le bavarois de tata je n'en parles même pas !!

 

mon dessert de noël sera une buche chocolat marron sans cuisson, mais pas dudu, j'espère rester raisonnable ......

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:38

Forum Dukan : myli j espere que ta serie noire s arretera ce soir je te propose d opter pour ces nouveaux pneus dernier cri qui ne craignent pas les vis

Myli, j'espère que ta série noire s'arretera ce soir. Je te propose d'opter pour ces nouveaux pneus dernier cri qui ne craignent pas les vis 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:40

Walily, magnifiques tes tartes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:43

hum....

 

un brin d'humour.... même si c'est tellement vrai, au fond....

 

http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:51

Forum Dukan : pour vous les copines vous etes geniales

pour vous les copines... vous êtes géniales! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:54

jolie tes tartes wali!

val j'opte pour tes pneus! hihihi

 

quel joli coeur tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 21:58

merci lilou. ce sont des empreintes silicones de chez la fée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:01

Forum Dukan : coucou les filles ci dessus mon diner enfin une partie lol je m apprete a passer au dessert une ile flottante customisee arome cerise dans le bo et un

Coucou les filles

 

Ci-dessus, mon dîner (enfin une partie LOL) je m'apprête à passer au dessert, une île flottante customisée (arôme cerise dans le BO et un peu de colorant pour le visuel) vu que je suis rentrée trop tard pour le bavarois de Tata.

 

Jolie ta tarte colorée Walily

 

L'association poireaux / saumon ou noix de St Jacques est très à mon goût Smiley bonheur

 

Ktia, c'était la première fois que je voyais du foie de lotte et j'ai bien failli ne pas le voir étant donné que le client d'avant voulait tout prendre. J'y ai goûté seul, brut de fonderie, c'est un peu fort comme ça mais avec une sauce caramélisée, j'ai trouvé ça extra Smiley bonheur

Bon retour à la maison (tu as fait encore plus d'extra que moi).

 

Finalement, tu as eu effectivement de la chance dans ta malchance Myli.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:14

tata je veux ton coeur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:19

il est déjà tout à toi mon coeur, mamoun... comme à chacune des cops de l'AC....

 

mais tu vas pouvoir t'en faire, car je viens d'en poster la recette... en fait, c'est ma fameuse recette de chocolate custard, mais présentée en empreintes individuelles au lieu d'être coulé sur un entremet ou une noisettine ou autre.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:19

et... on devrait pas dire "je voudrais" et non... "je veux"?

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:29

Forum Dukan : si j ai bien compris la video nous attendons du monde a moins qu ils ne soient deja la moi aussi je voudrais le coeur pas les moules mais le contenu e

Si j'ai bien compris la vidéo, nous attendons du monde ? A moins qu'ils ne soient déjà là.

 

Moi aussi je voudrais le coeur, pas les moules mais le contenu ! En attendant la recette, j'ai du tatatella Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:30

t'as tout a fait raison, je souhaite, je désire, j'aimerai bien .......

 

allez une bonne nuit à toutes , et à demain !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:34

bonne nuit mamoun d'amour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:53

"Puis-je caresser l'espoir ... ? " pas mal non plus, non ?

 

Bonne nuit Mamoune 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:56

"aurais tu l'immense amabilité de me ceder une part de cet exquis entremet"????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 23:15

Forum Dukan : je n ai pas le talent de val mais je me suis bien amusee apres les tontons flingueurs voici la tata flingueuse d allez les filles viendez a la maison

je n'ai pas le talent de val... mais je me suis bien amusée...

 

après les tontons flingueurs, voici la tata flingueuse... Smiley bonheur

 

allez les filles, viendez à la maison! y'a de quoi dormir, je vous ferai des crêpes aux champignons, et je vous servirai les desserts qui sont dans le frigo... on n'a pas tout mangé!!! et la voisine est pas encore passée par là... alors... dépêchez vous!

 

http://www.youtube.com/watch?v=1T4vfFcuAF4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 23:21

C'est gentil Tata  Je peux amener ma musique ? parce que cette jeune fille, je ne peux pas l'entendre...

Perso, je te préfère alive Smiley bonheur

 

http://www.youtube.com/watch?v=qM0zINtulhM

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.