Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:01

hahaha val!t'es trop forte!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:03

Val , tu as 1 super faculté de synthèse !!! just 1 bémol , le short panthère , je trouve 1 peu vulgaire !! j'avais conseillé qqe chose de + " chic" ( rires) à Myli . Qui lui correspondait mieux , enfin à l'image que je me fais d'elle !!

 

Je vais faire appel , pas à votre côté gourmand , ms à votre côté enfantin ( oui , pr certaines ça va pas être évident !! Cc Mami ( rires))

Pr vs le traineau du Père Noel est de quelle couleur ? vs pouvez même me mettre 1 photo ou 1 lien d'1 traineau que vs trouvez sympa .Merci !!

Tata , je m'incruste 1 peu bcp ( sorry )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:32

pour moi il est marron car en bois!(c'est mon coté nature!)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:37

Forum Dukan : lili le plus souvent il est rouge aux couleurs de noel avec un peu de vert et de marron tu as des photos a revendre sur google pour des modeles mais a

Lili le plus souvent il est rouge, aux couleurs de noël avec un peu de vert et de marron. Tu as des photos à revendre sur google pour des modèles.

 

Mais aujourd'hui, il est passé à une version plus moderne lol

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:43

hahah je l'avais vue celui la!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 20:45

Merci les filles .

Pr moi aussi , il est +tôt rouge et vert . Moi aussi ,je suis trés nature d'habitude, ms pr des enfants , je pense qu'il faut des couleurs .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:01

Myli, non seulement j'estime que tu prends le risque de chopper un rhume de cuisse en t'épilant les jambes mais en plus je trouve que cette épilation va à l'encontre de ton côté "nature" ;o)

 

Pour le traineau, bois (normal) ou doré pour le côté magique, après selon la mode au Nord et les promos sur les peintures, je pense que tu peux le colorer à tes souhaits LiliRose

 

J'ose la blague du jour chez moi ?

Non, c'est pas le fait que je viens de prendre une douche habillée sous le déluge parisien malgré mon parapluie, ni que j'ai pris un bain de pieds avec mes baskets à cause d'un hippopotame qui s'est engouffré derrière moi sous le porche faute de digicode mais... Mr Bubu n'est pas emballé par un dîner pour le réveillon de Noël ! J'ai du paraître très primaire en disant que j'avais l'intention de me faire un bon dîner... c'est peut-être sa gastro du moment qui lui a fait dire ça mais ça m'a fait bizarre.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:24

tu es la bienvenue autant que tu veux lili, et tu le sais parfaitement! cabotine va...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:36

Forum Dukan : desolee pour l erreur d aiguillage le traineau etait pour val et non lilirose celui la me plait bien o

Désolée pour l'erreur d'aiguillage, le traineau était pour Val et non LiliRose 

Celui-là me plait bien ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:45

Forum Dukan : et celui la

et celui la??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:47

Forum Dukan : une piece montee rien que pour nous

une piece montée rien que pour nous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:48

roooo, qu'il est beau celui là!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 21:56

Heu... ton traineau Myli, il a l'air confortable mais il faudra virer le vieux qui y stagne si on veut s'y vautrer ;o)

 

Laissez moi deviner les parfums (de la base vers le haut) :

- thé matcha / chocolat

- salsepareille / foie gras

- saumon / thon rouge

- flan aux oeufs / mousse d'épinards

J'ai bon ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 22:04

Forum Dukan : il a interet a etre bon pour 45 dollars

Il a intérêt à être bon pour 45 dollars ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 22:05

Forum Dukan : je n oserais pas le casser pour le manger celui ci pour noel j hesite encore http www mylittlerecettes com article bientot noel buches entremets et au

Je n'oserais pas le casser pour le manger celui-ci

 

Pour Noël, j'hésite encore... http://www.mylittlerecettes.com/article-bientot-noel-buches-entremets-et-au(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 22:51

bonne nuit les filles!

 

@demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 22:53

Magnifiques tous ces gâteaux de Noël ; Bonne nuit les filles, m'en vais voir Dexter !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 23:29

Bonne nuit les petites fées, faites de beaux rêves 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 07:25

Bon dimanche !!

 

Tata , j'ai écrit ça , just par politesse !! ( rires)

Vs êtes d'incorrigibles gourmandes !!! il a fallu que ça dévie de suite sur les douceurs !!!! J'aurais dû m'en douter !!!

Bubu , ton lien .....impossible de faire 1 choix , tt est trés tentant !!! perso j'ai pas ce souci , vu que ces tueries sont pr la plupart parisiennes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:50

cc l'AC

j'avais pris en photo Ktia la branbade de morue, je vs mets le s photos

hier j'ai refaits le hachis aux sardines ... mummmm

j'esp que tu es rétablie

 

bon we le sfilles

quoi des douceurs GGlili hiii j'esp que c'était des dudu (rires) .. yes of course ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:52

1X sur 2 photo ne passe pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.