Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:52

Forum Dukan : 1x sur 2 photo ne passe pas

1X sur 2 photo ne passe pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 09:58

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_hachis_de_chou_rave_et_panais_aux_sardines_grillees 9691 html http www proteinaute com recette_brandade_de_morue_chou_rav

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_de_chou_rave_et_panais_aux_sardines(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_brandade_de_morue_chou_rave_et_panais-9761.html (photo)

 

bon we !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 11:16

Bonjour les mimounettes,

 

Petit passage pour chercher des idée menu pour aujourd'hui pp.

 

Un bon week end à vous, en espérant pour chacune que le soleil soit dans vos coeurs, par ce que si on attend après le cièl, aujourd'hui comme hier on pourra l'attendre longtemps le soleil ! ! !

 

a plus tard

 

http://www.youtube.com/watch?v=jZ-e3_31sdM

 

L'ambiance du moment ;o))

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 11:24

bonjour les filles!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 11:50

coucou toutes!

 

un bon dimanche!

 

caro : j'ai pas compté le nb de ratés, mais le ration de 1/2 me semble optimiste! ;°

 

biiiiiiiiiiiiiiz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 12:09

Si le nom du dudu supprimeur de message ne s'affichait pas , j'aurais pensé que Mami était venue faire 1 tour ds l'ACQ !! ( rires)

 

Bubu !!! quelle horreur , gd beau ici ,18 à l'ombre et j'ai même pas de bissap prêt !!! ( rires)

 

Myli , le traineau a été rouge , ms ça ne me plait pas , dc il va virer à la couleur bois !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 12:30

Et bien pour ce midi ce sera parmentier de panais choux fleur et truite fumée au gingembre....au montage c'est une tuerie....un petit sucré salé avec la douceur sucré du panais et la force du gingembre.

 

je suis encore en quête d'une idée dessert, je ne désespère pas ça va venir ! ! ;o))

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 12:46

mais euhhhhhhh le sphotos ne passaient pas !!

et j'ai horreur de radoter !!

bon app

ici crepe party

ibzz

 

fait super beau enfin doux, beau soleil !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 13:08

haha! les crepes, moi, c'était hier! Emilie a battu le record : 1 salée et 5 sucrées!!! bon, papa a fait encore pire : 1 salée, 8 sucrées... juju et moi : 1 salée, deux sucrées.... des monstres... ce sont des monstres!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 13:44

Coucou les filles

 

Après le déluge d'hier soir, ciel magnifiquement bleu au dessus de Panam' aujourd'hui mais je n'en ai pas profité, suis en vrac. Aucun mal identifiable à part une légère hausse de température et une énergie proche du plancher donc... je ne vais pas forcer.

 

J'ai du karkadé au frigo, tralalalalalère 

 

Quand les images ne passent pas, ça peut venir soit du site (c'est déjà arrivé soit du navigateur, au bout de 2 échecs, mieux vaut fermer son navigateur et re-tenter le coup.

 

Bon dimanche les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:27

cc bubu

euh tata rassure mo i ce n'est pas de s minis crepes car ici les monstres c dejà 6 minis sucrées (en ce moment ) mini avec forte dose de chantilly et nut (cc à lili lol)

et avant c'était bien sur les salées ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:31

nonon!!!! c'est des crepes à la crêpière... 22cm de diamètre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:31

bubu : repose toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:37

Forum Dukan : hummm des crepes une idee pour le dessert de ce soir le parmentier de midi etait une reussite sauf pour celyan mais la nous sommes habitue maman fait

hummm des crèpes, une idée pour le dessert de ce soir ! !

 

le parmentier de midi était une réussite.

 

Sauf pour Célyan, mais là nous sommes habitué, maman fait des trucs vraiment trop bizarre depuis son régime ! ! !

 

bah ça fais plaisir ! après vous me direz il n'a pas tout à fait tord ;o)))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 15:16

Forum Dukan : au fait mes galettes salees d hier soir sont y pas belles en plus d etre delicieuses d

au fait... mes galettes salées d'hier soir...

sont-y pas belles, en plus d'être délicieuses? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 15:17

Bonjour les filles, ici il fait bon. Drole de t° quelques jours avant noël !

Caro "La persévérance est la noblesse de l'obstination" lol

Youchris, j'adore les veilles chansons traditionnelles de noël en anglais !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 15:18

Forum Dukan : une vue rapprochee la ceylan il pourrait rien dire chris

une vue rapprochée...

 

là, Ceylan, il pourrait rien dire, chris... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 15:18

Magnifiques tata, pas dudu avec cette farine ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 15:20

A tes ordres Tata ! D'ailleurs, je m'étais levée dans l'intention d'aller chez Paris Store ce midi et je me suis ravisée.

Ca en fait de belles crêpes ça 22cm de diamètre Smiley bonheur

 

Chris, c'est assez masculin ces aprioris sur les plats "bizarres" ;o) au moins si ton fiston goûte, c'est déjà ça, tu lui offres une ouverture au goût. Après il aime ou pas, mais il a essayé.

 

Mon voisin de bureau qui se nourrit le midi de McDo et traiteur chinois (les trucs bas de gamme achetés surgelés puis microondés) fait des grimaces quand je lui parle de certains ingrédients qu'on utilise mais quelle tête ferait-il s'il savait ce qu'il mange ?

Mr Bubu aussi est assez réfractaire à ce qu'il ne connait pas, nos plats communs se limitent aux protéines. De toute façon il est ultra difficile, ce qui est vert ne doit pas être en trop grande quantité, la tomate à dose homéopathique... à part la viande rouge, les produits de la mer, le chocolat (fort en sucre et gras) et les viennoiseries, peu de choses lui font envie (il ne va pas tester ce qu'il ne connait pas). Une fois en vacances, après avoir mangé son jambon et son FB, en ouvrant sa mousse au chocolat il m'a sorti "moi aussi je fais Dukan" mdr

 

On nous a piqué le soleil, c'est tout gris maintenant :(

 

Miss2Red, où es-tu ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.