Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 23/01/2013 à 20:24

Merci les "bienfaitrices" pour une âme en peine, lol,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 20:26

Forum Dukan : re je viens vous poster la photo promise de la tartiflette de ktia

re, je viens vous poster la photo promise de la tartiflette de ktia :

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:28

magnifique Walily !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2013 à 20:30

et très très bon !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:36

ktiaaaaa : http://www.proteinaute.com/recette_marmelade_de_courge_melonnette_aux_kumquat(...)

 

j'ai tout sauf les bioflans bergamote... (rupture chez tata, et j'en trouve que chez la fée...) je mets kwaaaaaaa à la place?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 23/01/2013 à 20:39

Hummmm, Walily, c'est décidé je la fais ce week-end, sans Pierrelin, y'a pas dans ma cambrousse, avec de la brousse peut-être. Oui, si je trouve. Sinon je remplace avec ???? C'est une bonne question.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:42

cancoillotte ma didi. chez géant, c'est la moins chargée en mg.... 6 ou 7% selon mes souvenirs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 23/01/2013 à 20:46

Tata, si je peux me permettre , j'ai fait cette marmelade à la melonnette avec du bioflan citron, j'ai adoré mais Ktia a sûrement un plan B 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/01/2013 à 20:52

Tatapixoune, pas de Géant à moins de 75 km, grr, merci, je vais regarder à mon Cora fétiche demain soir.

Ravitaillée par les corbeaux ici et dévalisée en "pinuche" par les English's des Britanny's, ils viennent pas ici pour remplir les caddies de dudu, les enseignes l'ont bien assimilé, les bougres, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:52

Bonsoir les filles 

 

Bonne nouvelle, si mon voisin de bureau a mangé chinois ce midi, c'était au restau Smiley bonheur

 

Poppy, ton jardin me fait envie, les cerises et figues font partie de mes fruits préférés 

 

Bon, vais me faire à dîner, salade avec crevettes.

 

Bonne soirée 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:53

bonne idée pop!

 

coucou bubu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 20:55

j'en ai pas... :( mais bonne idée....

 

je crois que ça va être 1cc de maïzéna, du zeste de citron bergamotte, et 1 à 2g d'agar.... c'est sur la quantité d'agar que j'hésite...

 

WARNING : Millénium demain soir sur la 6 okéééééééééé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 23/01/2013 à 20:57

Coucou Bubu : il faudrait "dukaniser" les cerises et les figues, j'ai bien l'arôme figue mais sur quel "support" l'utiliser ?? Suis pas très claire là !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 23/01/2013 à 20:59

Tata : zut, flûte...mais.... tu as le plan B !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:04

Forum Dukan : a l unanimite deux sur deux cette recette est declaree delicieuse http www proteinaute com recette_tarte_citron_touche_de_cannelle_au_lait_concentre 100

à l'unanimité (deux sur deux) cette recette est déclarée délicieuse !

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_touche_de_cannelle_au_lait_co(...)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:05

je n'ai pas pensé à garder la peau du citron, pour faire la jolie décoration comme val ;-(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:13

Poppy, j'ai fait un cerisier sans cerises, avec de la betterave, pour les fausses figues, j'y ai déjà pensé mais pas encore fait 

Utilisateur112459

Posté le 23/01/2013 à 21:17

Joli Mamimounette 

Exact Bubu, je n'avais pas bien regardé, merci ..... pour les figues je suis preneuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112459

Posté le 23/01/2013 à 21:42

Bonne soirée et bonne nuit à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:53

je viens de me faire un gruau de la mort qui tue tout que tu peux mourir de plaisir en le mangeant... bioflan coco et morceaux d'ananas...

vous ai-je déjà dit que j'étais accro à l'ananas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:15

Je passe vous dire "Bonsoir les mimounettes"

 

mes passages sont tellement furtifs que vous ne me voyez même pas les copinautes...

 

Les loulous avaient encore de la fievre ce soir, ils ne serons certainement pas encore en état demain pour l'école, le casse tête reprend donc demain pour savoir comment gérer notre temps....Il y a des jours ou je sature grave ...

 

Aller à bientôt. ! !

 

La petite tarte au citron me tente sévère ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:40

Comment ça on te voit pas???? Tout le monde admire ta pinata... Et on te voit pas????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:41

Courage pour le petits loups.... Et essaie de te reposer un minimum quand même....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 23:08

Tata, le gruau de la mort qui tue lol mais tu es toujours en vie, rassure nous ? Car qu'est ce qu'on deviendrait sans toi !

Chris courage pour les loulous,

Bubu tu dors en ce moment malgré ta surgarge de boulot, c'est bien pour toi ! Quand j'ai lu la question sur les figues, je me suis dit, ça c'est pour bubu 

Mami, contente que la tarte te plaise, je pense que tu as été la première à la faire !!

Poppy et waliliy sont déjà dans les bras de morphée !

Gavotte, joli avatar.

Ktia s'est téléportée où ?

Bonne nuit à toutes !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 23:58

Forum Dukan : pour mamoun mon dessert ca va etre galere pour rediger la recette lol en parlant de l avatar de gavotte j ai bien failli demander quel animal de la me

Pour Mamoun mon dessert (ça va être galère pour rédiger la recette LOL)

 

En parlant de l'avatar de Gavotte, j'ai bien failli demander quel animal de la menagerie c'était, il ne semble avoir ni plumes ni poils.

 

Val, c'est derniers temps, je dormais pas plus de 2h (voire moins, pas plus mal que je dorme un peu plus là.

 

Chris, comme dit Tata, on a admiré ta pinata et t'a souhaité bon rétablissement, aurais-tu des messages invisibles ?

 

Tata, j'espère que tu es toujours parmi nous 

 

À toutes, même celles que je n'ai pas mentionnées, je vous souhaite une très bonne nuit 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.