Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Utilisateur112459

Posté le 22/01/2013 à 21:09

Par contre, le céleri rave jamais goûté mais C au programme, bientôt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:17

des cerfeuils tubéreux à la cave, des cèpes, c'est pas yoyoland, c'est le pays de cocagne 

Utilisateur110781

Posté le 22/01/2013 à 21:24

Forum Dukan : bonsoir les tutti quantie s je suis encore a des siecles lumieres enfin penombre avec vos avancees culinaires supra pain ce soir je mets encore une ph

Bonsoir les tutti quantie's,

Je suis encore à des siècles lumières, enfin pénombre, avec vos avancées culinaires.

Supra pain ce soir, je mets encore une photo, cela devient presque un chef d'oeuvre, du manet à l'état pur, lol.

Acheté du panais pour la 1ère fois au marché ce midi, donc encore larguée quand vous en êtes au cerfeuil tubéreux.

En plus, j'ai eu l'audace de demandé si ce n'étaient pas des carottes jaunes.

Mamimounette, j'ai voulu te concurrencer avec une photo de mes bottes sexy en diable, j'ai eu trop honte de la gadoue en lieu des jolies pâquerettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:30

gavotte ce ne sont pas mes bottes , j'ai honte de le dire mais avec le soleil et le ciel bleu de provence , investir dans des bottes de pluies , ce n'est pas rentable (rires), encore que demain matin je risque d'avoir les pieds mouillés !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:32

t'as raison ton pain EST un chef d'oeuvre !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:38

joli gavotte!

j'ai acheté des carottes jaunes cet aprèm... ;°

 

poppy : fais gaffe ou je fais une demande de divorce à l'amiable...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 22/01/2013 à 21:55

@ Tata : déjà ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/01/2013 à 21:57

Bouh, que des moqueries pour la pauvre Gavotte avec ses bottes de trublion et ses panais erzatzés par les carottes rubias de tatapixoune. C'est plus la pénombre, mais les grottes, chez moi, extra rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:05

Bonsoir les filles 

 

Déjà, je vais commencer par une très bonne nouvelle : j'ai dormi ... 6h cette nuit ! En 2 fois, certes, mais j'en avais besoin.

 

Merci Mamoun pour les bottes, mais je te les laisses, tu en as plus besoin que moi je pense (en plus j'aime pas les bottes de pluie ni le vert et marcher 7km avec ça doit être pénible). Je suis touchée par ton intention.

 

T'en fais pas Gavotte pour ta question sur le "panais ou carottes jaunes ?", mes premiers rutabagas, je les ai eus en bas de chez moi, le mec ne savait pas ce que c'était ...

 

J'aime beaucoup ton ordonnance Ktia Smiley bonheur

 

Mon voisin de bureau m'a fait une blagounette ce midi. Il a mangé à l'extérieur, il revient, dépose sa veste et part au café et là... une odeur de friture terrible ! A son retour, je lui demande s'il a mangé chez l'indien, positif, je lui dis (sans fioriture, c'est sorti tout seul) "ta veste pue la friture !". Il s'excuse puis me sort tout penaud "promis, demain je mange chinois". Mouais... le chinois, il le mange au bureau.

 

J'ai pas de cave mais un couloir, dont j'ai du vous montrer une photo le jour où la tour de courges est tombée, j'ai encore plein de petites courges en tout genre Smiley bonheur Pas folle la guêpe, j'ai fait mes réserves pour l'hiver !

 

Ca commence à faire long l'absence de Myli...

 

Je vous souhaite une très bonne soirée  et au cas où je ne repasserais pas, une bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:10

ma pauv bubbu, je te plains ..

chinois, Mac do , indien .... propose lui de s'abonner a l'italien du coin comme ca te dérange pas !

 

eh ben ca cuisine le cerfeuil

bon moi a force de ne pas les cuisiner , j'ai congeler persil etcerfeuil ....

je garde en tete l'astuce de l'épluchage apres cuisson car bien sur j'ai cngelé ca comme ca hist d'éviter un truc trop farineux ....

 

on verra bien si ca a encore du gout qd j'aurai le temsp de les cuisiner !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:15

caroliner, tu vas regretter d'avoir attendu, le jour où tu vas les gouter )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:16

Y a pas d'italien dans le coin Caro :(

C'est dommage car les gens qui partagent notre bureau avaient 3 galettes énormes (genre 60cm de diamètre), ça sentait bon dans le bureau... mais pas profité de l'odeur longtemps, je devais me sauver au siège de ma boîte.

 

Mon économe de compet', c'est mon gros couteau en céramique, j'épluche très fin avec.

 

Au fait, j'ai oublié un truc tout à l'heure : Chris, remettez-vous bien. Ktia aussi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:16

Je me moquais pas! J'ai vraiment acheté des carottes jaunes cet aprèm! J'ai envie de faire des flans au cumin....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 22/01/2013 à 22:16

Coucou Bubu, c'est un " restaurant du monde" sur ton lieu de travail !

Plein de courges dans ton couloir pour nous faire une nouvelle petite recette fruitée comme le far aux faux pruneaux par exemple? Miam miam...

Bonne nuit.... d'au moins 6h j'espère 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:27

Lili à répondu à une question sur son cheese coco... Elle passera peut être en ac un de ces 4...

 

En tous cas, on pense beaucoup à elle! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:31

allez, une bonne nuit réparatrice à toutes à demain .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:36

Je file jouer avec coin coin! Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112459

Posté le 22/01/2013 à 22:38

Bonne nuit les filles, amusez vous bien, dormez bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/01/2013 à 22:43

Let's go pour la couette aussi, et trop ri ma tatapixoune pour les carottes, des longueurs d'avance en cuisine, je rame, je pagaie à contre courant, un jour, une remontée au top en pat'patineuse, lol

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 23:00

C'est pas moi la reine du légume... C'est Ktia et lilou....

 

Moi, je ne fais que suivre... Difficilement et péniblement... J'arrive jamais a les surprendre....

 

Schöne Traüme! Bis morgen.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 23:13

Bonne nuit les filles et bon bain tata. Je m'en vais lire, je suis en plein écrivain espagnol en ce moment, j'aime beaucoup ses romans. je viens d'aller en chercher un autre à la bibli, à demain !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 23:48

Bonne nuit les petites fées

Utilisateur112459

Posté le 23/01/2013 à 07:01

Forum Dukan : bonjour les copines d bien dormi je partage avec vous mon petit dejeuner du jour et je dis merci tata c est extra parfait pour le matin j ai pas tout

Bonjour les copines Smiley bonheur Bien dormi ?

Je partage avec vous mon petit déjeuner du jour et je dis .....merci Tata, c'est extra, parfait pour le matin (j'ai pas tout mangé, hein!) et bien sûr que l'oeuf y change tout à la recette, c'est bien plus moelleux ;° comme un gâteau de semoule quand j'étais petite poppy Smiley bonheur

Bonne journée....

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 08:00

Bonjour les filles 

 

Joli petit déjeuner Poppy, je crois que j'ai des petits moules couronnes comme les tiens, pas encore utilisés à ce jour, c'est mignon en tout cas.

 

Un bug m'a fait perdre plus d'une journée donc ce qui était urgent l'est encore plus... je ne sais pas si je pourrai passer dans la journée.

 

Je vous souhaite une très bonne journée des enfants 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 09:45

Forum Dukan : coucou l acq suis pas encore au bureau super a la bourre mais bon on a travaille tard dans la nuit avec cette actu de m zen amour et paix alors puisqu

coucou l'acq suis pas encore au bureau super à la bourre mais bon on a travaillé tard dans la nuit avec cette actu de m*... zen amour et paix

 

 

alors puisqu'on en est au petit déj ma dernière petite tuerie gelée zeste de cédrat thé bergamote gingembre bio flan bergamote jus de citron hermesetas

deuxième recette depuis le retour du we les premier pots ont été nettoyés plus chargés en gingembre là j'ai baissé les quantité et je crois bien que ça ne va durer dans le frigo le premier pot est à la moitié et le jules est de repos..... faut que je file à naturalia pour en acheter.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.