Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 00:05

J'en ai mangé juste un échantillon... C'est pour le petit dej de demain..

 

Missblack: so gavotte à pu chagzr d'avatar, toi zosssssiiiiiiiii!

 

Bonne nuit toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 24/01/2013 à 00:16

Forum Dukan : ma tatapxiounette pas encore au lit lol change d avatar pour des raisons persos en fait je suis encore un peu tristounette de ma helene ce soir un lac

Ma tatapxiounette, pas encore au lit, lol.

Changé d'avatar pour des raisons persos, en fait, je suis encore un peu tristounette de ma Hélène.

Ce soir, un lâcher dans la maison, atchoum, sourire

J'essaie celui ci, car dès les beaux jours, je retourne à ma pêche à pied, rire.

Gute Nacht und viele schöne Traüme, es lebt meine schöne Tourtelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:19

Bonjour les filles 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 08:33

coucou! roooo, je me rends compte que mon message d'hier était quasi illisible!

 

gavotte : j'ai dit ça à lili, car jusque maintenant, le site ne permettait plus de changer d’avatar, et elle était avec un trou noir en guise d’avatar... je me doute que tu as changé pour convenances personnelles ;° en plus, il est très sympa ton nouvel avatar. ça me rappelle une ancienne de chez Maïs, ma jumelle proteinaute... Félicia. j'espère qu'elle va bien. Faites moi penser à lui envoyer un petit mail!

 

allez... je file en cuisine... au menu, grille cartouches, osso bucco de tendrons de veau, et confiot de ktia....

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:01

ayéééé l'ai changé Tata !!! ( ça me plaisait bien MissBlack )

Walily , ta photo de tartiflette drôlement appétissante , tte dorée .....La recette de tarte au citron de Val drôlement tentatrice aussi ....ms c'est pas la photo de Mami qui me fait spécialement envie ..( rires) Quoi Mami ? " Quel chameau !!! " ( vois vraiment pas pourquoi ??)

Gavotte , l'est trop mimi ton nouvel avatar !

Tata , penses à envoyer 1 mail à Félicia !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:10

roooo... j'avais déjà oublié!!!!

 

ayé, je vois ton avatar, mlleblack! je peux continuer ainsi, si tu aimes.... que ne ferais je pas pour toi!!! au fait, ayé? suis pu RAF? Smiley bonheur

moi, je vous le dis, on est vite rétrogradé dans ce monde de brutes!!!!!

bon... j'attends que chéri parte au boulot et je me mets en mode cuisine... les mini-tata ont fait la razzia sur les pink and black bliss... je crois que c'est leur dessert préféré... elles sont dingues de framboises autant que de fraises ces petites souris!

 

au fait... le gruau de ce matin : mmmmmmmmmmmmmmmmmmm! j'adore le contraste entre la creme de coco toute douce et le croquant et le juteux de l'ananas... j'en bave rien que d'en parler... je vais m'en refaire pour demain matin!!! dégusté avec un the "souvenir de la Martinique", expédié par le père noël nippon, ce fut terrible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:24

" RAF 1 jour ...RAF toujours ...."

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:46

tu viens d'illuminer ma journée... merci! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:48

Bonjour les filles, nuit courte car la petite dernière n'a pas arrêté de tousser et donc pleurnicher. Du coup comme je ne pouvez pas aller me coucher j'ai eu le temps d'ouvrir un post sur les gâteaux pour enfants; Celles qui en font, venez y poster vos photos et vos idées , merci !

Utilisateur112459

Posté le 24/01/2013 à 10:31

Hello girls !

Jolis les petits z'oeufs !........Tu as des poules spéciales Lili ? 

bonne journée...et bonne cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 12:01

hello les girls actu chaude et rechute du rhub comme si je ne m'étais pas soignée j'éternue toujours et je n'ai pas interêt à manquer kleenex... bref je rêve d'un jus plein de vitamines.....

 

alors Tata remplace le bio flan bergamote par un au citron sinon tu as de l'agar, du citron bergamote et un chouille de maizena comment tu n'y pense pas hein

 

Wal ta tartiflette elle est MAGNIFIQUE dorée miammmmmmmmmmmmmmm trop belle

 

Lili je préfère tes petits coeurs plein d'amour

 

hier soir je me suis fait un pp gargantuesque

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 12:54

bonjour badabe,

 

tu te moques de moi, ou tu m'as pas lue???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 13:20

Forum Dukan : aujourd hui pp je viens de me refaire un assortiment de bouchees vapeur sans pate que je n avais pas poste je vais le faire car il n y a pas de tolere

Aujourd'hui pp ! Je viens de me refaire un assortiment de bouchées vapeur sans pâte que je n'avais pas posté; je vais le faire car il n'y a pas de toléré.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 13:51

Je suis rentrée deux heure prendre la relève entre Youcef ce matin et la nounou cet aprem, les loulous sont encore en petite forme donc toujours pas d'école... Mais on voit le bon bout...ils recommence à faire des bêtises c'est qu'ils vont mieux...grrr

 

Aller je file déposer les loulous à 14h chez la nounou et retour au taf pour mon CA à 15h,

 

NB : Mignon les ptit cœurs d'oeuf

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 13:54

courage ma mie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 14:21

je t'ai lu tu as demandé par quoi remplacer le bio flan vu que tu as les les citrons frais et le reste facile de reconstituer le bio flan non ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:33

oui... c'était dans la suite de mes messages... en fait, j'hésitais entre 1 et 2g d'agar... j'ai fait 1, et je vais faire recuire avec 1 supplémentaire, car trop liquide... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 15:36

faut pas qu'elle se gélifie trop ne rajoute pas mais fait réduire ou un chouille de xanthane

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 15:59

bonjour les filles

Utilisateur112459

Posté le 24/01/2013 à 16:27

coucou Walily,

pas de jolie petite photo,.... au hasard... avec du c...... t....... (rires)

 

Ktia, ça s'arrange ? soigne ton 'rhube' .....chez Mariage Frères ils auraient pas un petit mélange qui va bien ? 

 

Tata, alors.... la marmelade... t'en es où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 16:37

Forum Dukan : popyy lol non plus de c t car j en ai plus en stock et malgre mon petit tour ce matin a grand frais pas trouve du tout par contre acheter des rutabaga

@popyy: lol non plus de C... T... car j'en ai plus en stock et malgré mon petit tour ce matin à Grand Frais, pas trouvé du tout :(((((

 

Par contre acheter des rutabagas (jamais gouté, du panais, un agrume appelé UGLI et un légume inconnu appelé EDDOS.

 

Ktia des infos sur ce légumes ? déjà gouté ? une idée de la façon de le préparer ?? en reine des légumes rares je suis sûre que tu dois connaître ^-^

 

(en photo le ugli)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 16:37

Forum Dukan : et l eddo ressemble a ca

et l'eddo ressemble à ça

Utilisateur112459

Posté le 24/01/2013 à 16:43

@Walily : dommage :(... mais tu as fait de sacrées trouvailles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 16:44

@poppy : ouai c'est déjà ça parce que j'étais dégouté de pas en avoir trouvé. Ils avaient un gros stock de topinambour à la place ^-^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.