Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 20:38

beau! arg! qu'est ce qui me prend????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:13

Forum Dukan : voici la part de ce soir avec la creme tres fraiche et bien bonne surtout marie avec le chese chocolat

Voici la part de ce soir avec la crème très fraîche et bien bonne surtout marié avec le chese chocolat. .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 21:32

Miameuuuuuh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 22:08

C'est vrai qu'elles sont belles tes feuilles de menthe Chris.

 

Je ne sais plus où j'ai mis mon arôme pandan, je ne mets pas la main dessus.

 

Quand elle se plait, la menthe c'est comme la mauvaise herbe, chez mes parents il y en avait un beau carré (2m carré a moins) et super haute mais ça ne nous gênait pas, on la cueillait pour le thé la laissant faire sa vie. Je crois même qu'à part moi, personne ne la faisait sécher.

Cela dit, les feuilles étaient bien petites. En pot, ça n'a jamais donné sur mes bords de fenêtre :(

 

Mon four a tourné et tourne encore, je me suis fait mon apple cruise cake mais avec des fruits et non de la courge sweet potatoe (pomme et poire) et là, c'est le gâteau à la carotte de Totum qui cuit.

 

Quel temps pour demain ? Je sors la combi de plongée ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 22:56

C'est ton corsica tata sans pâte. ..et avec 2cs de chocolat 1% et 2cs rase de psy...

 

Bonne nuit et bonne reprise demain. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 00:38

Ok chris!

 

Bonne nuit a tous! La mienne sera courte...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:06

Kikou. ..

 

Réveil difficile ce matin. ..heureusement que de l'administratif aujourd'hui pas de rdv. ..

 

Si ce n'est pour un restaurant avec ma petite mère ce midi.

 

Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 08:23

Bonjour tout le monde 

 

Le restau avec ta p'tite mère, c'est pas pareil Smiley bonheur Profitez-en bien.

 

Un p'tit café Tata ?

 

Il ne pleut pas encore, il fait doux même... pourvu que ça dure !

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 09:23

coucou!

@bubu : un jerrican, oui, avec un nuage de lait... Smiley bonheur

 

je file à mon rdv

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 10:42

J'aurais du me faire le jerrican de café moi aussi Tata, j'ai oublié mon petit déj chez moi :(

Heureusement qu'il me restait des biscuits de secours au bureau.

 

A+

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 11:11

coucou tout le monde

bon je vois que c'est pas facile facile ce matin...

idem chez nous, le réveil n'a pas sonné (merci chéri qui s'est planté hier soir en le programmant) du coup réveil et préparation en speed, grrrrr

allez courage les filles, ça ira mieux ce soir !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 11:13

Forum Dukan : c est pas encore l heure de manger mais pendant que j y pense la petite photo de mes mini bubu orloff de l autre jour la photo c etait du vite fait ma

c'est pas encore l'heure de manger, mais pendant que j'y pense, la petite photo de mes mini bubu orloff de l'autre jour 

la photo c'était du vite fait mal fait, désolée pour la présentation

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 11:23

Hello!

 

Vite fait mal fait ? On est presque sur des tonalités wallone J'ai trouvé ce plat très bon et très fin 

 

Il ne pleut pas encore ici, mais je sens que ça va s'gâââââter....

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 12:08

Les tuiles s'enchaînaient mais ça semble s'améliorer pour moi.

 

Merci MmeCouette pour la photo, on doit avoir les même moules.

Hoops pour le réveil, c'est ma hantise, toute insomniaque que je suis, il suffit que j'oublie de mettre le réveil pour m'endormir à l'heure à laquelle je devrais me lever

 

Toujours sec pour l'instant et je ne vais pas m'en plaindre...

 

A+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 13:14

moi, c'est mon rappel de réveil qui n'a pas fonctionné, car le p***** d'iphone m'a affiché qu'une mise a jour devait être faite pour l'ios, et ça a bloqué le rappel.... grrrrr... 30mn chrono pour réveiller les poulettes, les faire déjeuner, s'habiller, et se laver les dents... on a été pile poil à l'heure...

ouf!

 

le soleil a fait sa chochotte ce matin, mais maintenant il est là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 16:11

pour IW

 

http://www.youtube.com/watch?v=MwpMEbgC7DA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 18:43

Coucou la Septie,

 

J'espère que le week-end à été bon et que la reprise du lundi n'a pas été trop rude Smiley bonheur

Aujourd'hui PP pour moi et au menu de la dinde au coca, simple mais efficace. Cela faisait un moment que je n'en avais pas fait et c'est toujours très bon

 

Week-end bien occupé, je me suis amusé à faire des chocolats fourrés (pas dudu bien sûr) pour les copains et copines de boulot. C'est plutôt amusant à faire mais par contre la cuisine ressemble à un champ de bataille après Smiley bonheur J'ai quand même réussie à être sage et à ,e pas lécher la cuillère pendant les opérations.

 

@ValérieVV: comment va la petite puce ?

 

@totum: ton gateau aux carottes a l'air très bon, j'ai mis la recette en favoris mais pas encore eu l'occasion de la tester.

 

@chris: suis de ton avis sur l'automne, on peut admirer de magnifiques paysages avec de très jolies couleurs.

je vois que tu as pas mal cuisiné. Les petits fromages sur ta tarte aux poireaux me font penser au chevre, je suppose que c'est un de ces fameux fromages que tu trouves de l'autre coté de la frontière.

 

Ton gateau marsien est super beau, il est bien vert!!

 

@Bubu: tu as réussi à nettoyer ta cuisine caféinée ?

 

@mamimounette: jolie vue. Vraiment des paysages magnifiques vers chez toi

 

@tata: je vois que tu as eu un réveil des plus dynamiques, j'aime pas les journées qui commencent en stress...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 18:44

j'aime ton ambiance musicale tata !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 19:29

Coucou Wal,

 

C'est une recette du site ta dinde au coca? En tout cas si je peux me permettre, vérifie bien que ton coca light ne contient pas d'aspartam, celui-ci deviendrait toxique à la cuisson 

 

Pour le carrot cake, c'est un gâteau à la texture vraiment spéciale, je pense pas que tous le monde aime, ça fait un peu gâteau de semoule. le dernier que j'ai fait, j'ai un peu trop chargé en gingembre, ça ne m'a pas empêché de le finir, mais cela m'a un peu dérangé. Après, ce sont des propositions que j'ai fait dans la recette, chacun l'aromatisera bien comme il l'entend, mais si tu es sensible au gingembre, contente toi de l'épice à pain d'épices ou cannelle, ou la version aux arômes artificiels qui reste plus discrète et laissant plus de place à l’arôme de la carotte.

 

Cette recette a un double intérêt pour moi; si elle ne rivalisera jamais avec un dessert de Tata, au moins je ne me sens pas frustré de ne pas le finir !!! C'est le problème de tes desserts Tata, ils sont si bons que c'est difficile de s’arrêter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 19:40

@totum : pour la dinde au coca j'utilise cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

 

Je dois dire que je n'ai jamais trop prêté attention à la compo du coca light ou zéro mais en effet c'est bien de l'aspartame, après c'est sûr que c'est pas très bon pour la santé mais je cuis rarement le coca donc à petite dose je me dis que pas grave, mais ce n'est qu'un choix perso

 

Pour la texture du carrot cake ça ne me dérange pas s'il a une texture de semoule, j'adore les gateaux de semoule donc pas de problème et le gignembre est quelque chose que j'aime bien aussi. Je te ferai un retour une fois testé, d'abord il me faut acheter des carottes donc c'est pas pour tout de suite

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 20:11

Forum Dukan : coucou j etais dans le rer quand j ai lu ton message walily et j ai pense comme totum attention a l aspartame cuit cru les etudes sont encore en cours

Coucou

 

J'étais dans le RER quand j'ai lu ton message Walily et j'ai pensé comme Totum, attention à l'aspartame cuit (cru les études sont encore en cours pour savoir s'il faut faire baisser les doses admissibles journalières).

 

Alors, j'ai retrouvé mon petit déj dans ma cuisine, toujours emballé et pas mangé par mon chat (un peu trop haut sans doute et elle vole beaucoup moins).

J'avais quand même emporté mon goûté, le carotte-cake de Toum  http://www.proteinaute.com/recette_carrot_cake_proteine-10934.html

Il n'a pas la même couleur que celui de Totum car la CC d'épices à pain d'épices j'ai pas ... je ne connais que les CS ;o)

Je confirme, l'effet humide qui lui confère ce semblant de gâteau à la semoule peut surprendre mais j'ai bien aimé (en plus, ça me donne meilleur caractère).

Côté arôme, j'ai mis ce qu'on trouve dans un carotte-cake traditionnel plein d'oléagineux : noisette et amande, plus vanille et beurre.

 

Que de réveils mouvementés ce matin :( j'espère que le reste de la journée s'est mieux passé pour les stressées du matin.

 

J'aime bien ce morceau Tata, je découvre...

 

Le café était bien dans la cafetière ce matin Smiley bonheur

 

Bonne nouvelle, je suis allée chez l'ostéo pour qu'il s'occupe de mon dos de vieille et j'en suis ressortie en respirant mieux, le top ! J'espère que suite à cette séance, je passerai une bonne nuit.

 

Allez, il va falloir que je m'occupe de ma vaisselle et ma gamelle de demain midi, le dîner est déjà prêt.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 20:19

ostéo pour moi aussi cet aprèm... une côte coté gauche replacée, les deux charnières (haute et basses) replacées...je me lève de la table de manip, je pose le talon droit par terre et... hop! sciatique fesse droite.... bon, bin, belote et re...

 

ayé, suis toute réparée! )

 

journée chargée ... petite soirée...

 

@ plouche les cops!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 20:54

ébé c'est la journée des os aujourd'hui !!!

 

Je suis content que tu aies aimé le carrot cake Bubu, mais bon tout le monde sait ici que nous sommes frêre et soeur de tout

 

Pour le coca light, coca a beau regner en maitre dans le monde du cola, de nombreux génériques se passent desormais de l'aspartam: U, Carrefour notamment. J'ai remarqué que les soda générique Intermarché sont eux aussi restés à l'aspartam. Moi, je le trouve infect cet édulcorant et au gout je préfère finalement ces faux coca susdit. J'ai avec moi une bouteille de faux schweppes agrumes 0%, c'est donc du sucralose et il semblerait que ce soit le produit le moins suspect de tous les sucres et qui peut meme etre consommé par des femmes enceintes ou allaitantes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 21:31

coucou rapide

 

un après midi "total tata" avec un cake de savoie , un sun shine et un gruau  : que du bon !

ce soir j'ai dégusté le sun shine (en verrine) j'ai loupé la photo , j'ai cru l'avoir pris ???? et au moment de la transférer dans l'ordi oups !

plus rien  :((

bon de toute façon en mode verrine ça n'avait pas le rendu de celle de tata, mais à la dégustation HUMMM tout le monde a aimé .

une bonne nuit à tous !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 21:43

Hé bien Tata, heureusement que "hé hop" était encore dans le cabinet de l'ostéo !

Il y a quelques années, quand je me suis bousillée la cheville, j'ai été manipulée par une ostéo recommandée chaudement par une collègue "je vais devoir faire 2 séances, tout le côté droit est à replacer : épaule, hanche, genoux et cheville, l'articulation de la cheville n'est pas en place".

1ère séance ok, 2ème séance ok... 2 jours plus tard "et hop", alitée pour 2 mois à cause d'une sciatique. Il m'aura fallu 10 ans pour me rendre à nouveau chez un ostéo, ce fut le même que ce soir et pour l'instant, son boulot me convient très bien 

 

Que de douceurs chez toi Mamoune  bonne nuit

 

Ca faisait longtemps que je voulais un carotte-cake avec plein de carottes Totum alors le tien m'a tentée. Bon, j'en ai aimé 2 pas dudu et le 1er était très humide, ça m'a fait rajeunir un peu (beaucoup).

 

Pour demain, je me suis fait une grosse salade, tellement grosse que je me suis demandé où mettre les protéines dans la boîte Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.