Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 22:13

Forum Dukan : dessert de ce soir tres bon tres frais

Dessert de ce soir. ..très bon très frais. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 22:26

Il me reste un tupperwar de menthe fraiche je vais refaire un essai pour confirmer la recette. ..mais franchement ma ptite mère et moi on adoreeeee.

 

Je n'ai pas eu le temps de vous lire. ..ma mais vous souhaite une bonne nuit. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 23:06

C'est vrai qu'elle est jolie cette crème Chris 

 

En cherchant une info sérieuse, je suis tombée sur un site vraiment sympa mais parfois avec des questions bizarres.

La semaine dernière, sur la page d'accueil, nous pouvions voir le zoom sur le chocolat dégraissé (comprendre cacao dégraissé, je vous présente le chocolat protéiné : http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=47144&classement=top10

 

Petite pensée pour Ktia qui avait fait, il y a quelques mois, une allusion sur notre consommation régulières de protéines de ce genre particulier.

 

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit, je vais essayer de compléter le boulot de l'ostéo

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 00:07

coucou du soir

 

hé bé tata, c'est de la chance dans la malchance ça, se faire une sciatique CHEZ l'ostéo !!

et on avait le même timing ce matin, à peine 30 min pour tout gérer... mais ça l'a fait ^^

j'espère que tout le monde a passé une bonne fin de journée

c'est marrant que vous parliez carrot cakes, j'en ai goûté 3 différents en l'espace de quelques jours là, et je suis très motivée pour m'en refaire ! bon c'était des "not dudu" par contre, et mes essais seront très probablement plein de choses avec plein de lipides et de glucides... ^^

bonne nuit tout le monde, Cendrillon a raté son carrosse, minuit est passé oups !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 06:12

Kikou

 

Une bonne journée à tous et plein d'énergie pour cette deuxième de la semaine.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 08:18

Bonjour tout le monde 

 

MmeCouette, difficile de faire un carrot-cake dudu proche du vrai Smiley bonheur

Il serait bon d'essayer avec la farine de noix (12% lipides, 40% protéines, 30% glucides) ça ne sera pas dudu mais peut-être moins "lourd" d'un point de vue calorique qu'un original.

 

J'espère que les préparatifs avancent bon train Chris.

 

Bon, faut pas que je traine, je dois partir dans l'après-midi chez le toubib, ne pas oublier mon p'tit déj...

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 09:27

coucou!

 

je file!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 10:24

Bonjour à vous,

 

Je me présente pour ne pas arriver brutalement sur ce forum.

 

Régime Dukan commencé depuis avril 2012. Perte de kilos convenable. Devrait passer en conso, mais redoute cette phase. Voilà.... c'est succinct... on verra par la suite.

 

 

 

En me promenant sur le forum, j'ai vu que Supertata avait indiqué où se procurer du "psyllium" en ligne. J'ai remonté le post scrupuleusement (enfin je crois) et je n'ai plus trouvé cette information. Cela m'apprendra à ne pas noter en temps utile.

 

Serait-il possible de me "répéter" cette information - je sais et je comprends que cela agace -.

 

En tout cas, merci à vous et bonne journée.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 10:26

Bonjour la Septie,

 

J'espère que la nuit a été bonne et pas trop courte (Bubu).

Temps maussade encore aujourd'hui mais bon j'espère que le soleil se lèvera dans l'aprem comme ça été le cas hier.

 

@Bubu:: j'ai été voir ton lien et 'y'a vraiment des questions bizarres en effet, mais le plus marrant c'est qu'on y a répondu et sérieusement. Je garde le site sous le coude, je suis sûre que ça risque de bien m'amuser de tout lire

 

une petite ambiance musicale (j'adore ce chanteur et sa voix): https://www.youtube.com/watch?v=G2fOum_KWQU

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 10:28

@zouzoucat: bonjour et bienvenue sur le post.

 

Tu peux trouver du psyllium blond ici : http://www.hydraligne.fr/A-9280-psyllium-blond-bio-uberti.aspx

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 10:33

Merci Wally.

 

Bonne journée à toi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 11:17

Bonjour les anciens et la nouvelle !

Moi j'ai loupé mon carrosse 4 jours d'affilé, la petite est malade (genre grippe intestinale mais sans vomissements) et passe ses nuits à se tordre de douleur. Cette nuit a été en dent de scie, ça a l'air de se calmer, on a pu dormir un peu. Ce matin elle ne pleure plus à cause de son mal au ventre, je pense qu'on voit le bout du tunnel !!!

Je ne suis pas des plus en forme. J'espère que ça va s'arrêter à elle et ne pas se propager au reste de la famille...

Bonne journée , nous on est dans la grisaille ! Je pars faire cuire des carottes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 12:33

Coucou,

 

Bonjour Zouzoucat, sur le site dont Walily a envoyé le lien, tu pourras trouver aussi du cacao super dégraissé (à volonté de Dukan)

 

Pas trop mauvaise ma nuit 

 

J'espère que ça va vite aller mieux Val, c'est moche d'être malade comme ça et ça use.

 

Grisaille aussi ici.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 13:40

Coucou. ..courage val.

 

Déjeuner à la maison avec ma petite mère et mon you.

 

Oui bubu la mise en place de la journée se termine. ..cela devrait être une belle journée. ..si le soleil s'invite ce sera encore mieux.

 

Ce soir dernière répétition de la chanson des loulous. ..cela est super sympa...avec trois musiciens ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 14:24

hello les filles!

zouzoucat le psyllium se trouve aussi dans les magasins bio!

 

je viens juste de finir mon repas:moussaka et cake au sons!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 15:17

Forum Dukan : hello a tous le monde et a zouzoucat je recommande vraiment le proticake http www proteinaute com recette_proti_cake_aux_mille_facons 10344 html je l ai

Hello à tous le monde et à Zouzoucat!

 

Je recommande vraiment le proticake: http://www.proteinaute.com/recette_proti_cake_aux_mille_facons-10344.html

 

Je l'ai fait au poulet épices tandoori, avec quelques petits morceaux de tomates séchée et des graines.

En fait j'hallucine sur les ingrédients et quantité de ce cake, le gout, et le fait que ça cale graaave. En fait c'est le genre de truc tellement protéiné, que quand on y jette un oeil, on pourrait le manger en une journée...

 

Je met quiconque au défi de le faire, ce qui pourrait etre un bon jeu à l'américaine dans le genre "qui mangera le plus de hot-dog" mais en mode dudu, sans dévier du programme... J'ai pas calculé mais on doit etre au moins à 70% de calories provenant de protéines !

 

Pour moi ça fait environ 6 portions et c'est impeccable pour un casse croute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 15:18

Forum Dukan : en coupe

en coupe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 15:45

@totum: ça c'est du cake effectivement ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 18:45

coucou zouzoucat, et bienvenue en AC!

 

le lien que t'a donné walily est l'endroit où je trouve le psyllium blond le moins cher au kg, jusque maintenant (tiens? je constate qu'il a prix 20cts d'augmentation...)... et tu peux effectivement acheter d'autre produits intéressants, tels que le cacao dukan 1% de mg à volonté (un peu moins cher que sur le site dukan lui-meme... mais wow! il s'est pris une grosse augmentation quand même : avant, il était à 6,65 euros....).

 

dommage, car cela devient moins intéressant pour le coup... :((

 

si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

 

félicitations pour ta perte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 18:47

@ totum : joli photo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 19:21

@tata: j'ai remarqué aussi que le cacao avait bien augmenté sur le site (6.65€ il y a un mois à peine et maintenant 7,10€) !!

 

en fouinant tout à l'heure j'ai trouvé du psyllium ici pas cher du tout (12.90 les 350g) : http://www.jolivia.fr/digestion-minceur/digestion/psyllium-blond-poudre.html

 

mais je ne connais pas le site du tout donc...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 19:32

Coucou

 

Bon voilà, c'est fait, je suis allée chez un toubib bizarre (qui m'a prescrit un médoc que je ne dois pas prendre du coup je suis repartie de la pharmacie avec un autre payé de ma poche non remboursable) pour re-courir au boulot. J'aime pô être malade quand mon médecin n'est pas là...

 

Heu... Totum, non, je ne participerai pas au challenge, 1/6 me suffit amplement, plus me donnerait un bide énorme. Si tu veux t'amuser à compter les calories, sache qu'avec de la smooth, je suis montée à 80g de smooth et seulement 20g de lait en poudre, encore un peu plus de protéines mais avec du protifar, ça ne le ferait pas, trop sec je pense.

Ma version préférée était est au poulet, avec de la menthe en plus des épices 

Contente qu'il t'ait plu ce proti-cake.

 

Hé bien, ça augmente bien les tarifs ! J'espère que ça ne va pas trop flamber.

 

Walily, j'ai bien ri moi aussi face à certaines questions bizarres, les réponses sérieuses apportées forcent mon respect, le travail documentaire qu'il y a derrière est non négligeable. Il y a cependant des questions "normales".

 

Je suis contente que ça s'annonce bien Chris, j'espère aussi que le soleil sera de la partie, surtout pour le lâcher de ballons 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:20

Les educ on confectionné avec les enfants une maison en pain d'épices. ..plus exactement le foyer. ..il y a même la ferme qui abrite mon bureau. ..le tout 100% comestible. ..Les fenêtres en bergamote. ..Les poutre du préau en kitkat. ..et tout et tout. ..je vous prendrai une photo demain.

 

Reste plus que le soleil et les 500 ballons à gonfler lolll

 

Je suis fatiguée. ..ou en état de stress. ..j'oserais même dire les deux. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 21:28

Je viens de leur envoyer un mail pour leur faire part de ma déception d'avoir vu les prix de mes produits préfères flamber ainsi...

 

Courage Chris!

 

@zouzou: si tu perds cette page, essaie de te souvenir que le lien est sous la recette du cake de Savoie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 22:05

Forum Dukan : re coucou faute de soleil quotidien dans le ciel parisien j en ai mis dans mon assiette le liban etait souvent au rendez vous voici quelques photos so

Re-coucou

 

Faute de soleil quotidien dans le ciel parisien, j'en ai mis dans mon assiette, le Liban était souvent au rendez-vous.

Voici quelques photos souvenir...

 

J'avais donc testé le pain pita de Tata http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html et le labneh de Totum http://www.proteinaute.com/recette_labneh_liban-10408.html (merci Totum) pour accompagner ci-dessus du moujadara (un mezzé à base de lentilles et riz) et du shawarma.

 

Mon voisin d'en face avec son kebab a du loucher sur mon sandwich ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.