Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 12:01

hey lilou : t'as vu? y'a Maïs qu'est venu rendre une petite visite à proteinaute....

http://www.proteinaute.com/recette_escalopes_farcies_au_romarin-11085.html#avis_162516

 

ça m'a fait super plaisir! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 13:21

oh ouii!ça faisait longtemps!!j'ai pensée a elle il n'y a pas si longtemps!je savais pas si tu avais des nouvelles depuis le temps.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 13:33

Si si! Occasionnellement.... Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 19:06

Forum Dukan : apres la marseillaise lolll apres midi pate a sel les loulous se sont eclates

Après la marseillaise lolll. ..

 

Après midi pâte à sel. ..Les loulous se sont éclatés

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 19:15

Forum Dukan : des huiles trouvees samedi en allemagne

Des huiles trouvées samedi en Allemagne

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 22:52

La cuisine est déserte ce soir. ..pourtant il n'y a rien de propre au programme lolll

 

Bonne nuit à tous. ..

Je suis super contente je tiens un pain sans son. ..super moelleux. ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 23:11

Hello you, avec quoi vous colorez la pâte à sel ?

Ils se sont bien amusés, c'est super !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 23:14

Forum Dukan : avec les trois colorants alimentaires basique trouve en grande surface oui bien sympa sauf la phase de nettoyage apres le jeu pfff

Avec les trois colorants alimentaires basique trouvé en grande surface. ...

 

Oui bien sympa. ..sauf la phase de nettoyage après le jeu. ...pfff

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 23:18

C'est bien réussi !!! Oui le nettoyage post-créa n'est pas ce que je préfère  Je vais lire, bonne nuit !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 05:22

Kikou. Les amis, une bonne journée à vous ...en espérant que le soleil soit aussi généreux qu'hier loll

 

Ici la baisse des températures va de pair avec le soleil. ...ça sent la neige. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 07:54

coucou les cops!

 

journée chargée.... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 08:02

Coucou l'AC

 

Belle journée en perspective même si le ciel est moins bleu qu'hier (il n'y a presque plus de vent et donc moins frais).

 

Kiki a squatté ici dès 3h et s'est muté sous toutes les formes possibles, j'espère qu'il ne vous a pas trop embêtés.

 

Bonne journée à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 12:29

bonjour!

kiki a fait un detour par chez moi a 4h et il est bien resté ,le bougre!

ce midi j'ai testé la terrine butternut /poivron de walily,un délice!!!

 

ciel bleu aussi ici mais plus frais!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 18:17

il était chez moi de minuit à 2 heures du mat....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 20:34

et chez moi de 3h00 à 5h30, faut lui faire la peau, il embête tout le monde !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:59

Forum Dukan : bonsoir les amis ce soir pizza son gluten je suis super contente tres bonne je m en refait une avant la fin de la semaine et je poste croustillant tre

Bonsoir les amis. ..ce soir pizza son/gluten. ..je suis super contente très bonne. ..je m'en refait une avant la fin de la semaine et je poste.

 

Croustillant très agréable en bouche sur les photos côtés et pâte très fine. ..le fond de pâte se tient et ne boit pas la garniture. ..pas élastique ou si peu que ça ne gêne pas du tout la dégustation. ...elle manquait juste d'un peu de sel ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 22:13

Bonsoir

 

Elle a l'air sympa cette pizza Chris 

 

Pas forcément lui faire la peau au Kiki mais au moins le mettre hors d'état de nuire. En tout cas, il était très loin de moi entre 18 et 19h

 

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 22:24

ooooooooh une pizza en forme de coquille st jacques!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 22:34

C'est par ce que j'avais déjà grignoté un bout du croustillant. ..lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 07:35

Forum Dukan : kikou les amis je nous souhaite a tous autant de soleil qu hier bonne journee ici grand chantier la cheminee est en phase de montage il y en a pour la

Kikou les amis. ..je nous souhaite à tous autant de soleil qu'hier. ..

 

Bonne journée

 

Ici grand chantier. ..la cheminée est en phase de montage. ..il y en a pour la semaine

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 07:37

Bientôt notre four à pain et pizza sera opérationnel. ..nous avons tous les deux hâte de nous étaler devant la cheminée. ..lolll

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 09:42

coucou les cops!

 

le soleil fait la grasse mat ce matin... bonne JDE à qui de droit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 10:00

merci Tata ! hihi

mais la JDE sera + calme aujourd'hui, il y a cours toute la journée.

pas chez vous (question aux autres mamans d'enfants scolarisés) ??

c'est pour rattraper une partie du lundi de la rentrée de septembre - la rentrée étant un mardi.

oui je sais, c'est très logique de ne pas travailler un lundi, et de rattraper ensuite sur 2 mercredis aprèms :-s

 

bonne installation de cheminée, Chris ! quel gros machin !

et ta pizza fait bien envie. je n'ai toujours pas acheté de gluten de blé, car pas repassé au mag bio depuis un moment. mais ce sera un de mes premiers tests ensuite.

 

bon moi j'ai testé le pain bio vite fait de tata : top ! trop trop bon et croustillant !

http://www.proteinaute.com/recette_pain_bio_vite_fait_bien_fait-11073.html

seul petit défaut : il s'effrite un peu, donc pas facile à récupérer dans mon grille-pain.

en + j'ai découvert sa recette de lait ribot ultra simple, c'est plus la peine que j'en achète pour en laisser perdre une partie, du coup ^^

http://www.proteinaute.com/recette_lait_ribot_maison_lait_fermente_lassi_lebe(...)

 

bonne journée tout le monde

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 13:21

Bonjour tout le monde. Courage chris pour le chantier. Moi je pèterai un plomb si ça devait se prolonger 

Et oui moi aussi les filles sont à l'école toute la journée, pour récupérer un jour donné pour un pont, pour nous.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 15:57

Coucou l'AC

 

En vadrouille mais reposante 

 

Pas cool ces histoires d'école, ça me semble bien compliqué leur réforme. Bon courage aux mamans.

 

Il va pouvoir passer par la cheminée cette année le Père Noël Chris, ça marche aussi pour St Nicolas Chris ?

 

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.