Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 22:46

bonsoir tout le monde

 

bonnes vacances Bubu !! repose-toi bien !!

joliiiies ces petites baguettes les filles, miam

moi je suis en train de me régaler avec un creamy cheesecake 

 

bonne nuit à tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 23:37

Bonne nuit les amis. ..faites de beaux rêves. ..

 

Et profite bien de ce repos bien mérité

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 07:08

bonjour!

et bonne vacances bubu!

allez dernier jour avant le we!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 07:18

Kikou oui dernier jour !!!

 

Bonne journée à vous

 

Bonne. .

Très bonne relâche bubu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 07:23

Bonjour l'AC

 

J'espère que Kiki n'était que chez moi cette nuit, il a bien fait la java, il aurait mieux fait de dormir.

 

Merci les filles, je vais en profiter, en espérant avoir un maximum de beau temps (peu de pluie sera déjà bien).

 

Bon vendredi et bon grand WE à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 13:38

Forum Dukan : coucou la septies dernier jour de la semaine avant un looooog we bien merite mon casse croute de ce midi il t aurait peut etre ete utile bubu

coucou la septies!

 

 

dernier jour de la semaine avant un looooog we bien mérité!

mon casse-croute de ce midi... il t'aurait peut être été utile bubu? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2013 à 18:53

Forum Dukan : bonsoir la septie j espere que votre dernier jour de la semaine s est bien passe bientot le weekend pour moi aussi d pour moi aujourd hui c etait une

Bonsoir la Septie,

 

J'espère que votre dernier jour de la semaine s'est bien passé. Bientôt le weekend pour moi aussi Smiley bonheur

Pour moi aujourd'hui c'était une recette de Bubu : http://www.proteinaute.com/recette_nouilles_chinoises_aux_crevettes_et_poivro(...)

Fait avec des fusilis complets. Super bon et bien parfumé Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:05

mmmmm! ça a l'air délicieux wal! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:06

tu sens pas comme une envie de Okonomiyaki qui te chatouille? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:14

Bsr les amis ça y est c'est le week. ..profitons en pour nous reposer et tester plein de nouvelles recettes...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:42

Forum Dukan : bonsoir tout le monde ca y est le long week end est la j espere que vous allez toutes bien en profiter bubu je te souhaites de passer de bonnes vacanc

Bonsoir tout le monde

 

ça y est le long week end est là , j'espère que vous allez toutes bien en profiter 

bubu je te souhaites de passer de bonnes vacances, mets ton téléphone en mode "avion" pour avoir la paix

 

ces jours ci , malgré une grosse flemme "duduesque" , j'ai essayé deux recettes  : la douceur de patidou de tata , un régal, je ne connaissais pas le patidou, je suis conquise , par le légume et surtout par la recette miammmmmm !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:51

Forum Dukan : j ai essaye aussi la pizza napoletana en version pizza au four j ai ete tentee par la version de chris en garniture coulis maison des de bacon allege

j'ai essayé aussi la pizza napolétana, en version pizza au four (j'ai été tentée par la version de chris)

en garniture, coulis maison, dés de bacon allégé, fromage râpé bridelight et un peu d'origan .

 

on s'approche de plus en plus d'une vrai pizza  ))

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:53

j'ai oublié le "E" à vraie pizza, mais ça ne change rien au goût ( lol )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:59

quoi? tu a mis un noeud sur ta vraie pizza???

 

le mode "ne pas déranger" sur iphone fonctionne très bien aussi.... ça fait une semaine qu'il était sur le mien, et je ne m'étais pas rendue compte du truc... grrrrrrrrrrr

 

heureusement que mon héros m'a montré la manip ce soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 22:05

Coucou

 

J'ai bien voyagé et comme je suis partie tôt, j'ai pris mon p'tit déj dans le train. J'ai fini les crêpes de Tata 

 

Moi aussi Mamoune, j'aime beaucoup le patidoux qui se prête très bien aux délices sucrés, dont cette petite douceur à la fève de tonka.

 

Je suis contente que cette recette de pâtes t'ait plu Walily

 

Bonne soirée et bonne nuit

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 22:07

TATA !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 22:09

0Smiley bonheur

 

hein? quoi? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 07:59

Bonsoir l'ac...

 

Bonne journée à tous. ..m'en vais dégazer mon pâton du jour

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 09:43

Coucou

 

Ciel bleu, soleil... Mais pas de café pour le lever :(

 

Le mode avion du tél empêche aussi l'entrée d'appels personnels, SMS et l'accès Internet.

Sur mon ancien tél, je pouvais filtrer par groupe d'appelants, il me semble qu'avec celui-ci aussi, mais je préfère qu'on m'appelle en cas de blocage plutôt que rentrant j'aie 3 fois plus de boulot 

 

Bon samedi à tou(s)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 10:50

bonsoir l'ac, chris???? kiki est passé par là???

 

soleil ici aussi.... allez hop! on file au golf... cours des filles et parcours pour moi, si poss...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 11:16

Forum Dukan : vite fait pour chris voila voilaaaaaa enfin ce qu il en reste

vite fait, pour chris....

 

voilà, voilàààààà... enfin... ce qu'il en reste!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 12:50

Kiki est passé plein de fois, sous la forme de mon petit neveux au nez pris.

Comme son papa travaillait tôt ce matin et sa maman n'avait presque pas dormi après sa nuit de travail pour venir me chercher à la gare, c'est Tata Bubu qui s'est levée.

 

Ça va mieux après un café 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 13:54

Forum Dukan : ici beau soleil ca requinque forme et moral lolll mais deux derniers tests poussent sur la journee je prends des photos des etapes et je poste la rece

Ici beau soleil. ..ça requinque forme et moral. ...lolll

 

Mais deux derniers tests poussent sur la journée. ..je prends des photos des étapes et je poste la recette. ...c'est la première fois que je prends tant de temps pour peaufiner une recette...

 

Avant première poussée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 13:56

Forum Dukan : celui au protifar puis ici celui a la farine de soja toujours avant pousse je poste les photos comme cela jintegrerai les etapes en image dans la rece

Celui au protifar. ..puis ici celui à la farine de soja. ...toujours avant poussé. ..

 

Je poste les photos...comme cela jintegrerai les étapes en image dans la recette.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 13:58

J'ai doublé les proportions pour la recette. ..pour que celles ci soient plus logique. ..lolll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.