Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 10:31

ou celle là

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_au_the-1856.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 11:09

Merci tata ça m'évite de faire les recherches ! C'est la deuxième recette avec un œuf en moins (je n'en mets que deux) et de l'arome caramel. Essayez c'est top ! Je pense que je m'en ferai encore demain. J'enverrai sans doute la photo !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 15:23

je t'en prie val 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2013 à 16:29

Coucou la Septie,

 

J'espère que vous profitez des petits rayons de soleil et de votre JDE.

 

Ici après de la pluie en fin de matinée, le soleil est de retour et il fait assez doux. Au menu pour moi c'était tagine de Val : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_epices_et_butternut_facon_tajin(...)

Fait avec du potimarron en lieu et place de la butternutt et me suis bien régalée. Même mes copines de boulot ont apprécié Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 20:19

Merci Waly, je l'avais oubliée celle là! J'ai un peu de citrouille au frigo pour remplacer la butter. Je vais m'en faire sous peu mais c'est moins bon tout de même, j'avais déjà essayé.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:17

Forum Dukan : bonsoir les amis le calme apres une jde active mon you est sur la route du retour et les loulous dorment ce soir au menu le pain de tata terrible a vo

Bonsoir les amis...le calme après une jde active. ...

 

Mon you est sur la route du retour et les loulous dorment. ..

 

Ce soir au menu le pain de tata....terrible. ...a vos tablettes pour la publication avec le foie gras de val...

 

Les enfants ont dévorés la moitié du pain. ...lollll

 

C'est vous dire comme il est bon. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:54

Forum Dukan : j ai trouve ca chez le bio samedi dernier du kefir au lait de chevre

J'ai trouvé ça chez le bio samedi dernier. ..du kéfir au lait de chevre....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:58

Bien bon mais à 5, 5 et non 1, 5 comme pour le kéfir de vache habituel. ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 22:51

Coucou

 

Journées chargées pour moi aussi puisque mon "aide" s'est encore fait porter pale cette semaine (2 jours cette fois sur les 3 de présence hebdo), ma charge de travail en est accrue et pour faciliter les choses, je forme un nouveau qui prendra aussi le relais de certaines de mes tâches pendant ma petite semaine de congés qui arrive.

Finalement, j'ai un peu (beaucoup) de mal à dépiler mes urgences qui devront attendre car il est illusoire d'imaginer qu'elles seront bouclées cette semaine, mon téléphone risque de sonner pendant mes congés.

 

Ils avaient annoncé de la pluie pour ce matin et un peu de soleil l'après-midi, j'ai vu du soleil ce matin, dans un ciel légèrement couvert comme sur la photo de MmeCouette puis un ciel de plomb. Quelques gouttes sur le trottoir quand je suis sorite mais ma mise en pli n'a pas souffert ;o)

 

J'espère que vous avez profité de votre JDE, Chris ça a du vous faire du bien de vous retrouver avec ta princesse.

 

Vais chanter une berceuse à kiki, ou m'en chanter une à moi-même.

 

Bonne nuit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 23:05

Bonne nuit bubu et l'ac. Il est beau ce pain !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 23:11

Bonne nuit à tous.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 00:03

Du kefir de beeeeee!!! Miam!

 

Bonne nuit douce compagnie 

 

Demain, je refais un dernier pain... En changeant de levure pour voir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 06:56

Kikou l'ac,

Une bonne journée à tous. .ici la météo nous prédit du soleil. ..j'y croirai quand je le verrai. ..vous imaginez bien loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 06:58

Courage bubu. ..ta semaine de relâche approche. ..cela te fera grand. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:17

Coucou l'AC 

 

Merci pour votre soutien mais je tiens le coup  j'essaie de ne pas stresser, je dois juste un peu plus grommeler quand on m'interrompt ;o)

 

Je ne sais pas pour le soleil, autant il y a quelques heures le ciel était orangé (éclairage public sur les nuages) autant là il est ... gris anthracite. En tout cas, il a l'air y avoir du vent. A la radio ils disent de prendre son parapluie :(

 

Profitez bien du soleil si vous en avez.

 

Bonne journée à tou(te)s et bon PP pour les jeudi-PP'istes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 08:34

coucou la cuisine!

 

courage bubu... bientôt le break!

 

beau soleil aujourd'hui... un temps a aller taquiner la balle.... mais non.... pas le temps aujourd'hui....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2013 à 15:33

Bonjour la Septie ^o^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 16:20

Coucou

 

P'tit break 

 

J'ai tellement la tête dans le guidon (écran / clavier en fait) que le voisin d'en face pensait que je n'avais pas déjeuné, mais si, j'ai réussi à jongler entre la fourchette et la souris 

 

Bon, je pédale, pédale mais j'ai peur que ça soit vain, le nouveau fait "autre chose", vais-je répondre "je fais autre chose" la semaine prochaine ? C'est mieux de me poser les questions pendant que je suis là 

 

A+ l'AC

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 20:52

Forum Dukan : chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 21:09

j'ai pas la grille pour cuire les baguettes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 21:17

Hum beaux tata. ..c'est le tien ou le mien?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 21:19

hum.... désolée... le mien.... oups oups oups....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 21:25

Forum Dukan : oh mais ne t excuse pas voici le mien de ce matin

Oh mais ne t'excuse pas voici le mien de ce matin. ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 21:39

haha! le tien est en train de pétrir... j'ai acheté le mélange de graines avec des graines de courge pour ton pain....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 22:31

Une famille de mini baguettes Smiley bonheur

 

Ayé, break d'une bonne semaine  début de vadrouille demain

 

Bonne nuit à tou(te)s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.