Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 20:26

et qu'il y ait un peu plus de quantité... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 21:19

Forum Dukan : coucou en relisant l ac on n a plus l impression de surfer sur proteinaute mais sur maboulangerie com et tout ca sans feculent ebe d dur dur pour moi en

Coucou !

 

En relisant l'AC on n'a plus l'impression de surfer sur Proteinaute, mais sur maboulangerie.com ! Et tout ça sans féculent ébé Smiley bonheur

 

Dur, dur pour moi en ce moment avec mes horaires de dingue, pas trop le temps de faire de la cuisine et surtout de la manger. Donc mes carburants ce sont des shaker protéiné et du pain complet en MAP.. Des trucs qui s'avalent en moins de 10mn quoi....

 

Pour les pains, je suis resté fidèle à ma bonne vieilles recette de conso, car j'en ai essayé d'autres dans cette MAP et c'était souvent la cata. C'est vrai que c'est pratique cette petite machine quand meme..

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_complet_au_son_et_aux_graines_en_map-9977.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 21:24

Forum Dukan : j ai fait aussi la salade d epinards aux saint jacques de bubu miaaaaam j en devorerai 10 des assiettes comme ca les saint jacques je les ai fait dore

J'ai fait aussi la salade d'épinards aux saint jacques de Bubu... Miaaaaam j'en dévorerai 10 des assiettes comme ça !!!

 

Les saint jacques je les ai fait dorer 1mn sur chaque face avec un peu d'huile (et un micro chouilla de beurre mais chuuuuuuuuttt ) et sans cognac :P

 

http://www.proteinaute.com/recette_saint_jacques_sauce_cognac_et_jeunes_pouss(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 21:30

Forum Dukan : et le cake butternut poivrons de walily je l ai fait en double dose oubliant que je n avais pas 2 moules a cake du coup je l ai rempli a ras je ne vou

... Et le cake butternut poivrons de Walily, je l'ai fait en double dose oubliant que je n'avais pas 2 moules a cake !!! Du coup, je l'ai rempli a ras, je ne vous raconte pas comme le poids poussait bien les parois latérales du silicone !!! Et j'ai rempli un moule à mini cake.

 

Très très bon, avec le poivron, j'ai eu l'impression de revenir en été avec ce gout de légumes du Soleil 

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_poivrons_et_butternut-9928.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 22:49

Bonsoir

 

Miam miam une petite salade d'épinards  il a l'air très bon ce cake aux poivrons

 

J'ai fini par faire une sieste, chacun son tour 

 

J'espère que vous avez passé un bon samedi.

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 22:53

Forum Dukan : j aime les faire petits mes pains comme cela je me prend un petit pain pour le repas et je n y retourne pas sinon j augmente les risque de mengloutir

J'aime les faire petits mes pains comme cela je me prend un petit pain pour le repas et je n'y retourne pas. ...sinon j'augmente les risque de mengloutir la totalité lolll

 

Bah pour le petit laboratoire des boulanger en herbe. ..totum...c'est normal expérimentations obligent. ....loll

 

Voici un nouveau petit appercu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 08:49

Bonjour l'AC

 

Nuit calme  mais où est donc le soleil ?

 

Bon dimanche à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 09:04

Bjr. ..ici on se demande si il ne va pas falloir préparer les affaires pour embarquer avec noé sur l'arche. ..ce sont les écoulement de l'eau qui m'ont réveillés tout à leur. ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 10:24

bonjour!

un mix ici entre rafales de vent,pluie ,soleil et arc en ciel!

moi qui avait ramassé mes feuilles,j'ai plus qu'a recommencer!

le cake butternut/poivrons me donnent bien envie!

bonne journée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 11:02

coucou la cuisine!

 

ici, c'est l'hiver alors qu'hier c'était presque l'été... un temps à devenir complètement maboule...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 12:25

Avec de la neige sur le col de la Schlurt, ça sent l'hiver, oui :(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:08

mais bubu t'es chez moi, ....lolll le colle de la schlurt......si il y a de la neige...youcef me dis qu'on y va demain alors....bas oui nous on aime la neiggggggggeeeeeeeeeeeee....

 

Tu sais que tu es à trente minute ma belle... loll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 18:15

Forum Dukan : je suis plus au sud chris j ai vu une photo de neige ce matin par une cousine lorraine qui a vecu dans les vosges et reve d y retourner alors elle sui

Je suis plus au Sud Chris  j'ai vu une photo de neige ce matin, par une cousine lorraine qui a vécu dans les Vosges et rêve d'y retourner alors elle suit même la météo Smiley bonheur

Il me semblait bien que tu connaissais cette station.

 

La pluie n'est pas toujours tombée mais quand le soleil brillait, on avait quand même un froid de canard.

Petite balade de 2h dans un vent glaçant, mais il fallait prendre l'air.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 19:09

bon bas d'accord, moi qui se faisais dejà une joie de pouvoir t'accueillir lollll grrr

 

ce sera pour une autre fois , hein, on finira bien par se croiser ici ou sur paris je pense

 

Ce soir au menu, bœuf aux légume : choux raves, carde et carottes...

et crêpe en dessert, se midi nous n'en avions qu'une par personne et salé et les enfants m'ont fait une pentomine pour le dessert donc c'est pour ce soir )

 

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1835543.jpg

 

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1835541.jpg

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 19:10

au fait pour ceux qui sont interressé par les test du pain au gluten, j'ai mis la recette sur le topic gluten...

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_recettes_avec_du_gluten_de_ble-44153,41.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 19:19

Désolée Chris  la neige et moi... Bon, j'avoue avoir joué sur la piste bleue du col du Bonhomme, mais c'était au siècle dernier, que dis-je... millénaire Smiley bonheur

Mais si je passe par là, je te fais signe.

 

Ce soir, je crois qu'on va faire de la soupe à la butternut, ma soeur en a une vieille, on va lui faire la peau

En dessert, un corsica aux kumquats et fève de tonka.

 

Je crois avoir oublié un detail dans mes babages... les gants !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:30

pas de souci mon amie...)

 

hummm ça hume les crêpe dans la cuisine...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 20:55

Sont belles ces crêpes !! Bubu profite bien ! Totum je vois que tu as trouvé le temps de cuisiner de belles choses. Ici vent et pluie à gogo, demain idem, je déteste le mois de novembre ! Bisous à tout le monde !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 21:42

Forum Dukan : elles etaient super bonne comme des vrais

elles étaient super bonne ...comme des vrais,

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 22:54

Bonne nuit et faites de beaux rêves

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 09:14

Kikou l'ac,

 

Réveil serein ce matin. ..des enfants adorables. ..j'ai remis un dispositif de curseur de leur comportement et du coup tout est plus simple. ...ils font effort s et nous crions bcp moins.

 

Nous participons pour la première fois ce matin aux cérémonies commémoratives du 11novembre. ..mais si on avait voulu. ..nous n'aurions pas pu y couper. ..pour celyan. .." il va chanter la marseillaise"ils la travaille dans sa classe depuis un mois. ..et elle est devenue notre refrain quotidien. ...j'avouerai qu'il y a mieux. ..surtout comme étude de texte. ..heureusement il n'a travaillé que les deux paragraphes les plus softs. ..allez vous en définir à des loulous de 4 et 5 ans des paroles si sanglantes. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 09:57

Coucou l'AC

 

Très belles en effet ces crêpes.

 

Un peu jeunes pour la marseillaise.

 

Grasse mat' du p'tit loup après une longue nuit sans pleurs, ça fait du bien.

 

Pas un nuage dans le ciel bleu mais un vent glacial.

 

Bon lundi chômé

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 10:23

bonjour les filles

ici aussi grand ciel bleu et vent glacial, qui a d'ailleurs fait bien du raffut cette nuit ( je l'ai pris un instant pour kiki )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 10:23

coucou le cops!

 

grasse, c'est sympa! 

 

hop hop hop! on va prendre l'air frais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 11:20

bonjour!

même temps que bubu et mamoune ce matin!

pas de marseillaise pour moi,journée tranquille,couture au programme!

bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.