Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 17:11

quel sens de l’observation totum!!!! 8-0

 

roooo, ça doit être une tuerie tes barres!

 

et ta creme renversée m'a l'air juste divine!

c'est bien de n'avoir utilisé le tagatesse que pour le caramel, et d'avoir édulcoré le reste avec de l'hermésétas liquide. comme ça, pas de complexe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 17:20

la cremerenversée : encore un truc que tu pourras me faire si je m'invite chez toi!

 

doooonc...

 

en entrée : houmous.... (et foie gras praliné

plat : keftas et purée d'aubergines fumées et taboulé phénicien

dessert : crème renversée

 

et pour la route quand je rentrerai : des spicy hot buns ou un wrap (aux épinards) poulet bacon salade et carottes rapées.

 

bon... si je reste pour le diner, ce sera totumizza

 

hein? moi???? passer commande???? jamais de la vie!!! c'est juste une illusion! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 18:06

J'ai calculé que pour 8 parts ca fait une belle dose de caramel, soit 15kcal venant du tagatesse. Mais il y en a toujours trop, et on n'est pas obligé de mettre cette portion de caramel, l'intéret vient surtout de la caramélisation du dessus de la creme... Le sirop, c'est le petit plus pour les très gourmands, si on me fait une remarque je dirais "qu'est ce qu'il y a de pire pour celui qui mange toute la crème? Les 6 jaunes d'oeufs, les 850ml de lait ou le tagatesse?"

 

Autant se servir de ce produit pour le plus qu'il nous apporte, pas question d'en mettre dans le café ou dans la crème ou du 0 kcal fait parfaitement l'affaire!

 

Pour ton menu, c'est un très bon choix, je te préparerai tout ça avec grand plaisir, et après je t'offre une séance de body combat par contre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 18:37

Bonsoir l'ACS,

 

Bon retour mmecouette, tu nous avais manqué ^_^

 

Que de jolies desserts !!! Il va falloir que je teste cette crème renversée dès que possible.

 

Pour les barres de céréales je suis fan, et je me sers aussi de cette recette en faisant des barres plus fines que je laisse bien sécher et

que je mixe légèrement ensuite pour obtenir une sorte de crumble. trop bon !!

 

Aujourd'hui grosse chaleur malgré la pluie annoncée qui n'est heureusement pas venue.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 19:10

Coucou

 

J'peux v'nir moi aussi ? Le menu de Tata me convient très bien et je m'invite aussi avec plaisir si je peux me joindre à vous.

Pour le body combat... sans moi, j'vous fais des câlins à la place, ça roule ?

 

Sérieusement, j'ai salivé devant les photos après 8h le nez scotché sur mon écran à trier des fichiers restaurés par un logiciel qui a tout renommé de façon barbare.

 

Ca fait un moment que je n'ai pas fait ces petites barres croustillantes... il va falloir...

 

Bonne fin de journée 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 19:16

body combat? c'est une nouvelle façon de désigner le sport en chambre???  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 19:35

Bubu, plus on est de fou plus on rit! Come on! :P

 

Par contre je ne sais pas où j'avais encore la tête, mais c'est bien des noisettes et non des noix que j'ai mis dans les barres... Faut dire que je préfère de loin grignoter les noix plutot que les noisettes

 

Le Bodycombat c'est le nouveau truc en vogue avec la zumba. C'est la gestuelle des combats sans se donner de coups. Je ne me permettrai pas de te proposer du sport intime contre un menu tout de même ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 19:38

ça me surprenait aussi... ... ...

 

si on se tape pas dessus, ça m'intéresse pas  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 20:35

Merci Totum, j'ajoute à la liste l'Irish Cream pour l'apéro.

 

Pareil Tata, si les coups sont fictifs, ça ne m'intéresse pas plus que ça, quoi que... ça dépend de la tenue des bonshommes, s'ils sont en mankini vert fluo, c'est à voir... (j'ai écrit "à voir" non pas que je participerai)

 

Pas de câlin Tata ? Bon, je me dévoue pour la vaisselle alors 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 20:36

Forum Dukan : au fait mon orgie d hier soir d bonne fin de semaine chris

Au fait, mon orgie d'hier soir Smiley bonheur

 

Bonne fin de semaine Chris ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 21:17

sisiiiiii, câlin quand tu veux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 22:05

c'est plein d'amour ici dites-moi, avec tous ces câlins ! ))

 

raaah les barres croustillantes, j'en rêve depuis que j'ai repris une petite croisière (bon ça ne fait que 5 jours mais c'est ça la gourmandise ^^)

Totum je suis entièrement d'accord avec toi concernant le tagatesse, moi aussi je m'en sers pour des préparations comme le caramel, à petite dose, c'est génial.

Le body combat je connais, j'en ai fait un peu il y a quelques années là où je fais également de la danse. c'est bien physique, mais pas autant que le body attack - ça c'est trop cardio pour moi, j'ai du mal à suivre malgré mon passé de sportive ! pffff c'est pas beau de vieillir 

mais le body combat n'est pas assez chorégraphié pour moi, j'aime quand ça se rapproche + de la danse en fait (modern jazz, zumba, hip hop...)

 

merci beaucoup pour vos gentils mots pour mon retour, c'est vraiment sympa.

 

je suis bien contente, mon mag bio avait du psyllium blond et je ne suis même pas passée pour une extraterrestre !

du coup la génoise psy c'est pour bientôt...

mais avant il y aura une grande Dark sin, en version sans lactose (donc tofu soyeux aussi pour la chapelure, j'espère que ça ira), pour un dessert dimanche avec mes parents et des invités à eux. C'est jusque là le dessert avec lequel je suis le + sûre de plaire à ceux qui ne sont pas branchés régimes and co (en PP, car en conso c'est l'orgasmic bavarois ou la tarte amande-abricots)

 

hier midi c'était le boeuf aux légumes sauce piquante, une de mes recettes favorites en PL : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_saute_aux_legumes_sauce_piquante-336.html, même pas besoin de la maïzena, la sauce est top.

 

Bubu belle assiette, bien maousse ! c'est un oeuf mollet ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 22:15

euhhhhhhhh

 

moi aussi veux des calins

 

pardon je recommence :

bonsoir tout le monde, coucou mme couette   ,

 

sympa tous ces desserts j'en ai l'eau à la bouche !

 

mon souci c'est qu'avec papoun , on a tendance à ne partager les gâteaux qu'en deux , parfois ça fait de grosses parts ( hi hi )

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 22:20

à demain, passez une bonne nuit .

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 22:31

Forum Dukan : j ai trouve ca aujourd hui a intermarche ca doit etre sympa pour l apero notamment pour des mini brochettes comme sur la photo de presentation

j'ai trouvé ça aujourd'hui à Intermarché, ça doit être sympa pour l'apéro (notamment pour des mini brochettes, comme sur la photo de présentation)

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 22:32

Forum Dukan : valeurs nutritionnelles

valeurs nutritionnelles :

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 22:34

Forum Dukan : je viens de vider mes photos de vacances de l appareil et j ai retrouve la crepe solognote de totum http www proteinaute com recette_crepes_solognotes 1

Je viens de vider mes photos de vacances de l'appareil et j'ai retrouvé la crêpe solognote de Totum http://www.proteinaute.com/recette_crepes_solognotes-10745.html miam miam (désolée Ktia, il n'en reste plus, mais ça peut s'arranger en en re-faisant).

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 22:36

Forum Dukan : oups on voit rien du tout je recommence

oups on voit rien du tout, je recommence

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 22:39

Forum Dukan : mamoune je suis prete pour le calin meme que j ai les aisselles rasees je t attends a moins que papoune ne soit pas partageur tata j arrive pour le ca

Mamoune, je suis prête pour le câlin, même que j'ai les aisselles rasées, je t'attends  à moins que Papoune ne soit pas partageur.

Tata, j'arrive pour le câlin 

 

C'est cool ça MmeCouette pour le psyllium, j'espère que tu te feras plaisir.

Ce n'est pas trop salé ce poulet séché ?

 

Toujours pendant mes vacances, j'avais vu des cygnes former un coeur et ... comme je l'avais dit, j'ai appuyé trop tard sur le déclencheur, en voici l'ébauche, enfin après l'étreinte.

 

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 22:39

coucou Mamimounette, et bonne nuit !

 

merci Bubu pour l'idée de la crêpe fourrée, je manquais un peu de nouveau dans mes menus, hop la recette de Totum sera pour la semaine prochaine. je m'en régale d'avance.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 22:41

Forum Dukan : bubu je n ai pas encore goute mais a mon avis oui c est bien sale j aime beaucoup ce genre de viande sechee salee aussi ca le chorizo st agaune en ver

Bubu : je n'ai pas encore goûté, mais à mon avis oui, c'est bien salé.

j'aime beaucoup ce genre de viande séchée salée.

aussi ça, le chorizo st agaune en version tranches fines

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 22:41

Forum Dukan : et les valeurs

et les valeurs

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 22:43

Faites de beaux rêves tous les gens de l'AC septies !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 00:18

Bonne et douce nuit les amis...

 

Contente de te revoir Mme couette. .lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 07:34

Kikou et bon weekend à tous.

 

D'astreinte , un problème de programmation du planning des veilleurs m'oblige à monter au bureau. ..

 

J'espère ne pas en avoir pour trop longtemps. ..c'est la fête du sport aujourd'hui et je comptais faire toutes les inscriptions de mes loulous. ..c'était déjà un samedi marathon au programme. ..ça va être un samedi triathlon là lollll

 

Bon samedi a vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.