Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 08:03

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que ça ne te prendra pas longtemps Chris, que tu profites du WE et du beau temps avec les enfants.

 

J'ai oublié de répondre MmeCouette : mollet l'oeuf sur la salade. J'aime bien ce chorizo moi aussi mais ai du mal à le trouver, j'utilise celui d'autres marques (un peu plus gras) quand le St Agone fait défaut.

 

Pas mal de choses à faire, dont racheter une brosse à dents électrique, la mienne n'a pas supporté mon absence... et je préfère ces modèles aux manuelles avec lesquelles je m'abime les gencives.

 

Bonne journée à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 09:33

bonjour l'AC!

soleil timide ce matin!

courage chris!!

bubu qu'est ce que tu entends par "ta brosse a dent n'a pas supporté ton absence??" Suicide de brosse a dent???elle s'est jetée dans le vide??

moi j'ai plus qu'a recommencé avec ma boite aux lettres,je voulais faire un test,et bien elle n'a pas passé le test de la pluie! 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2013 à 10:21

Bonjour l'ACS et bon début de weekend à tous,

 

C'est trop tard pour le calin ? :( Par contre je fais l'impasse pour le body combat

 

Aujourd'hui temps maussade mais pour l'instant il ne pleut pas. Espérons que ça va durer.

 

@Bubu: jolie assiette

 

@mmecouette: tu m'as donné envie de faire un Dark Sin, je prévoirai ça pour mon lundi PP. Et la recette de boeuf aux légumes saucve picante je l'aime beaucoup aussi, c'est une des premières recettes PL que j'avais faite en début de régime.

 

@chris: comment s'est passée ton urgence ?

 

@myli: pas de bol pour la boite aux lettres...

 

@tata: devine où je vais cet aprem...

Bon va falloir que je sois raisonnable avec ma CB parce que si j'abuse, elle va pas être contente

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 12:24

salut 

très romantique tes cygnes bubu pour moi aussi l'achat de la brosse à dents électrique est au programme , mais je ne sais pas quel modèle choisir ....

ce matin j'ai trouvé à Aldi un "gaufrier/croque monsieur/grill " sympa pour 19.99 €  !

 

cet après midi ça sera visite au "Forum des associations" de la municipalité, pour permettre à julia de choisir une activité sportive .

bon samedi !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:39

Coucou

 

Ma brosse à dents électrique, qui fonctionnait parfaitement avant mon départ ne fonctionne plus (branchée sur le chargeur lui-même branché et chaud, support et trou propres...).

J'ai une Oral B de Braun, je reprendrai la même pour la compatibilité des brossettes et puis celle-ci m'a servi quelques années.

 

Que s'est-il passé Myli avec ta boîte aux lettres ? La peinture n'est pas résistante à l'eau ? C'est moche ça :(

 

Viens pour le câlin Walily, je file me refaire un saladier de crudités en t'attendant.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:58

coucou les cops!

 

comme vous tous, c'était forum des associations aujourd'hui... ayé les filles sont inscrites aux activités extra-scolaires. 

 

@wal : si y'a du nouveau, dis le moi, et je me programmerai une descente! planque ta CB!!!

 

allez... on file aux courses... les filles ont plus de yaourts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 15:09

coucou

pour faire original, nous aussi on va aller faire un tour à la fête des assos 

mais ce sera surtout pour nous (les parents), car on s'est déjà occupés des inscriptions pour nos miss (babygym pour une, gym et natation pour l'autre)

mdr Myli, j'imagine très bien le suicide de la brosse à dent... genre triste d'avoir été abandonnée par Bubu, elle a été se plonger dans un flacon de dissolvant ou d'alcool à 90°... ^^

 

vous avez de la chance s'il y a du soleil par chez vous. Ici nuages gris et un peu de pluie, hier c'était déjà le cas :-s

 

ce midi c'était lasagnes au saumon dans nos assiettes, miam

J'ai remplacé la ricotta par du chèvre 1%, comme ça quasi pas de toléré (juste un peu de gruyère pour gratiner) et c'était délicieux

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_au_saumon_fume-3770.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 20:16

Bonsoir tout le monde et misscouette, chaque fois que je vois ton avatar violet, il sent bon la gaité 

Myli, allez un bon jogging et tu repars sur tes pinceaux !!

Waly et tata faut savoir être raisonnable lol

Bubu toutes mes condoléances pour ta brosse à dent qui n'a pas du supporter un orage.

Mami , asso pour nous aussi cet aprèm et achat d'un justaucorps tutu pour la petite dernière qui a enfin eu, cette année, une place à la danse contemporaine ! Lundi il y a une ouverture de classe dans des nouveaux locaux un peu plus loin dans une autre rue. Ouf, elle ne fait pas partie du groupe d'enfant qui y part, elle reste avec ses copines dans son école actuelle. Elle n'avait pas du tout envie de quitter son petit monde, l'attente de la nouvelle liste durant la semaine a été un peu stressante pour elle. Demain je serai occupée à préparer son anniv pour le week end prochain. Je vais voir si j'ai le temps de fabriquer une pinata comme tu avais fait chris. J'en ai vu des magnifiques mais bonjour le prix 

J'essaie de regarder tous les soirs l'émission sur la meilleure boulangerie, pas bon, ça me donne envie de manger plein de choses interdites !!!

a + et bon week end

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 21:50

Bonsoir. ..après toute la matinée au bureau. ..repas sur le pouce....nous avons au final fait tout ce que nous avions à faire. ..notre poêle autrichien est choisi nous nous chaufferons au bois pour la Noël. ..sur les 200 m2 de la maison. ..plus chauffe eau. ..plus la cerise sur le gâteau. ..un four incrusté côté cuisine. ...a nous les pain et pizza au feu de bois.

 

Comme vous les inscriptions sportives sont faite. ..rugby et volley pour l'un et danse et poney pour l'autre. .. puis comme suite logique. ...nous avons fait chauffer la carte bancaire chez décathlon. ..pour les tenues et matériel de chacun...

 

Pour terminer la journée. ..petite pierrade ...puis un super temps avec les loulous a lire le petit prince. ...je les ai rarement aussi bien à l'écoute. ..

 

Condoléances bubu loll

 

Franchement val fonce, c'est super simple à faire et tellement plus beau au final. ..tu nous montreras....

 

Bonne soirée à tous

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 00:27

coucou

tout le monde est couché ??

je viens de finir de préparer la dark sin version XL et sans lactose, ça sent bon le cacao et la fève tonka... vivement demain !

 

Super, Val, si tu fais une pinata maison ! vu toutes les créations que tu nous a montrées, je n'ai aucun doute sur le fait que ça sera une réussite 

ça me fait penser que je n'ai pas été sur ton topic des gâteaux depuis un moment... ce sera pour bientôt, j'ai fait un gâteau rigolo avec ma fille et sa copine (5 ans toutes les 2), je te posterai ça.

cool pour ta fille si elle garde ses repères à l'école, et qu'elle peut aller dans un cours de danse 

Ma grande voulait absolument faire de la danse classique, mais elle est encore bien trop petite. Les cours par ici ne commencent qu'à 7 ou 8 ans... patience... je lui ai pourtant raconté tous les trucs pas drôles de la danse classique, mais ça ne l'a pas fait changer d'avis !

 

bonne nuit à toutes + Totum

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 10:20

bonjour!

et bon dimanche!

un bel orage cette nuit mais ce matin ça va un peu mieux nuageux avec un coin de ciel bleue!ouf j'ai pu faire mon footing!

mme couette moi aussi hier j'ai fait un dark sin xl mais avec arome noix!j'adore!

 

finalement ma boite aux lettres il suffira juste d'un coup de vernis!ouf!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 10:35

Kikou les amis. ..petite grâce matinée ce matin...mon you est venu me sortir du lit après dix heures. ..ça fait un bien fou. ..

 

Tu as raison Mme couette. ..la mienne c'est pareil elle veux absolument faire de la danse classique. ..mais trop jeune pour les inscriptions. ... hier quand je nommais " danse moderne "elle insistait en me corrigeant. ..non de la danse classique !!! J'ai fini par cesser de la corriger en me disant qu'elle considérait cela en terme générique , l'autre jour elle faisait une représentation de pompon girl. ..en disant aussi qu'elle faisait de la danse classique. ..lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 10:37

Bonne journée à vous. ..je file manger un petit truc..... chose rare...mon ventre à faim. ..

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 11:05

Forum Dukan : hello la cuisine we parisien alors qu il fait super beau hier vaccination du petit enfin une bonne nouvelle il est en parfaite sante tests leucose et

Hello la cuisine

we parisien alors qu'il fait super beau, hier vaccination du petit enfin une bonne nouvelle il est en parfaite santé,, tests leucose et fiv négatifs et pas de souffle au coeur pour lui

c'est devenu une psychose pour moi entre shanghai et kheops.... je trouve qu'il déjà bien poussé et se laisse couper les griffes sans broncher, faut juste ne pas perdre cette habitude. Pour kheops on va dire qu'elle va même si la prise de médoc est un échec total. elle ne fait plus de crise.

 

j'avais complètement oublié dans mon frigo une boule de céleri du coup pour l'ogre avec une moitié j'ai fait 6 röstis et pour moi gratin façon tartiflette bien copieux pour plusieurs repas. un peu tôt pour la saison ça m'a changé des salades dé féégnasse que je fais depuis cet été.

 

j'avais préparé une ratatouille pour l'ogre aussi.... sauf que je l'ai franchement oubliée sur le feu, bha oui c'est ça de jouer avec le chaton... du coup plus de jus et comment dire... le tout est bien rôti....; non ce n'est pas brûlé du touuuuuuuuuuuuuuuuuut.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 11:20

coucou la septies!

 

de la pluie hier soir... barbecue intérieur... ce matin, plus de pluie, mais temps mitigé.

 

supertonton s'absente pour la semaine... ce sera entre filles, donc.

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 11:29

Coucou ktia et tata , ici aussi temps très gris et humide depuis hier.

 

Content que tes minous aillent bien...même mieux pour la doyenne.

 

Je vais aller faire un tour dans mon congélateur histoire de trouver une idée pour ce midi.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 11:50

Coucou

 

Ca a du te faire du bien la grasse mat' Chris, tu n'en fais pas souvent 

 

J'ai encore dormi comme la princesse au petit pois et je ne trouve toujours pas le petit pois grrrrr Assez rigolé, demain reprise du boulot et je dois être en forme pour les 4 mois qui viennent, pas de congés d'ici là.

 

J'espère que ça tiendra Myli avec le vernis, je l'aurais eu vraiment mauvaise de voir ma BAL pleurer des larmes de couleur.

Dans le registre "peinture qui ne supporte pas l'eau", j'avais connu ça enfant en vacances à l'étranger où nous étions sortis d'une piscine bleus comme des Schtroumpfs !

 

Pas de bol pour le temps Tata, j'espère que vous avez passé une bonne soirée BBQ quand même.

 

Ici, pas de pluie hier mais il commençait à faire bien gris quand je suis sortie pour mes courses et je ne suis pas allée acheter ma brosse à dents (j'en ai des manuelles quand même). J'irai lundi au supermarché près du boulot, chez Monop' ils n'avaient que le dernier modèle 2 fois plus cher que celle que j'avais.

 

Il a l'air vraiment sympa ton petit Ktia.

Ma minette et les médocs, c'est une vrai plaie mais j'arrivais à lui faire prendre de force. Fatalement, elle m'évitait ensuite pour ne pas avoir droit à ce "mauvais" traitement mais je ne lâchais pas. Ca fend le coeur de les voir se méfier de nous alors que nous ne voulons que leur bien et ils se privent d'affection en même temps. J'espère qu'elle va aller mieux malgré tout.

 

MmeCouette, j'échange une part de Dark Sin contre un paquet de croustillants au son

 

Bon dimanche à tou(te)s

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 12:31

coucou

 

Chris je crois qu'on a les mêmes numéros : ma fille aussi fait les pompom girls à la maison...

 

Ktia miam !

 

Bonne semaine girly tata 

 

Bubu la dark sin c'est pour un goûter avec une dizaine de personnes... mais s'il en reste une part je te la garde !

 

Bon ap' tout le monde

nous ce sera assiette bolognaise impériale ce midi : http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 12:32

euh en fait Bubu, ok je t'envoie la part tu as la primeur sur les invités de mes parents, contre un paquet de croustillants au son ça vaut grave le coup ^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 12:47

il te manque quoi d'autre maamc? je pourrais peut être te faire un petit colis si j'ai tout en arrière-cuisine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 12:49

je viens de voir ça en page de garde... je pense que ce sera au menu cette semaine...

 

http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_sons_cajun_jumbalaya-6192.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2013 à 13:13

Forum Dukan : hello et bon dimanche envie de cochon a l ananas je me suis fait la version avec moins d oignon mais avec 2 poivrons rouges miaaaam http www proteinaute

hello et bon dimanche!

 

Envie de cochon à l'ananas?

 

Je me suis fait la version avec moins d'oignon, mais avec 2 poivrons rouges.... miaaaam 

 

http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_porc_aigre_doux_a_l_ananas-9975.html

 

Il me reste une part de dark sin Bubu, le même que mme couette (sans lactose)

 

J'avais pensé à une ratatouille aussi Ktia, j'ai une courge qui doit peser au moins 5kg, mais ca me décourage vu la taille de la bête!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2013 à 13:27

Forum Dukan : je paye ma tournee de bissap bien frais

Je paye ma tournée de bissap bien frais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 13:39

et un bissap pour moi totum ! !

 

ici ce midi ragout de choux carottes au poulet...vite fait et mon premier essai du pain de mamie ! !

 

il promet rien qu'a l'odeur et la vue....hummm

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 13:41

Forum Dukan : voila les petits

Voilà les petits ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.