Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine septies où on papote et popote !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 13:38

LOL Chris, la spontanéité de ton fils me plait.

 

Plongeon dans les odeurs du métro pour moi, je préférerais dans une piscine ou un cours d'eau

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 15:39

Forum Dukan : j ai achete ca ce matin qqn connait c est sympa j ai goute 1 cc comme ca j aime mais stab uniquement

J'ai acheté ça ce matin... Qqn connaît?

 

C'est sympa. J'ai goûté 1 cc comme ça... J'aime...

 

Mais... Stab uniquement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 15:40

Forum Dukan : donnees nutritionnelles

Données nutritionnelles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 15:41

Forum Dukan : j ai vu ca aussi mais pas pris

J'ai vu ça aussi... Mais pas pris...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 15:42

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 16:03

Coucou l'ACS,

 

Encore une nouvelle journée bien chaude d'été aujourd'hui. On en oublierait que l'automne approche. Mais le jour sont déjà moins longs et la nuit commence à montrer le bout de son nez plus tôt :(

 

@chris : très jolie customisation de la boite à camembert. Il est mignon ton fils, il a de jolies répliques

 

@tata: je ne connaissais pas la boite à bisous.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 16:13

Forum Dukan : ce matin c etait popote pour moi avec le cake de savoie de tata et le tara lemon curd de bubu je vous posterai des photos demain car je n en ai pas pr

ce matin c'était popote pour moi avec le cake de savoie de tata et le tara lemon curd de Bubu

.Je vous posterai des photos demain car je n'en ai pas pris ce matin.

 

Par contre je vais vous mettre les photos de la génoise psy de tata que j'avais testée dès sa publication mais dont je n'ai pas encore mis ni photo ni retour :(

 

Je l'ai donc faite dans un moule à tarte renversé en doublant les doses, aromatisée à la vanille et je m'en suis servie comme base pour une tarte aux framboises (toujours recette de tata).

 

la recette : http://www.proteinaute.com/recette_genoise_psy_recette_au_psyllium_blond-10913.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 16:15

Forum Dukan : et une photo de la tarte au framboises j ai aromatise ma creme patissiere a la pistache et doubler les doses egalement j ai utilse des framboises surg

Et une photo de la tarte au framboises.

 

J'ai aromatisé ma crème pâtissière à la pistache et doubler les doses également. J'ai utilsé des framboises surgelées car plus de framboises au jardin.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 17:04

Wow.... En voilà une idée qu'elle est bonne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 18:33

Forum Dukan : magnifique fond de tarte waly perso jeudi pp j ai mange du faux cassoulet au tofu ce soir ca sera pizza pp la photo n est pas tres engageante mais c e

Magnifique fond de tarte waly !

Perso jeudi pp, j'ai mangé du faux cassoulet au tofu. ce soir ça sera pizza pp.

La photo n'est pas très engageante mais c'est rassasiant.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 18:37

Raaaahhhhh je veux des mûres ! (je les préfère aux framboises), quel dessert Walily Smiley bonheur

Fautes de mûres à cueillir le long des trottoirs parisiens, j'ai des myrtilles au congel, il faudra que je trouve le courage de faire tourner mon four si je veux faire une tarte, ce qui n'est pas le cas présentement.

 

Bon, je vais aller cueillir de la salade verte à la supérette, je suis en manque (je vous rassure, je vais très bien). A part les mezzés libanais, la pizza au fromage et la coupe de crème glacée, c'est la seule chose qui me fasse envie et il n'y a que ça dans le coin, ça sera donc salade Smiley bonheur et des fruits bien sûr

 

J'ai déjà vu ce cacao Tata mais je ne me rappelle pas l'avoir essayé, pas chez moi en tout cas.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 22:18

Bonsoir tout le monde,

désolée d'avoir fait faux bond depuis un bail déjà, les vacances sont passées trop trop vite et j'ai eu pleinnnn de pages en retard à lire.

mais ça y est, suis arrivée à bon port en septies 

Très jolie Chris, la boîte à bons points ! ça motive pour la remplir, ça... et mdr pour la réflexion de ton fils ^^

Walily j'adore la tarte aux framboises, trop belle ! du coup Tata, suis à la rue, je viens d'aller voir la recette de génoise : c'est quoi le psyllium ? ça se trouve où ?

de mon côté avec ce beau temps, ce soir c'était barbecue : poulet mariné à la moutarde. La recette de base que j'utilisais était déjà presque PP, maintenant elle l'est totalement. Il faut que je vérifie sur le site, s'il n'y en a pas je posterai.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 22:21

Forum Dukan : avec photo bonne soiree et tres vite cette fois

avec photo

 

Bonne soirée et @ très vite cette fois !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 23:16

Coucou MmeCouette, j'm'étais inquiétée, ravie de te revoir parmi nous 

Le psyllium (blond) est une plante dont on utilise le tégument pour régler certains problèmes intestinaux. Au contact d'un liquide, il gonfle un peu et forme un mucilage, donc ça pourrait avoir un effet coupe-faim (il faut avoir envie de boire la mixture) mais surtout, en pâtisserie, il apporte du moelleux.

On en trouve dans certains magasins bio et sur des boutiques en ligne, plusieurs marques existent.

 

Ce soir, c'était orgie de verts, orange, rouge... que du bonheur Smiley bonheur

 

Bonne nuit à tou(te)s

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 23:58

oki super, merci Bubu ! faudra que j'aille voir à mon mag bio s'ils ont ça.

Ils m'ont déjà regardée bizarrement quand je leur ai parlé des croustillants de sons... ils ne connaissaient pas, ont fait une recherche sur le net pour voir à quoi ressemblait le paquet... et sont tombés sur Proteinaute ! oups... hihi

Et après recherche, ils ne peuvent pas en commander car leur centrale n'a pas ce type de produits (centrale qui gère le grand ouest).

J'espère donc avoir + de chance avec le psyllium...

 

Bonne nuit tout le monde

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 05:37

Kikou

 

Avec la rentrée vos bonnes et belles recettes reviennent. ..super. ..Vive la rentrée alors. ..bonne et chaude journée à chacun et chacune. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 10:16

coucou tout le monde!

 

hey maamc! contente de te lire  

 

pour le psyllium, bubu t'a dit l'essentiel.

 

comment va tout le monde?

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 10:50

Bonjour tout le monde 

 

MmeCouette, j'avais vu du psyllium au bio en bas de chez moi, je ne sais pas s'ils en ont encore, il faut dire que ce n'est pas donné. J'en ai vu dans un La Vie Claire, mais il y a de plus en plus de boutiques qui en vendent, dont une qui vend aussi du cacao Dukan à 1%MG, mais je ne crois pas qu'ils fassent des croustillants (marque Grillon d'Or uniquement à ma connaissance) lesquels sont vendus aussi en ligne http://www.proteinaute.com/forum/croustillants_de_son_d_avoine_et_ble-35426.html

 

Au fait Val, ton cassoulet d'hier, c'est ta recette d'origine ou tu l'as revue et modifiée ? Je me rappelle que je l'avais apprécié alors que je n'aime pas le cassoulet normal.

 

Ils annonçaient de l'orage pour aujourd'hui, je crois que ça va arriver, j'entends tonner alors qu'il ne fait pas soleil ni chaud comme hier.

C'est dommage, je comptais aller faire des courses à pieds assez loin, il faudrait que je pense à remettre mon pépin dans le sac à dos si je ne veux pas me faire saucer.

 

Bonne journée à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 11:04

Hello!

 

Hello mmecouette, content de te relire également! Jolies brochettes, miam Smiley bonheur

 

Tata, je connais ce cacao, c'est à peu près l'équivalent de l'ancien cacao Dukan.

 

Bubu, tu peux peut etre te promener en longeant le métro! lol

 

Perso, j'ai refait une dark sin en doublant les quantité de tofu (et du reste) mais mon moule est vraiment trop grand, maintenant c'est la chapelure qui manquait. Mais toujours aussi bon.

 

J'ai fait aussi les extra crunchy barres à ma sauce: http://www.proteinaute.com/recette_extra_crunchy_bars_barres_de_cereales_crou(...)

 

J'enverrai une photo tout a l'heure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 12:22

petit coucou bon app ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 16:15

Forum Dukan : c est l heure du gouter http www proteinaute com recette_tarte_aux_mures_sauvages 10931 html

c'est l'heure du gouter?

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_mures_sauvages-10931.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 16:15

Forum Dukan : et avec le reste de pate hop quelques pepites dukan et tadaaaam

et avec le reste de pâte...

hop! quelques pépites dukan, et... tadaaaam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 16:56

Forum Dukan : mmmm c est moi ou tu n as plus le meme support pour prendre tes photos tata j ai un oeil de lynx pour ce genre de truc bon tapez moi sur les doigts ma

Mmmm.... C'est moi où tu n'as plus le même support pour prendre tes photos Tata ? J'ai un oeil de lynx pour ce genre de truc !!!

 

Bon tapez moi sur les doigts mais je ne me suis pas encore lancé dans les pépites de chocolat Dukan, quand je vois mon poids et qu'un seul carré de 10g de chocolat noir dégustation à 70% me fait 8 barres, autant aller à la simplicité! J'ai ajouté également 4 noix, 4 amandes et une cc de poudre de noisette déshuilée. Vraiment excellent 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 16:57

Forum Dukan :

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2013 à 17:04

Forum Dukan : pour la creme caramel desole pour les fautes il y en a pas mal j ai renvoye la meme recette au propre avant publication mais ca n est pas passe si ell

Pour la crème caramel, désolé pour les fautes, il y en a pas mal, j'ai renvoyé la même recette au propre avant publication, mais ça n'est pas passé. Si elle n'est pas remplacée je ferais une modif non négligeable en commentaire.

 

Merci Tata, c'est surtout bon !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.