Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 15:50

Mmmmmm fraise banane.... Trop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 21:12

Forum Dukan : l apero est servi c est karkade au diner ce sera des bars bonne soiree en perspective

L'apéro est servi, c'est karkadé

Au dîner, ce sera des bars.

 

Bonne soirée en perspective 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 23:25

enfin rentrés, longue mais bonne journée...alliant course et plaisir de se tremper les pieds avec les loulous (surtout les loulous bien sur ! ! ! ) au point d'eau de Kehl. Nous n'y étions pas aller depuis les 4 ou 5 mois de la mimouna, c'est peu dire.

 

Par contre entre le flunch de ce midi, le KFC de ce soir et le chocolat crème glacée chantilly du gouter...journée pas dudu du tout...

Je vous souhaite une bonne nuit, on va tenter You et mou de nous trouver un lieu de vacances les pieds dans l'eau de dernière minutes...

 

Bonne nuit

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2013 à 23:46

Mmmm ça m'a l'air bon ce bissap... Je me serait bien laissé aller à la suggestion de Tata en bas de recette... Avec un peu de rhum quoi!

 

Chris, KFC? C'était bon au moins ? :P

 

Bonne nuit à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 08:16

Bonne journée à tous ! Chaleur horrible cette nuit, pas d'air même avec la fenêtre ouverte. La sieste est de rigueur car très peu dormi ! On voulait un week end détente et farniente, pff mon mari a du en urgence aller bosser tout hier jusqu'à très tard et le voilà reparti ce matin. Il sera peut être là cet aprèm où il est prévu autour de 38 berkkkkkkkkkkkk On va être HS. On n'a pas la chance d'avoir une piscine. Sinon à midi escalope de veau crème allégée et haricots verts 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:03

Kikou,

 

Val vient à la maison je te prête la notre avec grand plaisir.

 

Hier j'ai trouver trois petits trucs que je cherchais depuis bien longtemps et de qualité, je suis super contente il n'y a plus qu'à ! !! !

 

ça sent la fraicheur garantie lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:11

Forum Dukan : coupelles en gaufrettes a venir

Coupelles en gaufrettes a venir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:12

Forum Dukan : et glace a deguster

Et glace a deguster...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:19

Forum Dukan : et enfin ceux que je ne trouvais nul part meme en mauvais plastique puant les voici de superbe qualite et j ai l impression a pas cher 6 95 les coupel

Et enfin ceux que je ne trouvais nul part même en mauvais plastique puant.... :-(

 

Les voici de superbe qualité et j'ai l'impression à pas cher

 

6:95 les coupelles, 8:95 les moules à glaces et 9:95 ceux a esquimaux...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:21

Bonjour tout le monde 

 

Sympa les moules à coupelles Chris mais attention à ne pas en rater, on sait ce que deviennent les gaufrettes (j'en ai fait des cornets à glace dans un petit parc d'attractions dans ma jeunesse).

 

Sans rhum pour moi Totum.

 

Il n'a pas l'air paisible ton WE Val :(

 

Bon dimanche à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:23

bonjour!

bien chaud ici aussi mais les nuits sont fraiches!pas de piscine non plus mais un tuyau d'arrosage!!!certe on ne nage pas mais ça rafraichit!

footing fait!journée dans le jardin!il faut que je redonne un coup de saturateur sur ma terrasse!

bonne journée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:28

en cherchant des équivalences sur le net, je tombe sur ça.....alors là .....ce ne serait plus un régime  ! ! !

 

http://www.amazon.fr/Zoku-Zk11-Machine-Napper-Eskimo/dp/B006Y265DY/ref=pd_sim_k_6

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:31

Courage Val, nous sommes avec toi...

 

Tu n’arrêtes pas Mily....comme tu dis l'essentiel est de se rafraichir, c'est la période des bataille d'eau organisées j'adore et les loulous aussi...

 

Oh ils ne seront pas perdu tu peux en être certaine bubu...loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:36

J'ai terminé mes petits gâteaux ce matin au petit dej, avec du elben frais, hummm tata les coco son géniaux avec les petit morceaux de coco qui croques sous la dent....

 

Aujourd'hui vais me tenter des glace bien évidement, si vous avez des recettes que vous apprécié tout particulièrement, dites moi, que je tente...

 

J'avais aussi une petite question à bubu ou même au autres, à toutes celles ou ceux qui pourrons m'éclairer. Est ce qu'une des gommes que l'on utilise peut aider à garder la glace onctueuse ou dumoins diminuer l'éffet glaçon au bout de deux jours de congèle.

 

Je n'ai pas de caroube, je je crois que c'est pour ça.

Par contre j'ai de la gomme de Tara, xanthane, guard, konjas...puis de la lécithine de soja et de la inuline ???

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 10:59

Si ça vous intéresse,

 

http://cookinkat.eklablog.com/creme-glacee-noix-de-coco-vanille-et-frambois(...)

 

Voici une réponse à ma propre question trouvée sur le net...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 11:26

soit dit en passant cette internaute semble avoir des super recette de glace ! !

 

http://cookinkat.eklablog.com/envies-givrees-glaces-sorbets-c17829356/2

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 11:48

Chris, j'ai mis de la gomme de xanthane dans ma glace de fraises (la recette est en ligne) nickel.

J'en ai mis dans de la crème glacée (base crème anglaise) mais ça épaississait sur les parois de la sorbetière empêchant les pales de tourner, je n'ai pas trouvé le dosage. Pas de place cette année pour mettre la sorbetière dans le congel donc aucun essai.

Tata a posté pas mal de recettes de glaces, jette voir un œil.

 

Quel courage Myli d'aller courir 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 12:37

chris je mettais aussi de la gomme de guar dans mes glaces!

 

bubu je pars tot courir comme ça il fait moins chaud!c'etait dur au depart j'etais pas en forme mais au bout d'un certain temps ça va mieux!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 13:00

tu m'épates myli...

 

Quoi de bon dans vos cuisines ce midi, ici salade d'endive et tarte poulet poivrons...

 

Bon appentis à tous....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 13:00

je vais me la tenter avec de la GG alors.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 13:45

http://bodyform.free.fr/Fruitl%E9gumes.htm

 

Après lecture de ces données nutritionnelles et vue la chaleur, je vais m'autoriser une belle part de pastèque sans culpabiliser.

 

C'est à se demander pourquoi certains fruit ne sont pas autorisés....

 

Je vous glisse avec le tel tt à l'heure la photo de ma tarte poivron poulet...hummm bien bonne...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 14:11

Forum Dukan :

...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 14:33

Waouh tout ce qu'il existe pour faire les glaces, c'est chouette tout ça !

Finalement à midi j'a eu envie de patates à la vapeur avec des champignons.

Mon homme est rentré manger mais il repart en fin d'après midi, snif pas de sortie comme prévue à un château où il devait y avoir un festival de capes et d'épées, dommage  !! Remarquez, vu la chaleur ça n'aurait pas été des plus agréables, ma petite dernière aurait eu chaud sous son déguisement de fille mousquetaire (il y avait un concours de déguisement pour les petits).

J'ai envie de glace maintenant c'est malin tous ces liens et photos 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 14:34

Les tartes salées, j' ADORE et l'été c'est encore plus agréable !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 14:43

chris j"ai regardé ton rableau et ce qui m'a surpris c'est la teneur des algues marines!pas vraiment dudu!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.