Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 06:11

Kikou les amis. ..a partir de ce matin j'ai décidé de commencer mes journées par des longueurs. ..donc aller hop a l'eau. ..

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 07:18

bonjour 'ac!

tu as raison chris!si j'avais une piscine je ferais comme toi!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:00

Bonjour tout le monde. En cuisine avec four malgré cette chaleur, bravo ! Moi je me rabats sur des salades . Aujourd'hui ça sera steak et haricots verts je pense ! Bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:46

Bonne idée Chris la nage comme ça 

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 09:56

coucou à vous!

 

journée chargée...

 

@+

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 14:38

C'est vrai qu'avec cette chaleur, on n'a pas beaucoup envie de cuisiner...

 

Pour moi ce midi, cake jambon fromage sésame noir, tomates cerises, et une part de corsica... Ce cheese reste mon préféré... Et la base aux biscuits noisettes est bien sympa...

 

Je fais un petit coucou a OMBRE, qui n'est pas passée depuis un bout de temps maintenant...

 

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 17:43

kikou l'AC, ke calor ! !

 

même le ventilo ne rafraichit plus pfff

 

Bon je ne vais plus tarder à rentrer moi, une bonne fin d'après midi à vous tous.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 18:31

J'en aurais presque honte vis à vis des travailleurs, j'ai fait une sieste.

 

Hummm le Corsica ....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 18:56

bonjour l'ACS ou plutôt bonsoir,

 

J''spère que vous avez bien profiter de ce week-end ensoleillé et des feux d'artifices du 14 juillet. Week-end chargé pour moi et pas eu le temps de passer.

 

Par contre j'ai eu le temps de faire les barres de céréales de tata (dont je posterai la photo une fois rentrée) parfumé à la cacahuète et graines de sésame grillée. Miam un régal et super croustillants.

Je vais en refaire pour jeudi et vendredi car je passe plusieurs jours chez une copine en mode grand week-end ^-^

 

bonnes vacances Bubu Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 22:08

Merci Walily

Ça doit être top avec l'arôme cacahuètes, j'essayerai à mon retour

 

Je me repose, ça fait vraiment du bien.

 

C'est du bol que j'aie trouvé un train pour partir car même demain, il n'y a qu'un train de prévu sur la ligne que je voulais prendre et j'imagine qu'il va être plein de travailleurs, moi qui n'aime pas poser des congés pour rester chez moi (sauf à Noël) j'aurais été très déçue.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 23:06

Forum Dukan : pas grand monde ce soir ce soir menu dudu parseme de mignardises pas dudu du tout tartare bourek fait maison par mon you ramadan oblige moi pas le cou

Pas grand monde ce soir. ..

 

Ce soir menu dudu...parsemé de mignardises pas dudu du tout. ..tartare. ...bourek ( fait maison par mon you...ramadan oblige) moi pas le courage de le faire. ..le jeune est vraiment trop long. ..

Puis en dessert j'ai consacré partie de mon dernier butrernut a la tarte de ktia rehaussée de deux belles CC de chocolat 1%.... letout ccouronné dune compote de rhubarbe. ..

 

Un régal. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 23:12

Oui bubu pour les transports j'ai pensé à toi ce matin. ..

 

Le bain de ce matin était un pur bonheur. ..l'eau qui paraît fraîche sous 29° ...a la fraîche du matin elle est presque tiède. ..je résigne demain...mais va falloir que je me lève vraiment plusttôt. ..

 

N'ai pas de honte bubu....la sieste tu as le devoir d'en profiter lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 23:55

Bonne nuit et faites de beaux rêves. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 23:58

Forum Dukan : coucou pendant que bubu a fui la capitale moi je l ai investie a peine arrivee j ai file au petit mag bio pour y trouver de nouveaux petits tresors un

Coucou!

 

Pendant que Bubu a fui la capitale, moi, je l'ai investie! 

 

A peine arrivée, j'ai filé au petit mag bio... Pour y trouver de nouveaux petits trésors...

 

Un lait fermenté bio... Qui ressemble beaucoup a mon lait bio que je trouve a géant...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 00:05

Forum Dukan : tout du bon

Tout du bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 00:12

Un gomasio sympa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 00:15

Bon ça passe pas bien... Alors je m'y remettrai demain....

 

Bonne nuit la cuisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 06:31

Kikou. ..levée trop tard pas de bain ce matin. ..je suis à la bourre...aller vite à la douche. ..

 

Bon ssoleil et bonne journée. ..

 

A ce soir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 07:22

Bonne journée, profitez bien de votre maison, ou de la capitale ou des autres destinations pour celles qui sont en vacances ! Perso je suis à plat, ça fait trois jours que je m'endors 5 mn sur le canapé en début d'après midi, pourtant je ne suis pas sieste habituellement  !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 07:33

bonjour, bonjour!!

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 08:39

Forum Dukan : coucou tout le monde j espere que tu voyages leger tata car j ai l impression que la valise va etre lourde au retour chris superbe ton dessert chez mo

coucou tout le monde

 

j'espère que tu voyages léger Tata car j'ai l'impression que la valise va être lourde au retour !

Chris superbe ton dessert

chez moi hier c'était salade détox j'en ai aussi pour le bento du jour et pour ce soir

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2013 à 09:28

Hello!

 

Val, Bubu, pareil pour moi, ca doit etre la chaleur mais je suis tombé comme une masse hier apres le déjeuner 

 

Bubu, profites bien de tes vacances et du grand air loin du stress et des transports en commun...

 

Tata, n'abuses pas trop des bonnes choses, les tentations sont grandes et nombreuses a Paris !!! Je ne sais pas trop comment tu voyages mais ton dos et ton porte monnaie te remercieront ! LOL

 

Ktia, ta salade ressemble legerement a mon diner d'hier, pour moi la perte est bien amorcée en tout cas

 

Bonne journée à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2013 à 09:55

Coucou l'ACS

 

Une bonne journée a tous.

 

Aujourd'hui grand soleil encore et y a pas a dire, ça fait vraiment du bien. J'ai pris des couleurs encore ce weekend dans le jardin mais pas sur mes jambes qui restent toujours aussi blanches :(

 

Avec cette chaleur et comme on ne change pas une équipe qui gagne, au menu salade composée et cake au citron.

 

La prochaine fournée de barres crunchy est prête ^-^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.